FOUAD
« Mes sentiments sont glacés, ralentis, incompréhensibles. »
PNL | BangLa fusillade avait commencer depuis maintenant dix minutes, il y avait quelques hommes à terre mais ça allait, ils n'étaient pas mort. Il y avait plus d'homme à terre du côté du QG que du nôtre, nous étions entrain de stabiliser le QG.
Pendant ce temps là, la taupe m'escortait jusqu'à Issana. On passait dans des endroits isolés, on croisait presque personne. Tout se passait comme prévu pour l'instant.
Au même moment,
ISSANAMes mains étaient détachés, on se préparait à une fuite. J'obéissais à Double $$ pour pas éveiller ses soupçons, j'essayais de ne pas trop montrer ma peur, pas trop montrer que j'étais au courant que tout ça se passait.
Braham était assis à ma droite pendant que Double $$ faisait les 100 pas devant moi. Il était en stress, il n'avait plus contrôle.
Double $$ : C'était pas ce qui était prévu putain.
D'un coup la porte s'est ouverte violemment laissant apparaître Fouad, mon coeur s'est desserré, il avait réussi.
Fouad : Braham fais comme on a dit et ferme la porte derrière toi.
Double $$ : - rit - Fils de pure t'étais des leurs !
Braham est sorti rapidement et a fermé la porte derrière lui, nous étions trois. Double $$, Fouad et moi... J'avais peur pour la suite.
FOUAD
$$ s'est précipité derrière Issana, à charger son pistolet et l'a placée sur sa tempe. Le mien était visé sur lui, il savait que je pouvais pas appuyez sur la détente au risque de la tuer.
Issana : - larmes aux yeux - Pars Fouad, laisse moi.
Double $$ : Tu devrais l'écouter.
Issana : T'as une famille Fouad, pars s'il te plaît.
J'allais pas la laisser, je pouvais pas.
Moi : Laisse la partir et j'te laisserai partir. J'te laisserai un jour d'avance, j'te laisserai fuir, si je n'arrive pas à te trouver tant pis mais laisse la partir.
Double $$ : Tu penses que j'en ai quelques choses à foutre de ce que tu me dis. Je négocies pas avec l'ennemi.
Dit-il en changeant de position son arme et en le mettant sur son autre tempe, a chaque fois qu'il bougeait mon coeur se serrait. A chaque fois qu'elle clignait des yeux, une larme coulait.
D'un coup, Issana lui donne un coup de coude dans le ventre, $$ positionne son pistolet sur moi mais je tire sur lui avant,$$ a commencé à tirer un peu partout puis j'ai retirée sur lui et j'ai attendu qu'il tombe au sol pour prendre son arme, j'ai appelée Jimy grâce à la radio. $$ était immobilisé, je lui ai passée les menottes.
J'me retournée et j'ai vu Issana au sol, je me suis précipité vers elle et je me suis mis à quatre patte à ses côtés. Il y avait déjà une petite flaque de sang à ses côtés, ce fils de pute avait réussi à la toucher.
Jimy est venu prendre $$ pendant que les yeux de ma femme se fermait petit à petit. J'entendais plus de tire, que des sirènes. On avait gagnée, mon rêve d'éteindre de QG était devenu réalité mais... A défaut d'avoir réaliser mon rêve, j'ai perdu ma femme. Elle ne m'écoutait même plus parler, sa main lâchait la mienne petit à petit, elle avait été toucher en bas du ventre.
Moi : S'il te plaît, reste avec moi Issa'. Ils arrivent.
J'ai laissé couler mes larmes pendant que sa main tombait doucement au sol, que ses yeux étaient définitivement fermer, que son dernier souffle allait probablement arrivé. J'ai pleuré.
C'est finit.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.