FOUAD
« La dégaine passe crème comme dans Nivea. »
Kekra | Jeune voyouJ'avais réuni tout le monde dans la salle de réunion, nous étions au moins 70. J'allais annoncer le plan, mon boss l'avait validée il n'y avait plus qu'à leurs expliquer et à agir. Il y avait le GIGN, la national, même la municipal c'était une mission importante et il fallait du monde.
Moi : Avant de commencer, les personnes qui n'ont pas de couille, qui on peur du risque, sortez maintenant.
Personne à bouger, satisfaisant. Que des vrais rajel et des vrais femmes.
Moi : Bien.
Il y avait aussi Esmeralda et Braham qui voulait assister à la réunion, ca leurs tenait à coeur. Braham avait profité que $$ ai une mission ailleurs pour venir ici. Il avait fermer la porte à clé pour que personne dérange Issana pendant son absence, j'aimais comment il l'a protégeais j'avais confiance en lui. Mon boss et Jimy étaient là aussi, je me suis placée devant tout le monde et je les ai saluée.
Moi : J'espère que tout le monde va bien pour l'instant, je vais directement rentrer dans le vif du sujet. Cette mission est très importante pour nous, pour mon supérieur Mr Niraa, pour moi patron de 15 patrouille et pour votre supérieur GIGN Mr Elmih. Ça fait un an, voir plus qu'on veut que ce QG tombe et nous sommes à deux doigt d'y arriver. Ce n'est pas une mission suicide, mais il y aura des blessés c'est sur. Si tout le monde écoute bien ce que je dis, les règles qu'il faudra respecter vous allez tous rentrez chez vous le soir même, ou sinon a l'hôpital mais en tout cas vous serez toujours en vie.
Ils buvaient mes paroles, encore heureux. J'allais être transparent avec eux.
Moi : Y'aura des blessés, des graves, des moins graves restez vigilant et sur vos gardes pendant toute la mission. Vous serez en face d'un QG où les personnes dedans n'ont plus rien à perdre, des personnes qui seront prêt à mourir pour leurs boss. Ils n'hésiteront pas à tirer sur vous, alors défendez vous. Je dis bien défendez vous car tant qu'ils ne tirent pas, personne tirent. On essaye d'éviter le plus de mort possible okay, on vise la jambe, la main, le pied, on évite le cœur, la tête.
Esmeralda à distribuer des petites feuilles aux agents qui étaient devant moi.
Moi : Sur cette feuille, repérez rapidement votre nom et où vous êtes située puis retenez seulement ce qui vous concerne.
J'ai dépliez ma feuille où il y avait toutes les consignes pendant qu'Esmeralda rejoignait sa place aux côtés de Braham.
Moi : Camion 1, vous allez vous occupez de tout ce qui viens par derrière. Camion 2, vous ca sera devant le QG, Camion 3 vous attendez que le camion 1&2 soit en place pour intervenir, vous serez à l'intérieur, vous me monopolisez tout ce qui bouge même les femmes de ménage si il y en a, on fera le tri entre les méchants et les gentils après.
J'ai pris ma deuxième feuille, j'ai raclé ma gorge puis je les ai regardé pour voir si ils étaient toujours attentifs.
Moi : Bus 1 passera sur les côtés, le cotés droit pour récupérer tous les otages et les emmener loins des balles. Faite tout ce que vous avez à faire, les deux supérieurs et moi seront dans le camion 3 pour accédez à l'intérieur du QG. Quoi qu'il arrive, personne ne va dans la chambre froide.
Sûrement la pièce où il y aura Issana et Double $$.
Jimy : - sourit - Pourquoi?
Moi : - ricane - C'est moi qui m'en chargera. Bon bref, Esmeralda va vous donnez le plan du QG pour vous située un peu, à apprendre par coeur s'il vous plaît. Vous avez quatre jours pour le connaître ce qui est amplement suffisant.
J'ai attendu que Esme distribue tous les plans à tout le monde pour les remerciées.
Moi : Merci d'être venu, on se rejoint très vite. Soyez prêt et repos et on se dit à dans qu'âtres jours!
Ils nous on tous dit au revoir, j'ai regardé mon boss. C'était la mission qu'on attendait le plus, et ça devenait reel.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.