FOUAD
« Mon cœur est plein de haine, appelle le nine-one-one. »
S.pri noir & Dadju | 911J'ai montré mon badge puis ils m'ont laisser passé. Je me suis assis au parloir, j'attendais Double $$. Je penses que pour que j'aille mieux j'avais besoin de cette conversation avec lui.
Il a enfin fait son entrée et s'est assis devant moi, il était en béquille. J'ai esquissé un léger sourire quand j'ai vu ça.
Double $$ : Tu m'as manqué bébé. - rit -
Moi : - sourit - J'imagine, ça se passe bien ici à ce que je vois.
Dis-je en regardant sa béquille, j'ai souris pendant qu'il riait tout en soutenant mon regard.
Double $$ : Et Issana? - rit - J'ai appris la nouvelle, toujours entre la vie et la mort ?
J'ai hoché la tête tout en cachant mes émotions pendant qu'il était tout fier.
Moi : Attend, je vais te dire quelques de fou, tu vas être choquée.
Double $$ : J'ai hâte.
Moi : Depuis qu'Issana est sans vie, je dors mal voir pas. Et j'ai le coeur lourd quand je penses au fait que je dors mal et que toi tu vis ta petite vie pépère ici. - sourit - Du coup, il y a quelques jours, j'ai convoqué la plus grosse poucave de la prison tu vois ?
Je le regardais, il ne parlait pas. Il essayait de savoir là où je voulais en venir.
Moi : Et.. Que Dieu le pardonne mais j'ai menti. - soupire - Je lui ai dis que t'avais été arrêté pour pédophilie et pour viol, en soi, tout n'est pas faux mais j'avoue avoir abuser sur la pédophilie. En prison ils aiment pas trop ça tu vois. - rit - J'te donne pas un mois Matthieu, c'est ça ton vrai prénom non?
J'ai ris pendant qu'il me regardait avec rage.
Moi : Tu fais le voyou mais tu t'appelle Matthieu wesh. Enfin bref, même si tu change de prison, c'est dans ton dossier maintenant partout où tu ira tu te fera frapper. Tu comprendra que tu n'es pas aussi puissant d'ailleurs sans ton QG, sans tes gars derrière toi.
$$ : T'es vraiment un fils de pute.
Moi : C'est vrai.
$$ : Je vais te tuer, je vais envoyer des gens chez toi violer ta soeur.
Moi : Bonne continuation Matthieu.
Je me suis levée puis je suis retournée dans ma voiture pour retourner chez moi, je me sentais déjà mieux d'ailleurs.
J'étais dans la cuisine avec Alda qui faisait à manger, j'étais sur mon téléphone en train de surfer sur les réseaux.
Alda : Ca ma mieux mon frère ?
Moi : Ça va un peu mieux, ça reste sur mais je me relève aussi grâce à mon entourage. En vrai je me sens mieux.
Je sais pas si je me sens mieux ou si j'me suis simplement habitué à ce sentiment. Mais je me sentais pas plus triste qu'avant en tout cas.
Moi : J'espère que tu fais un truc bon, j'ai la dalle t'as peur.
Alda : - rit - J'fais des pates aux saumons.
Moi : Let's gooo.
Conversation Téléphonique
Moi : Wesh, tu dates.
Braham : - rit - C'est vrai!
Moi : Je voulais encore te remercier pour tout ce que tu as fais pour non, c'est vrai que j'ai pas eu le temps.
Braham : T'inquiète wesh, carrément c'est normal !
Moi : Faut qu'on se voit, histoire qu'on se changes les idées un peu!
Braham : Bah azy, moi j'suis chaud.
J'ai souris puis on a raccroché peu de temps après, la vie continuait et fallait je m'y fasse.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.