I S S A N A
« Tu peux pas m'briser l'cœur, j'en ai plus, ça fait longtemps. »
Lefa & Vald | BitchJ'étais mal à l'aise dans cette robe courte, autant des fois les tenues me ressemblait autant je me sentais comme une escorte.
J'étais devant cet homme qui ne me regardait même pas dans les yeux et je m'ennuyais. C'était ma mission du jour et j'avais pas l'impression que j'allais la réussir.Moi _ fais une moue : Même si j'te dis que cette nuit la tu ne vas jamais l'oublier?
J'ai resserré ma poitrine à l'aide de mes bras et il a sourit en se mordant la lèvre.
Lui : Je suis obligée de refuser, j'ai des obligations mais peut-etre pouvons nous nous revoir ?
J'ai souris et je lui ai donné ma fausse carte de visite.
Moi : Avec plaisir mon beau.
Hm, un renoi soukali la il allait mourir bêtement aujourd'hui... Je l'ai regardé partir puis je me suis dirigée vers ma voiture. C'était ma première défaite aujourd'hui, mais bon le fait qu'il veuille me revoir est positive, je l'ai pas eu aujourd'hui mais demain je l'aurai.
12h36
Moi : Mais c'est pas grave, aujourd'hui il ne voulait pas me suivre mais vu qu'il veut me revoir à la fin de la semaine je le ramènerai ici.
J'étais devant $$, il me fixait sans dire un mot. Un moment il s'est levé et s'est mis devant moi, j'étais debout et j'étais parfaitement à sa hauteur vu que j'avais mes talons.
$$ : Tu peux répéter ?
Moi : Je disais qu-
Je n'ai même pas eu le temps de finir qu'il m'a giflé, je n'ai rien dis pour ne pas empirer la chose et je me suis tenu la joue. Esmeralda qui était la depuis le début s'est directement énervé.
Esmeralda _ s'avance vers lui : Mais t'es malade de lever la main su-
Et une pour elle, a chaque fois je lui ai dis de ne pas s'énerver contre lui mais elle ne peut pas s'empêcher.
$$ : Barrez-vous avant que j'vous encule sur place, dans les deux sens du termes.
On a pas parlé et on s'est dirigé vers la sortie, j'avais la haine putain. J'ai envie de le kaner ce fils de pute. On est monté dans ma voiture et dès que j'ai appuyé sur l'accélérateur on l'a tellement insulter.
Moi : Ce gros fils de chien, je donnerai tout pour qu'il crève putain.
Esmeralda : Je te jure j'ai la haine, mais ce qui me fout encore plus le seum c'est qu'on peut rien faire contre lui.
Si on lui parle mal, il va juste nous tuer sans aucune peine et ils vont jamais retrouver nos corps. C'est triste mais on connaît ce scenario, c'est pour ça qu'on fait pas trop les folles contre lui.
Moi _ soupire : Eh vas-y on s'en fou, prend mon téléphone dans mon sac et met de la musique.
Ça faisait trois minutes qu'elle cherchait mon téléphone et elle le trouvait pas, j'ai du l'oublier au QG, je l'avais laisser charger. On a fait demi tour et quand j'ai ouvert la porte la première chose que j'ai vu c'est Brayan, allonger par terre en train de pisser le sang. Premier réflexe, j'ai crié. En plus y'avait personne, les gros batard ils l'ont laisser tout seul ici en train de se vider de son sang. J'ai pris son pouls, il était encore bien en vie, Dieu merci.
J'ai pris mon téléphone et je l'ai traîner jusqu'à dehors, quand Esme' m'a aperçu elle m'a aider à m'être Brayan dans la voiture puis j'ai conduis jusqu'à l'hôpital le plus proche. Quand l'infirmièrem'a demandé ce qui s'était passée j'ai juste dis qu'on était passé dans une cité au mauvais moment et qu'il s'est prit une balle perdu.
Je me demande ce qu'il a pu se passer, en cinq minutes wesh. Putain je suis vraiment pas en sécurité dans ce QG de merde. Ils tirent sur tout le monde pour n'importe quoi.
Après trois heures d'attente je suis allez rejoindre Brayan dans la chambre pendant qu'Esme allait nettoyer la voiture qui était pleine de sang.
Brayan : Bien vu.
Moi : Ne t'épuise pas.. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Je me suis approché de son lit doucement puis il a soupiré.
Brayan : Quand j'ai su qu'il t'avait giflé.. Bref tu connais j'ai voulu faire le batman et te défendre et bref il
m'a shooter.J'ai soupiré, nous étions en mauvais terme mais c'était gentil de sa part.
Moi : Merci Brayan mais tu connais double dollars mieux que moi, tu sais de quoi il est capable.. Ne te mêle plus de ça. Je suis arrivé au bon moment mais si je ne serai pas revenu tu serais mort à l'heure qu'il est.
Brayan _ se mord la lèvre : J'aurai jamais du te rentrer dans ce réseau Issana. Mais t'avais besoin de sous et c'était la seule solution, mais ça nous a détruit.
J'ai soupiré et j'ai poussé sa locks de devant qui cachait ses yeux.
Moi _ sourit : C'est parce que t'as failli mourir que tu te remets en question?
Brayan _ rit : On peut dire ça.
Moi : Tu m'as peut-être emmener dans ce QG mais j'aurai pu refuser.. Sauf que contrairement à toi, si j'ai une opportunité pour partir de la bas je le ferai..
On s'est regardé pendant quelques secondes puis on s'est checker, je suis allez rejoindre Esmeralda qui avait prit place côté conducteur. Ce soir j'allais dormir chez elle.
On a même pas plus parler on voulait grave faire une sieste, on s'est lavé oui on s'est couché pour dormir tranquillement.
On en avait besoin.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.