ISSANA
« J'ai soigné la plupart de tes plaies. »
DADJU | Le DuaFLASHBACK, Premier jours au sein du QG.
J'étais dans le bureau du monsieur qu'on appelait Double dollars. Brayan m'avait dit de me mettre en robe moulante, talon haut alors je l'avais écouter, c'était grâce à lui si j'étais ici.
Ma main était dans celle de Brayan pendant que Double $ me relookait de haut en bas.
Double $$ : Tu vas tellement me servir.. - sourit - Tu servira d'appas, t'es belle, sexy, bonne c'est sûr que ça fonctionnera.
Brayan à froncer les sourcils et m'a tenue par les épaules, j'osais même pas parler.
Brayan : C'est pas ce qui était convenu, elle devait s'occuper de la paperasse.
Double $$ : Ouais mais j'en ai décidé autrement et si tu veux pas qu'elle me serve de pute tu vas bien vite fermer ta petite gueule.
J'ai repris la main de Brayan en lui soufflant que ce n'étais pas grave, de laisser tomber. Façon, il me faut de la tune.
Double $$ : J'aime bien ton piercing aux tétons chérie.
Fils de pute de pervers.
Double $$ : Tu ne me dis pas merci?
Moi : Non.
Double $$ : Tu vas vite apprendre les règles toi. Sinon je ferai en sorte que Keel te les apprennes.
Keel c'était le vrai boss, Double $$
n'était que son bras droit. Keel me faisait peur, il tuait tout le monde, n'avait aucune pitié j'osais même pas le regarder.On s'est dirigé vers le sous sol pour que je puisse me changer, il y avait une fille. Je l'ai salué doucement puis je suis allez dans mon coin.
... : T'es nouvelle ?
Moi : Oui, et toi?
... : Hm, je m'appelle Esmeralda et toi?
Moi : - sourit - Issana, sympa la première rencontre.
Esmeralda : - rit - Tu m'étonnes, mais bon autant se faire au moins une copine dans ce milieu.
Moi : Ça tu l'as dis!
Retour au présent.
C'est comme ça qu'Esme et moi on est devenu pote, on aurait pu partir quand il était encore temps. Maintenant je me retrouve ici, au moins il y en a une de nous qui a eu sa liberté et je suis contente pour elle.
Keel, il date Keel il n'est pas resté longtemps après ma venue. Il a voulu tuer Braham un mois après puis s'est fait trahir par Double $$ qui l'a tuer. J'ai pas vécu des moins de bonheur dans ce QG, mais j'ai rencontré des personnes formidables grace a lui.
La porte s'est ouverte sur Braham, il avait un sac Burger King dans sa main. Il a fermé la porte derrière lui et est venu me détacher, il m'a passé le sac, purée que j'avais faim. Je l'ai remercié puis j'ai commencé à manger.
Moi : Tu prends des risques Braham.
Braham : Non t'inquiète je sais ce que je fais, $$ n'est pas là. Il est allez déposer les preuves chez ton mec là, ptdr il croit trop son plan il va marcher miskine.
Moi : Il se sentait trop invincible, mais réuni, on est plus fort que lui. Enfin vous, parce que la je sers un peu à rien. - rit doucement. -
Braham : Tu sais, le J-J arrive à grand pas. Le jour où tu entendra les coups de feu, ne réagis pas, ne me regarde pas, fais comme si tu avais peur. Double $$ est très malin, je serai là pour te protéger si il veut agir mais j'ai pas envie de mourir, il faudra que tu gardes ton sang froid. Je serai avec toi jusqu'à ce que Fouad vienne et.. - soupire - Si il vient pas, je tuerai $$.
Moi : Il viendra, il ne mourra pas. C'est un homme fort.
Braham n'a pas répondu, me laissant espérer. Tout se passera bien. Il m'a rattacher doucement puis est parti en me laissant seule encore ici.
J'espère que tout se passera bien pour lui, faire tout ça de chemin pour ne pas réussir, je ne tiendrai pas sans lui et je sais que sans moi, il ne tiendra pas non plus.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.