vingt huit

4.8K 291 151
                                    

FOUAD

« La tentation est grande mais l'amour attendra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La tentation est grande mais l'amour attendra. »
Mister V | Bonobo

Nous nous étions installer dans un autre hôtel, plus sécurisé cette fois ci. Nous parlions pas beaucoup, on avait même pas essayer d'élaborer un nouveau plan je penses qu'on voulait juste être ensemble, sans pour autant réfléchir, penser.

Moi : J'suis ko.

Elle a pas répondu puis est sorti de la salle de bain en sous vêtement, je l'ai regardé vite fait puis j'ai fermé les yeux, elle brossait sa perruque sans prêter attention à moi.

Issana : J'suis pas trop fatiguée moi.

A peine sa phrase finit, elle était déjà sur moi en train de se frotter doucement sur ma queue, j'ai ouvert doucement les yeux et j'ai souris quand elle a enfouit sa tête dans mon cou y laissant des bisous chaud.

Moi : Maintenant la ?

Issana : Tu penses qu'on aura le temps après ?

J'ai ris et je l'ai plaqué contre le lit pour être au dessus d'elle, let's go.

⚠️⚠️⚠️⚠️
-18

J'ai arraché violemment son soutien gorge puis j'ai malaxé son sein droite pendant que ma bouche laissait des traces mouillé sur son sein gauche. Pendant ce temps, elle avait glissée sa main dans mon caleçon me rendant un peu plus dur à chaque nouveau mouvement.

Moi : J'ai déjà envie de te monter en l'air.

Issana : Laisse moi te donner ce que tu mérites avant.

Elle m'a poussé légèrement pour que je sois allongé sur le dos puis elle m'a déshabillé complètement, elle m'a donné vue sur son boule puis a pris mon pénis en bouche, elle sait y faire ptdr. J'ai baffé son gros boule qui twerkait tout en lâchant quelques grognement, je mangeais gucci la.

J'ai appuyé sur son cul pour qu'il se pose légèrement sur ma tête puis on a entamé un bon 69.

36 minutes de préliminaires après.

J'étais enfin sur elle, prêt à la pénétrer, elle a entourer ses bras autour de mon cou et je me suis glissée en elle. J'ai entamée des vas-et-viens lent et profond pour allez de plus en plus vite jusqu'à cracher en elle.

J'ai continué jusqu'à ce qu'elle en vienne aussi puis je me suis écrasé sur le côté du lit, à côté d'elle.

Moi : Si je meurs, la dernière chose que je veux sentir c'est ta bouche.

Issana : Tu mourras pas.

Moi : J'te laisserai pas partir à m-

Issana : - me coupe - Faudra t'y faire. Le jour où on a récupérer ta soeur j'ai croisé le regard de Double $$.

Elle a marqué une pause dans sa phrase, je l'ai donc regardée pour avoir la suite.

Issana : Y'avait tout sauf de l'amour dans ses yeux, quand il m'aura il me fera pas des bisous Fouad, c'est sur.

Moi : J'le laisserai pas t'avoir Issana, tu peux dire ce que tu veux, j'te laisserai pas mourir.

Issana : Mais putain Fouad, tu peux pas faire une missions suicide juste pour moi. J'suis une meuf que tu connais que depuis un mois à peine, tu viens de retrouver ta soeur, ta famille est au complet maintenant... Arrête Fouad. Reste, pour eux. Ne te mêle plus de rien.

Moi : Avant toi, je calculais même pas les femmes. J'en avais clairement rien à foutre, je me voyais même pas marier carrément. Rien est fait par hasard Issana, t'es venu dans ma vie et wAllah m'en bats les couilles de parler comme un zemel mais tu m'as changer, t'as donner un putain de sens à ma vie Issana. Je sais ce que ça fait d'avoir des papillons aux ventre depuis que t'es avec moi et c'est une bonne raison pour te laisser en vie, pour nous laisser en vie.

Elle s'est mise sur moi et ma fait un bisou, un grand bisou pendant plusieurs seconde. J'ai enroulé son corps de mes bras puis j'ai soupiré doucement.

Issana : Je t'aime, et même si c'est trop tôt pour qu'on se le dise je préfères te le dire avant que ce soit trop tard.

Hm, avant que ce soit trop tard.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant