neuf

5.5K 385 32
                                    

I S S A N A

« Des fois, j'aimerai sourire mais j'tire la gueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Des fois, j'aimerai sourire mais j'tire la gueule. »
Moha MMZ | Paranoiak

00h00, au moment où j'allais fermer les yeux j'entends ça tambourine à ma porte. J'ai mis un jogging parce que j'étais en string puis je suis allez ouvrir. J'ai froncée les sourcils quand j'ai vu Esme avec un mec.

Moi : T'étais pas sensé être en mission ?

Esmeralda : Écoute, je te raconterai tout en temps voulu. Va faire un sac, on se casse.

Moi _ surprise : Quoi? Mais t'es folle. On va allez où? Et si Double $ l'apprend on est morte! Et c'est qui lui?

Dis-je en montrant le mec qui était resté vers la porte, il s'est avancé pour parler mais Esme l'a devancé.

Esmeralda : C'est un keuf, va prendre tes affaire on a pas beaucoup le temps Issa'.

Moi : Un quoi? Non, c'est beaucoup trop dangereux de s'allier avec l'autre côté.

Esmeralda : Ouais mais avec eux on sera plus en sécurité, fais moi confiance Issana. C'est pas un plan galère.

J'ai soupiré et je suis allée dans la chambre où une valise était déjà prête si je devais m'enfuir. J'en ai fais une autre avec tous mes make-up et perruque puis je les ai rejoins. Je stressais mais j'avais confiance en Esme'. Le mec a prit mes valises puis on est sorti de chez moi pour allez dans sa voiture je supposes, j'étais en claquette, jogging débardeur, la honte la.

Moi : On va où la ?

Le mec : Au poste, je vais vous interroger.

D'un coup j'ai eu peur, je me suis putain on va allez en prison. J'ai essayé d'ouvrir la porte pour m'échapper mais c'était fermé.

Esmeralda : Issana calme toi, il est avec nous j'te dis. Il va nous poser des questions et après on changera de pays ou j'sais pas mais ne t'en fais pas.

J'ai pas parler et j'ai attendu sagement qu'on arrive au poste.

00h35

J'étais en salle interrogatoire, j'étais tétanisé. Si Double $ sait ce qu'on fait il va nous tuer avant d'allée en prison, j'avais peur et Esmeralda était trop confiante.

Le mec : Alors, racontez moi tout.

Esmeralda : Nous, on était là bas pas par choix. Une fois rentrée, on pouvait plus en ressortir sinon il allait nous tuer, on est rentrer par manque d'argent et on est bloqué dans leurs Mafia. On devait juste séduire des mecs et les ramener au QG, après ce qu'il se passait la bas, on en sait rien.

Je me suis ronger les ongles, j'étais à deux doigt de faire une crise de panique. Sérieux.

Moi : Désolé je peux pas, ramenez moi en prison même si vous le voulez mais je vais pas assumer. C'est un psychopathe ce mec, il va nous trouver, violer et torturer pour nous enterrer vivante après.

Le mec : Madame calmez vous, rien de tout ça va arriver. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, vous serez sur protéger, on est habitué et il y a eu aucune victime.

Je me suis lever et j'ai fais les 100 pas, d'un côté ce mec c'était notre porte de secours mais d'un autre, j'avais peur de mourir wesh.

Moi : Je crois que tu comprend. _ ris jaune J'crois il comprend pas Esme.

Esmeralda a baisse la tete, elle savait que j'avait raison.

Moi : Vous avez affaire à Double $, il s'en fou de votre protection. Il a même des taupes au sein de la police, il nous retrouvera quoi qu'il arrive. _ soupire Je me casse.

J'étais à deux doigt de partir quand mon téléphone a sonné, c'était mon ex.

Le mec : Répond.

Je me suis assise au côté de Esme et j'ai mis haut parleur.

Conversation Téléphonique

Moi : Oui?

Brayan : T'es où?

Moi : Je suis en s-

Brayan : J'men fou, t'es folle ou quoi? Le boss t'as vue partir avec Esme et un mec. Il sait que c'est un keuf, revient ou il va te tu-

D'un coup le keuf a prit mon téléphone et l'a balance pour le casser, il a prit la puce et l'a couper en deux. Il a fait de même avec le téléphone d'Esme. J'ai pas parler parce que je savais pourquoi il avait fait ça.

Le mec : T'étais clairement sous écoute, ils étaient en train de vous localisé.

J'ai soupiré et j'ai mis ma tête dans les bras.

Le mec : Il y a qu'un endroit où vous serez vraiment en sécurité.. Et je vais tout faire pour que ce soit accordé.

J'ai levé la tête et il regardait Esme, puis moi.

Le mec : Je ne vous laisserai pas mourir, c'est une promesse.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant