dix neuf

5.3K 352 82
                                    

ISSANA

« J'voulais leur donner de l'amour mais ils préfèrent qu'on leur baise leur mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'voulais leur donner de l'amour mais ils préfèrent qu'on leur baise leur mère. »
PNL | Humain

J'etais tranquillement posée sur mon lit quand Fouad est venu en furie dans ma chambre, ce qui m'a fait sursauter.

Fouad : T'es encore en pyjama toi?

Moi : Bah oui, flemme y'a rien à faire aujourd'hui.

Fouad : Tu sais quoi? Prépare toi, j'veux un maquillage 10/10, une tenue 10/10, coiffure 10/10 et fait ça en moins de deux heures.

Moi : Mais quoi? Fouad! J-

Il m'avait claquer la porte au nez, il avait l'air décidée donc j'allais pas le vexer hein.

Après une heure et demi de préparation Fouad m'a appelée pour que je puisse descendre, il y avait une lumière tamisé, d'ambiance avec des bougies sur la table, un bouquet de rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une heure et demi de préparation Fouad m'a appelée pour que je puisse descendre, il y avait une lumière tamisé, d'ambiance avec des bougies sur la table, un bouquet de rose. C'est qu'il est romantique le petit hein.

Fouad : T'es incroyable.

J'ai souris et j'ai pris la rose qu'il m'a tendu, je lui ai fais un câlin.

Moi : J'suis trop gênée. - sourit - C'est trop jolie.

Fouad : C'est pour me rattraper pour le bouquet de rose tout piétiner que je t'ai ramené..

Moi - rit - : Fallait pas.

Je me suis assise pendant qu'il ramenait les plats, c'était des hamburgers avec des frites. J'ai ris parce que c'était pas vraiment un repas romantique mais c'était mignon, c'est le geste qui compte. Il s'est assis en face de moi, c'était trop
car il était habillé classe et moi aussi mais c'était pour aucun but, juste pour le plaisir.

Moi : Wesh, t'as dead ca. C'est bon, c'est beau. Je t'ai sous-estimer.

Fouad : - rit - J'ai un côté comme ça, ouais.

On a commencé à manger en parlant de tout et de rien, il avait des regards insistant de fou. Il y avait des eye contact incroyable... Il m'attire.

Fouad : Avec toi tout est différent... J'suis différent. Je sais pas ce que tu as en plus des autres mais tu as ce truc qui fait que je te regarde, je sais pas comment tout ça va se finir Issana mais - hausse les épaules- Si il y a une opportunité je ne la laisserai pas partir.

Moi : - sourit - Tu sais... Je penses comme toi. C'est la première fois que je ressens ça quand je suis avec un homme, j'apprends à t'apprécier,  à te connaître et ça me plaît. Tu m'intrigue Fouad, tu m'intrigue beaucoup.

Il m'a fixé pendant quelques secondes et j'ai bu mon verre d'Ice Tea tout en le regardant aussi, ce genre de moment me donnait chaud surtout qu'il ne me laisse pas indifférente.

Moi : Ça te dis un jaccuzi ? Après manger.

Fouad : Chaud.

21h57

Nous étions dans le jaccuzi en train de digérer, c'était une belle vie que j'étais en train de mener la. Fouad et moi étions proche, tactilement parlant.

J'étais entre ses jambes pour essayer de le couler, évidement j'arrivais pas. D'un coup, il m'a bloqué contre lui puis on s'est regardé, j'ai directement senti cette alchimie...

Moi : Attention.. Mr Fouad va-t-il rompre ce compte en m'embrassant ? Je penses que la question est vite répondu.

Dis-je tout en riant, il souriait toujours en me bloquant contre lui. Je me suis à califourchon sur lui puis j'ai passé mes mains derrière son cou.

Fouad : J'ai envie, Dieu seul sait à quel point j'ai envie... - sourit - Et ce contrat c'est qu'une question de temps Issana... Je tiendrai pas longtemps.

Il s'est mit à fixé mes lèvres puis mes yeux, moi je le lâchais pas du regard.

Fouad : Mais j'attendrai, le temps
qu'il faut.

J'ai pris sa joue et je lui ai fais un bisou sur celle ci suivi d'un câlin. J'ai mis mon visage dans son cou et nous sommes rester comme ça assez longtemps quand même.

Je sais pas comment ça va se finir mais je sais déjà comment ça va commencer.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant