trente sept

3.7K 246 24
                                    

FOUAD

« Même si t'as vu, on espère qu'tu diras pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Même si t'as vu, on espère qu'tu diras pas. »
Guy2bezbar | Business

Aujourd'hui c'était journée off, je sortais de la douche et j'avais décidé de m'acheter à manger. Je me suis rendu compte que je ne mangeais pas beaucoup et je me sentais de plus en plus faible.

Quand j'ai récupérer ma commande et que je me suis installé pour la déguster mon téléphone a sonné en affichant le nom de Braham, j'ai répondu sans réfléchir.

Conversation Téléphonique

Moi : Yes?

... : - Voix cassé - Fouad?

J'ai soupiré de soulagement, la voix d'Issana résonnait dans mes oreilles. Purée, sa voix m'avait terriblement manquer.

Moi : Hbiba, ça va ? Braham m'a dit que t'avais des bleus, ce fils de pute continue de te toucher ? Tu me manque Issana.

Issana : Moi aussi tu me manque Fouad, je peux plus sans vous, sans toi. C'est dur.

Moi : On sera bientôt réuni ma chérie, j'te le promet. Bientôt je pourrai sentir tes lèvres contre les miennes, tu sera libre Issana. J'te le jure. Je t'aime fort wAllah.

Issana : Moi aussi je t'aime, me laisse pas crever ici bébé.

Sa voix se brisait, je ressentais sa peur. J'ai fermé les yeux, je me sentais impuissant je voulais tout niquer.

Moi : T'es en sécurité Issana avec Braham, je lui fais confiance et toi aussi. Dans quelques jours on sera réuni, je ferai tout pour que tu retrouves ta putain de vie!

Issana : Fouad promet moi que tu fera tout pour rester en vie.

Moi : - soupire - Issana ma mission c'est de te-

Issana : - me coupe - Promet le moi je t'en supplie Fouad.

Je me suis mordu la lèvre, j'ai fermé les yeux. J'ai entendu Braham dire à Issa' de se dépêcher car Double $ arrivait.

Moi : - Murmure - J'te le promet Issana, j'te le promet. Je t'aime.

Issana : Moi aussi.

Ça a raccroché directement après sa phrase, j'me suis tirer les cheveux, j'en pouvais plus. J'me sentais trop mal. Même sans la voir, je savais qu'elle était dans un mauvais état et ça me rendait fou, j'ferai tout pour que double dollars arrête de respirer. Il payerai pour ma soeur, pour Issana et toutes les femmes qu'il a piégée.

... : Purée moi j'en ai pas reçu autant des je t'aimes.

J'ai sursauté et je me suis retourné en pointant mon arme vers la voix, il était jamais très loin de moi depuis l'agression. J'ai soupiré quand je l'ai vu et j'ai posé mon arme sur la table.

Moi : Tu fais quoi ici? - plisse les yeux -

... : Je suis venu rendre visite à mon frère chéri qui me manquait.

Elle est venu s'assoir à mes côtés et j'ai secoué la tête, elle est incroyablement têtu.

Moi : Sah Alda, t'abuse.

Alda : Écoute je sais que c'est la merde ici pour toi, je m'en voulais de passer ma meilleure vie au bled alors que toi tu galérais ici.

Moi : T'es pas en sécurité ici Alda.

Alda : Oui mais je suis avec toi, je veux me battre avec toi Fouad. Il m'a séquestré pendant des mois, je veux ma vengeance aussi.

Moi : Non. Je vais m'occuper de te rendre justice, mais toi tu restes ici.

Elle a baissé la tête en soupirant pendant que je m'enfonçais dans mon canapé.

Moi : C'est gentille d'être venu, vraiment omri. Mais non, j'te mettrai jamais en danger okay.

Elle a hoché la tête puis on a arrêté de parler en regardant la télé. Plus les heures avançaient plus je m'approchais du jour J, et j'étais plutôt pressée.

J'espère juste que tout se passera bien.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant