Issana & Fouad vivent leurs meilleurs vie, ils en ont vécu des choses et ils méritent bien leurs repos. Issana est tomber enceinte encore une fois, d'une fille encore pour le plaisir de Fouad. Ils se sont marier, on fait un grand mariage avec leurs entourage, c'était cool.
Esmeralda & Jimy, un couple de nymphomane t'as peur. C'est un peu l'amour fou aussi entre eux, faut comprendre qu'ils en ont vécu aussi des choses, Esmeralda aussi à failli mourir et elle a survécu.
Alda & son mari, on est tous fière d'elle! Elle a réussi à se relever, à faire sa vie, à repris les études puis a travailler. Elle aussi a un putain de vécu et à réussis à s'en sortir.
Ils ont tous vécu quelques choses, ils se sont tous relevées ensemble. C'est ça une famille.
-
Et voilà, la fin de la chronique, ça a été cool de l'écrire. C'est l'histoire pour laquelle j'ai eu beaucoup de panne d'inspiration mais c'est bon, j'ai réussi à la finir et j'en suis fière.Pour être honnête, j'ai failli faire crever Issana... Mais ce n'est pas cette fin la que je voulais pour mon histoire so..
Quel est ton moment préféré ?
Moi c'est quand les deux ont commencé à s'attacher ptdr c'était trop mignon.
-
Les anciennes, vous connaissez déjà la chanson non? Une autre histoire est posté sur ma page, n'hésite pas à me follow puis je vous dit à tout de suite!
Bisou la RosaSquad! ❤️
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.