vingt

5.4K 339 52
                                    

FOUAD

« Des fois, j'aimerai sourire mais j'tire la gueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Des fois, j'aimerai sourire mais j'tire la gueule. »
Moha MMZ | Paranoïack

J'étais au taff depuis une bonne heure déjà, j'attendais la venue de ma taupe depuis dix minutes. D'un coup, la porte s'est ouverte sur lui, on s'est serré la main puis il s'est assis devant moi.

Moi : Alors ? Comment ça se passe ?

Karim : Sincèrement, c'est chaud. Plus les jours passent, plus il a la haine.

Moi : - soupire - Dis moi.

Karim : Il veut Issana, il l'a veut de plus en plus jusqu'à tuer toutes les personnes qui s'opposent à lui. Il s'en fou d'Esmeralda et il dit que si quelqu'un la croise, qu'il doit la tuer direct.

Moi : Donc la Esme n'est pas en sécurité ?

Karim : Oui... Et Issana je sais pas encore mais j'ai des doutes sur le fait qu'il veule la laisser en vie..

Moi - soupire - : Okay merci mon gars, retourne à ton poste et surtout fais attention à toi.

Au moment où il part Jimy rentre dans mon bureau et s'assoit. On s'est tcheker.

Jimy : Il t'as dis quoi ?

Moi : Il le sent mal pour Esme, enfin Double $$ a carrément dit que si quelqu'un la croise il faut la tuer.

Jimy et moi on s'est regardé puis il a soupiré, j'ai vu la peine dans ses yeux.

Jimy : Je me suis attaché à elle, et je laisserai personne l'approché tu le sais. Pour l'instant on est en sécurité dans notre maison mais si ça devient bizarre je partirai avec elle.

Moi : Je comprend mon reuf.

Jimy : Et pour Issana ?

Moi : Pour l'instant il en a pas la certitude mais il pense qu'elle est en danger vu que Double $$ a de plus en plus la haine.

Jimy : Fait attention à elle mec.

Moi - petit rire - : C'est mon boulot, t'inquiète pas.

20h03

Je venais de rentré à la maison, j'étais exténué. Elle faisait la vaisselle, je suis allez derrière et je lui ai fais un câlin, j'ai mis ma tête dans son cou et elle a rit doucement.

Issana : T'es rentré tard aujourd'hui.

Moi : J'ai fais des heures supp pour finir d'autre petite affaire.

Elle s'est essuyée les mains puis s'est retournée, je lui ai fais un bisou sur le front puis je me suis éloignée d'elle.

Moi : La taupe est venu me faire un topo aujourd'hui.

Issana : Et du coup ?

Je me suis adossé contre la table et elle a croisé ses bras.

Moi : Ça sent mauvais pour Esme... J'ai prévenu Jimy et il fera le nécessaire donc ne t'inquiète pas.

Elle a hoché la tête doucement.

Moi : Et par rapport à toi... On sait pas encore. On continu à rester prudent mais pour l'instant tu n'es pas à 100% en danger.

J'ai vu que son visage a changé, elle a attaché ses cheveux en queue de cheval.

Issana : Je stress, toi & moi on sait de quoi il est capable Fouad.. C'est la merde la. Si il en vient même à vouloir me tuer, on est clairement dans la merde. Toi, moi, Jimy & Esme.

Moi : Ça sert à rien de stresser maintenant okay ? On va gérer, on est un bête de duo.

Elle s'est approché de moi et je l'ai porté en sac à patate jusqu'à notre chambre, elle a commencé à crier et à rire puis je l'ai jeté sur mon lit. Je me suis couché sur elle en riant avec elle.

Moi : - rit - Wesh t'as 0 force la.

Issana : - rit - Vas-y bouge Fouad la!

J'ai ris et je me suis décalé sur le côté, elle est venu dans mes bras et je lui ai fais un bisou sur le crâne, elle s'est mis à califourchon sur moi puis m'a fait un bisou sur le cou, sur la joue et le front.

Elle s'est assise sur moi et on s'est regardé, j'ai pris sa main et elle a entrelacé nos doigts.

Issana : Tu penses qu'on va y arriver?

Moi : Et toi?

Issana : - hausse les épaules - On peut pas en être sûr à 100%.

Moi : On essayera en tout cas.

J'ai souris puis elle s'est couché sur moi pendant que je caressais son dos, c'était des légères caresses je laissais mes mains descendre le long de son dos jusqu'à ses fesses.

C'était apaisant.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant