FOUAD
«Où est ton sourire, baby ? »
Lefa & SCH | SmileJ'étais dans mon bureau, avec la meilleure des taupes.
Moi : Chaque geste, conversation qui peut faire avancer l'enquête je veux que tu me le raconte. Déjà je suis fier de toi, t'aura une prime car tu as réussi à faire tes preuves auprès de Double $$, maintenant que tu as sa confiance je te demande juste une chose Karim. C'est de rester en vie, de ne pas te faire cramer.
Karim : Tu peux compter sur moi boss.
Moi : Alors on se dit à bientôt.
On s'est fait une accolade, Karim c'est quelqu'un de confiance et ça me ferai chier et si il se faisait cramer il se fera tuer. Une fois fini, j'ai rejoins mon patron dans son bureau, Jimy et moi on devait faire un résumé de comment ça se passait avec nos victimes.
Ça me faisait rire car Jimy et Esmeralda était tout sauf pas proche, ils s'embrassaient tout le temps, ils dorment même ensemble donc bon il niait tout et le boss se doutait de rien.
Patron : Et toi Fouad ?
Moi : Moi aussi, tout se passe bien. Elle respecte bien les règles, elle n'est pas relou on arrive même à bien s'entendre alors tout se passe parfaitement bien.
Une fois sorti du bureau Jimy m'a prie à part avec un regard inquiet.
Jimy : On va chez toi, avec Esme. On doit parler.
Moi : On y va.
J'ai pas perdu du temps et je suis rentrée direct suivi de près par Jimy, j'ai saluée Issana d'un bisou que le front puis on s'est posé dans le salon, tous. Quand Esmeralda nous a rejoins, elles se sont sauter dessus puis Esmeralda a commencer à parler.
Esmeralda : Alors voilà, depuis peu Jimy m'a autorisé à sortir seulement si je dois acheter des choses important etc, et en allant à carrefour il y a un mec du QG qui m'a reconnu.
Issana : Qui?
Esmeralda : Illan. En gros lui, c'était notre pote à Issa' et moi, quand il m'a vu il m'a dit qu'il dira rien au boss mais que je devais faire attention car Double $$ a aussi engagé des gens qui viennent de Marseille pour nous rechercher.
J'ai regardé Issana, je voyais dans ses yeux qu'elle était inquiète. Elle a commencé à gigoter sa jambe rapidement et j'ai reporté mon attention sur Esmeralda.
Esmeralda : Le QG d'ici réuni plus de 100 homme et celui de Marseille au moins 2-
Issana - la coupe - : 200, donc il y a environs 300 hommes a notre recherche. On est dans la merde - la voix qui tremble - Ca va bientôt peter.
Esmeralda avait les yeux qui brillaient, Issana était morte de peur. J'aimais pas ça.
Moi : Ça va bien se passer les filles, Issana j-
Issana : - me coupe - C'est pas pour moi que j'ai peur Fouad, c'est pour toi!
Moi : J-
Esmeralda : - me coupe - Il ne fera pas de mal à Issana car il l'a kiff et il ne me fera pas de mal car je lui sert énormément, je lui ramène beaucoup de client. Vous êtes pas en sécurité avec nous, c'était une mauvaise idée de vous suivre, on vous a mis en danger.
On s'est regardé sans parler puis Jimy s'est levé en même temps qu'Esme.
Jimy - doucement - : Nous on va y allez.
Je l'ai saluée et raccompagnée à la porte. Le temps que je me
retourne Issana était parti dans sa chambre. Moi j'étais confiant et je n'avais pas peur.Imessage
taupe : tout s'est bien passé je fais officiellement partie du QG.
J'ai souris mais je n'ai pas répondu, je vais pas crier victoire de suite mais c'est déjà un bon début.
Tout se passera bien, j'en suis sûr.
JIMY
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.