F O U A D
« J'voulais leur donner de l'amour mais ils préfèrent qu'on leur baise leur mère. »
PNL | HumainMes yeux venaient à peine de se fermer que je me suis fais éblouir par la lumière de mon ordinateur qui venait de s'allumer. J'ai plissé les yeux puis je me suis redresser, elle avait reçu un message de son boss.
Conversation Imessage.
« Boss : T'as une mission, tu t'habille et tu vas à l'adresse que je t'ai envoyé dans le message. Te fait pas remarquer demain t'as une mission, même heure, même endroit.
Esmeralda : j'te dis pas merci. »
Ce n'était pas l'amour fou entre les deux, Esmeralda & Issana avait l'air d'avoir une relation conflictuelle avec leurs boss, ce qui allait faciliter la mission. Demain sera le meilleur moment pour l'approcher, j'ai regardé l'adresse et j'ai vue que ce sera dans un gala, j'ai plus qu'à m'acheter un costume.
J'ai regardé ma montre, mon patron était encore là. Je suis allez jusqu'à son bureau et m'étirant, bah ouais j'avais mal au dos. Dormir sur une chaise c'est pas la meilleure idée. J'ai toquer puis il m'a dit d'entrer.
Je me suis assis en face de lui puis il m'a donné toute son attention.
Moi : Je penses que demain sera le meilleur moment pour intervenir.
Patron _ arque un sourcil : Ce ne sera pas possible, il faut réunir toute une patrouille, avoir un mandat pour allez dans leurs QG, c'est pas possible.
Moi : Hm, en parlant de ça. J'ai infiltré leurs téléphone comme prévu et je penses que la meilleure idée ce n'est pas d'allez faire une perquisition dans leurs QG, ça fera trop de mort.
Patron : Où est-ce que tu veux en venir ?
Moi : Je vais me faire passer pour l'un des leurs demain, dans leurs gala et approcher Esmeralda. Je suis sur qu'elle me suivra, j'irai seul.
Patron _ soupire : Tu m'énerves à faire les trucs solo comme ça mais.. Tu ne m'as jamais déçu donc, vasy. Fais attention à toi, je veux te revoir vivant Fouad.
Moi _ sourit : Vous en avez ma parole.
Je suis parti jusqu'à mon bureau puis j'ai souris, j'étais presque arriver à mon but. Mon patron m'a toujours fais confiance, chaque action que j'ai fais m'a toujours fais avancer dans l'enquête donc il ne doute pas de moi. Chaque choix est réfléchi.
Ellipse - Le lendemain, 00h45
J'étais arrivé avec ma range rover la bas que j'ai donné au voiturier. Je suis descendu de la voiture en ajustant mon noeud papillon oui je me suis diriger vers le gala. Il y avait plein de monde, énormément de gens qui était en cavale et que j'aurai pu arrêté de suite mais nous étions pas là pour ça. J'étais là pour Esmeralda.
J'ai balayé la salle du regard et je l'ai vu, au bar. Je me suis approché doucement d'elle puis je suis resté derrière elle en m'accoudant au bar, j'ai commandé un whisky et j'ai écouté sa conversation. Elle draguait ouvertement un mec, ça devait être sa mission.
J'ai jeté un coup d'œil au mec, il ne semblait pas intéressé un moment il est parti. J'ai d'ailleurs pris sa place, me retrouvant devant elle, avant qu'elle ne parle, je l'ai devancé.
Moi : Je vais faire simple, suis moi si tu veux être sauver.
Elle m'a regardé en fronçant les sourcils puis je lui ai montrée discrètement mon insigne. Elle a poussé ses cheveux derrière son oreille et j'ai vu qu'elle avait une oreillette, j'ai froncé les sourcils puis j'ai soupiré. J'avais quelques secondes pour trouver une solution, elle était écouter et surveiller, je dois la sortir de la mais sans éveiller les soupçons.
Le temps que je réfléchisse le mec de tout à l'heure était revenu, il a prit ma place puis Esmeralda a reprit son boulot en le draguant un peu plus sexuellement que tout à l'heure, j'ai tendu l'oreille et j'ai entendu qu'elle l'a inviter à finir cette discussion dans les toilettes.
Je penses que j'ai compris où elle veut en venir, je les ai laisser partir puis quelques secondes après je les ai rejoins. J'ai fermé la porte à clé derrière moi puis je me suis approché d'eux.
Le mec : Tu vois pas que j'essaye de l'a déshabiller là, attend ton tour.
J'ai ris puis je l'ai attrapé par le col, avant qu'il réagisse j'ai cogner son nez contre le lavabo puis je lui ai mis un chassé dans le crâne pour l'endormir. Je me suis rapproché d'Esmeralda et j'ai arraché son micro.
Moi : Dépêche on a quelques secondes avant qu'ils se rendent compte que tu n'es pas en train de baiser mais de partir.
J'ai pris son bras et on a marcher vite jusqu'à la porte de derrière, ma voiture m'attendait sagement. Le voiturier était un collègue à moi, il couvrait mes arrières. Au moment où je lui ai ouvert la porte pour qu'elle rentre elle s'est tournée face à moi les sourcils froncés.
Esmeralda : Je vais te suivre, y'a pas de problème mais-
Moi _ lui coupe la parole : Mais quoi? Je suis en train de te sauver la vie.
Esmeralda : J'irai nul part sans Issana.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.