FOUAD
« Dans mon cœur ça pue la merde. »
Josman | BabygirlÇa faisait une heure qu'on était à la S.P.A à la rechercher d'un chaton, je voulais trop un chat et aujourd'hui on s'est enfin décidé d'en acheter un. Après mainte et mainte recherchée nous avons eu le coup de cœur pour un, et lui aussi d'ailleurs. Il nous faisait plein de câlin, franchement on pouvait pas parler sans lui.
On a signé les papiers, payer puis nous sommes allez dans la voiture avec lui.
Moi : Putain j'suis trop content, depuis le temps que je le voulais.
Issana : De base j'aime pas trop les chats mais c'est vrai que lui est trop mignon purée.
Moi : J'te dépose à la maison puis je vais acheter la litière et tout ce qu'il faut okay?
Issana : Je peux t'accompagner si tu veux bébé.
Moi : Non je vois que t'es fatigué t'inquiète pas ça sera rapide.
Issana : Okay - sourit - Tu sais, j'aimerai bien voir Double $$.
Je l'ai regardé furtivement pour voir si elle blaguait mais elle en avait pas l'air.
Issana : Juste pour avoir une dernière conversation avec lui aussi lui montrer mon jolie ventre gonflée. - rit - Je veux qu'il voit que je vais très bien.
Moi : - hoche la tête - Okay, je vais essayer de t'organiser ça.
Après cette phrase, nous étions arrivé à la maison. Je l'ai déposé et je suis arrivé au carrefour à côté de la maison, j'ai pris plein de petite chose pour le chat dont sa bouffe et sa litière puis j'ai complété avec les courses pour la maison. Quand je suis arrivé au rayon jus, j'ai vu Alda au loin avec un mec.
J'ai souris, j'étais pas un grand frère relou. Je me suis rapproché d'eux puis quand Alda m'a vu elle m'a sourit timidement et est devenu rouge. Elle savait que je n'allais pas mal le prendre ou faire le grand frère toxique alors il y avait pas de risque.
J'étais en train de construire ma famille, c'était à son tour maintenant.
Moi : Wesh vous!
Alda : Coucou Fouad! J'te présente Imran, mon ami et Imran voici Fouad, mon frère.
On s'est serré la main les yeux dans les yeux puis ok s'est souris.
Moi : Enchanté, mon futur beau frère c'est ça ?
Imran : - rit - Les cartes sont entre ses mains maintenant.
Alda : - soupire - Trop gênant wesh!
Moi : Hassoul, on a adopté un chat là c'est bon! Passez manger ce soir, Issana sera contente de rencontrer ton futur mec.
Puis j'suis parti en courant parce qu'elle voulait me frappée. J'aimais trop la gênée ma soeur elle était trop drôle. Bref, je suis rentrée et j'ai nourris le chat après avoir fait sa litière.
Moi : Bébé ?
Issana : Ouais ?
Dit-elle en venant à moi, j'me suis assis sur la chaise haute de la cuisine pendant qu'elle venait devant moi, entre mes jambes.
Moi : J'ai invité Alda et son futur mec à manger ce soir, faut faire à grail.
Issana : Son futur mec ? Même pas elle m'a dit wesh!
Moi : - rit - Je les ai cramés!
Issana : Bon, j'allais faire un gratin de crevette façon j'en ferai un petit peu plus.
Moi : Azy, je vais t'aider ?
Elle s'est mise à rire puis elle est allée prendre les pommes de terre dans le placard.
Moi : Bah quoi wesh?
Issana : Pour tout brûlée ? Va là-bas.
Moi : Je peux au moins éplucher les pommes de terre ?
Issana : Sûrement pas ! La dernière fois je t'ai laissé faire pour la raclette t'as jeté toutes les pommes de terre et t'as laissé les peaux frere allez casse toi!
J'ai ris puis je suis parti, j'avais pas compris ce qu'elle me demandait en fait. Moi je pensais on pouvait manger les peaux frère eh vasy.
20h37
Issana : - cris - Je vais ouvrir!
J'ai mis mon t-shirt puis je suis allez les rejoindre en bas, Issana regardait Imran de manière choquée et vice-versa.
Alda : - chuchote - Depuis tout à l'heure ils se fixent comme ça.
Moi : Y'a quoi Issana ?
Un mot de sa part et j'le descend.
Issana : - me regarde - C'est le frère de Brayan.
Après cette phrase nous nous sommes dirigé vers le canapé, un doute venant de lui j'le bute. C'est bon on a assez été dans le mal.
Imran : Je, j'aimerai vous dire que moi je ne suis pas dans ca. J'ai vite quittée le foyer et à part les liens du sang j'en avais pas d'autre avec Brayan. J'ai jamais été proche de lui et je n'ai jamais été d'accord avec ce qu'il propose et ce qu'il fait.
Issana : Il dit la vérité, il n'est pas dans ca.
Imran : Mais - me regarde - Je... Un flic en couple avec une bosseuse du Q-
Alda : - le coupe - Chaque chose en son temps Imran, tu ne sais pas tout et tu ne vas pas tout savoir maintenant. Et Issana n'est pas une " bosseuse ", respecte.
Issana : Bon. je penses que tout est dit, sois pas pressé de tout savoir Imran, tu serai choqué.
Moi : Avant qu'on passe à autre chose, j'espère bien que tu ne fais partie d'eux Imran parce que j'hésiterai pas.
Imran : Vous avez vécu autant de chose pour vouloir me tuer ?
Issana & moi : Oh, t'as pas idée.
On a rit puis on s'est dirigé vers la table. Après cette ambiance un peu tendu, c'était plutôt la bonne ambiance. Issana me faisait comprendre que je pouvais lui faire confiance mais je resterai toujours sur mes gardes.
On ne sait jamais.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.