quarante neuf

3.5K 253 72
                                    

FOUAD

« Mon cœur n'est pas en bon état, pas d'place pour t'aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mon cœur n'est pas en bon état, pas d'place pour t'aimer. »
L'AS | Distance

Je me suis réveillée, mon première réflexe à été de la regarder et elle avait toujours les yeux fermés. Je me suis levé, étirée puis j'ai soupiré.

Moi : Bon bébé j'arrive, je reviens et à mon retour t'as intérêt à avoir les yeux ouvert. - rit -

ahlala, je suis retourné chez moi pour pouvoir prendre ma douche, me changer et manger un peu. Si je rentrais pas pour manger Alda allait venir pour tirer mes oreilles.

A la maison tout été calme, elle devait dormir. Je suis allez prendre ma douche puis je suis allez dans la cuisine pour prendre de quoi manger. Alda n'a pas tarder à me rejoindre j'ai pas pu m'empêcher de rire, ses cheveux étaient en pétard t'as peur.

Alda : Pourquoi tu sors tes dents toi?

Moi : Regarde toi dans un miroir ma belle.

Alda : - sourit - Ta gueule.

Moi : - rit - Je vais allez à l'hôpital la, tu veux venir ?

Alda : Je vais te rejoindre la bas, je vais passer voir papa et maman ensuite je viendrai.

Moi : Azy, tu veux à boire ?

Dis-je en débarrassant mon bol et en allant vers le frigo.

Alda : Un coca bien frais chakal.

Moi : - rit - T'es une ouf toi, dès le matin comme ça ?

Je lui ai donné une bouteille d'eau puis je suis allez me brosser les dents avant de retourner dans ma voiture pour retourner à l'hôpital.

J'suis rentré dans l'hôpital puis dans la chambre d'Issana tout en regardant mon téléphone. J'ai relevé la tête quand j'ai entendu la voix du médecin qui me regardait en souriant, mes yeux sont descendu vers Issana qui, elle aussi, me regardait. Pendant un instant j'ai pas bougé, attend, quoi?

Issana : Tu m'as demandé d'avoir les yeux ouvert à ton retour, bah voilà. - rit -

Je le fixais toujours sans rien dire. Putain, j'y croyais plus, j'étais prêt à la voir partir.

Médecin : Je vais vous laisser, je reviens dans dix minutes.

Dit-elle en partant et en fermant la porte derrière lui. Je me suis dirigé vers elle et j'ai pris directement pris sa bouche, je lui ai donné sa meilleure galoche. Je l'ai serré doucement dans mes bras, putain.

Moi : Pourquoi ta bouche elle sent la menthe comme ça ?

Issana : Je puais trop de la gueule wesh, j'ai demandé un bonbon au médecin.

Je l'ai regardé dans les yeux, mon coeur allait exploser. J'étais l'homme le plus heureux du monde. D'un coup, Issana a eu les larmes au yeux.

Issana : Je suis enceinte Fouad. - sourit - On va être parent.

J'ai pas répondu et je lui ai refais un autre baiser sur ses lèvres qui m'ont terriblement manquer.

J'ai pris mon téléphone et je nous ai pris en photo, j'ai envoyé un message aux groupes où il y a tout le monde et je leurs ai dis de venir car elle était réveillé.

Moi : Tu m'as manqué bébé, terriblement.

Issana : Je sais Fouad, toi aussi.

Médecin : Alors les retrouvailles sont finit ?

Moi : Yes, merci pour tout!

Médecin : Ce n'est que mon travail - sourit - Bon Issana, ma miraculée de l'année.

J'ai souris tout en regardant ma femme, une femme forte.

Médecin : Tout a l'air d'aller bien, on va quand même refaire quelques analyse mais sinon tout vas bien. Il faudra aussi que je revois la santé du bébé mais sinon, si tu t'en sent capable tu pourra sortir dans une une semaine.

Moi : Parfait. - sourit -

Médecin : Je reviens avec la chaise roulante, je veux pas trop que marche aujourd'hui okay? Bon j'arrive.

Je me suis rapproché d'elle et je lui ai refais un bisou, je suis trop heureux.

Moi : Je t'aime.

Issana : - sourit - Je t'aime aussi.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant