ISSANA
« Au départ, on jouait alors pourquoi t'es piquée ? »
Pour un jeu | Kaza & LetoJe venais se vomir pour la troisième fois de la journée, j'ai soupiré et je sui allée me brosser les dents. Je détestais vomir, c'était même une phobie mais bon, j'étais obligée de passer par la.
Je me suis remis devant mon ordinateur pour finir mes recherches, je cherchais un boulot mais je ne savais même pas comment chercher ni quoi, j'avais zéro diplôme et zéro expérience. Ce qui est prévu c'est qu'à la fin de ma grossesse j'irai passer mon bafa comme ça c'est fait.
Et puis façon avec tout l'argent que j'me suis fais et le salaire de Fouad, notre enfant il va clairement manger gucci. En parlant de lui, je suis trop impatiente de savoir si c'est une fille ou un garçon, quoi qu'il soit il sera tellement gâtée.
Je stresse un peu car c'est mon premier bébé et j'ai un peu peur de faire des erreurs mais ce qui est sur c'est que je ne ferai pas les mêmes erreurs que mes parents.
Moi : - me touche le ventre - Ah non non non.
Je me demande ce qu'il devienne mes parents d'ailleurs, je demanderai à Fouad. Après ces pensé je suis allez préparer à manger, j'ai préparé des wraps avec de la salade et pile au moment où Bae est rentrée je venais de finir.
Il est venu me faire un bisou puis est directement allée se laver, après l'avoir attendu trente minutes nous étions entrain de manger.
Fouad : T'es sur que tu veux savoir ce qu'ils sont devenu?
Moi : - hoche la tête - Mais oui, c'est juste de la curiosité.
Fouad : Bon, de base j'ai pas le droit de faire ça mais après manger on ira dans les fichiers.
Vous savez pas comment j'me suis dépêcher de manger, je voulais trop savoir j'suis trop curieuse.
Moi : Allez vite !
Il s'est installer à côté de moi et à commencer ses recherches sur son ordinateur pro.
Fouad : Alors. - soupire - Ton père est.. en hôpital psychiatrique et ta maman.. hm - fronce les sourcils - ah voilà, elle est divorcée de ton père et remercier a un autre puis son casier est maintenant vierge car elle n'a pas fais de faute depuis cinq ans.
Moi : Oh, elle a l'air de s'être ranger elle. - Hausse les épaules - Tant mieux pour elle.
Fouad : Tu veux pas la recontacter ?
Moi : Pourquoi faire ? J'ai appris à faire sans elle, elle me servira à rien.
Il n'a pas essayé de me convaincre et à changer de sujet, ce n'était pas un sujet sensible au contraire j'aimais parler d'eux pour les critiquer mais j'étais sur de ne plus vouloir leurs parler.
Fouad : - soupire - Bébé par rapport à t-
Moi : - le coupe - Non Fouad, je ne reparlerai pas à ma mère. Ni à l'autre fils de pute d'ailleurs. Ils ne se sont jamais occupé de moi, si ils avaient été un peu plus aimable j'aurai jamais finis à faire la tapain au près des mecs riches. Alors je ne veux rien entendre d'eux, je veux même pas savoir comment ils se portent, je m'en fou.
Il a hoché la tête puis nous avons définitivement changer de sujet, j'étais décidée et rien n'allait changer. Depuis mes 17 ans je les ignores et ça ne risque pas de changer.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.