ISSANA
« Si seulement tu savais c'qui s'passait dans ma tête. »
DTF & NOS | Dans la villeIl était posé sur la canapé, j'ai sauter sur lui et il a tenu mon dos pour pas que je tombe en arrière. Je me suis mise à califourchon sur lui avec deux manettes du Wii.
Moi : Viens on joue à Just Dance - sourit - Le perdant fait à manger.
Fouad : - rit - Okay go.
C'est ce que j'appréciais chez lui, il était partant pour tout et disait rarement non. On s'est levé pour allez vers la salle " gaming " où il y avait de tout puis j'ai lancer le jeu.
Après une heure de jeu on en avait enfin marre, on savait plus quoi faire. J'avais gagnée et c'était à Fouad de faire à manger mais en vrai, on avait petit déjeuner tard et on avait pas vraiment faim.
Moi : J'ai envie de sortir Fouad.
Fouad : Y'a un champ derrière chez moi, on peut allez se promener si tu veux.
Moi : Okay je vais allez me changer alors, je suis habillé comme une crackhead la.
Fouad : Okay je t'attend dehors. - rit -
Je suis retourné dans ma chambre et je me suis habillé correctement. Quand j'ai rejoins Fouad, il était en
train de fumer. Ça m'as un peu surprise mais je m'en foutais, quand je me suis approché de lui ça sentais la beuh.Moi : On y va ?
Quand il m'a vu il a jeté son joint puis a mis son bras autour de mon cou et on a commencé à avancer dans une marche lente, c'était agréable.
Au loin, j'ai aperçu le champ et même si base les trucs comme ça ce n'est pas mon délire, j'appréciais vraiment le fait de faire cette promenade.
Moi : C'est vraiment beau.
Fouad - sourit - : T'as vu? C'est apaisant, j'aime bien venir ici après les dur journées.
Il a dit ça doucement tout en me rapprochant doucement de lui, je sentais qu'il avait de plus en plus besoin de ses contacts entre lui et moi et je ne disais pas non, au contraire. Mais je ne sais pas si une bonne idée...
D'un coup il s'est arrêté et s'est couché au sol, j'ai ris et j'ai fais de même en mettant directement ma tête sur son torse. J'ai laissé le vent caresser mes joues pendant qu'il faisait des papouilles sur mon bras.
Moi : Je penses que je t'aime bien.
Fouad : J'suis sur que je t'aime bien.
Moi : La règle numéro une...
Fouad : C'est la première fois que je ne la respecte pas et c'est la première fois que je m'en bats les couilles.
« Règle numéro une, garder une bonne distanciation physique avec la victime. »
Et me voilà dans ses bras, coucher sur le sol. Ma tête sur son torse et lui me faisant des caresses. J'ai pas répondu et je me suis relevée pour lui faire un bisou sur le front, je me suis par la suite remis dans ses bras puis j'ai fermé les yeux.
Je vivais une vie paisible, une vie que j'avais toujours rêvé mais que je n'avais jamais eu. Depuis mon enfance, j'ai vécu avec des parents violent qui ne m'ont donner aucune amour, j'ai rencontré Brayan qui m'a rentrée dans le QG et qui m'a fait vivre ma pire relation toxique et j'ai failli mourir plus de dix fois à cause de sa sœur qui voulait me poignardé et lui qui est incapable de me protéger.
Et la, me voila dans les bras d'un flic, dans un endroit paisible où je me sens en sécurité.. Mais je sais qu'un moment ça va péter, c'est trop beau pour être vrai et je connais Double $$, il doit être au bout de sa vie parce que je suis loin de lui et qu'il sait pas où je suis et ce que je fais.
Je sais qu'un moment ça va péter mais où? Et quand ?
Fouad : On rentre ? J'ai faim.
Moi : Oui vas-y.
On s'est levé puis on est rentré chez lui, ma main accrochée à son bras. Arrivée chez lui je l'ai accompagné jusqu'à la cuisine.
Moi : Bon, je vais me laver tu penses que tu vas gérer la cuisine ?
Fouad : Je vais essayer de faire un truc simple mais au pire, je commanderai.
Moi : - rit : Okay.
Pendant ce temps, je suis allez me laver et me mettre en pyjama. Une fois fini, je sentais la bonne odeur des pâtes au saumon et mon ventre a gargouillé directement. Quand je suis arrivé, il était en train de nous servir, il avait mit la table et tout, trop mignon.
Je suis arrivé derrière lui et il s'est tourné vers moi quand j'étais a sa hauteur.
Moi : Sois prêt, Double $$ avait des sentiments pour moi Fouad.. Il fera tout pour me retrouver, pour que je sois à ses côtés. Un moment ça va pété.. Et il faudra que tu sois prêt...
Il m'a regardé toujours sans rien dire, il était devant moi. Fouad faisait un bon mètre 90 et moi un simple mètre 70, je devais lever légèrement la tête pour le regarder.
Moi : À moi, il me fera pas de mal enfin - soupire - Il ne me tuera pas mais toi... Si tu le croise, tu ne restera pas en vie.
Il a soupiré et s'est approché doucement de moi.
Moi : Il me veut Fouad, et il fera tout pour me retrouver.
Fouad : Je le laisserai pas t'enlever à moi, je le laisserai pas te prendre Issana.
Moi : Mais j-
Fouad : - me coupe - J'te laisserai pas partir.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.