FOUAD
« J'dépose mon cœur dans le seau à glace. »
Nuit Blanche | RimKPour la sixième fois, j'arrivais à l'hôpital mais c'était bizarre. Je le sentais pas cette fois, j'avançais à reculer, j'avais un pressentiment tellement fort.
Au loin, j'ai vu Esmeralda en pleure, Jimy essayait de la relever elle était effondré par terre. Alda aussi, criait, pleurait, je voulais pas comprendre elles étaient comme ça, je ne pouvais pas le croire.
J'avais avancé doucement jusqu'à la chambre d'Issana et j'ai vu un drap
recouvert sur son corps. Jimy et le
médecin me regardait d'un air désolé, non. C'était pas ça que je pensais.Médecin : Je suis désolé, le.. Le bébé est décédé aussi.
J'ai pleuré sans me retenir, je me suis dirigée vers elle et j'ai enlever le drap, elle était pâle, elle ne respirait plus.
Moi : Pourquoi tu m'as laissé Issana ?
Je vais jamais me relever, je pleurais sans m'arrêter.
____
D'un coup je me suis réveillé en sursaut, putain le cauchemar de merde. Je suis directement allée me laver, j'en avais besoin.
Ce cauchemar m'avait mis dans un bad mood, déjà que c'était pas la grande forme la j'suis au fond. Après ma douche, je suis allez dans la cuisine ma soeur y était.
Alda : Eh! Aujourd'hui tu vas manger tes trois repas! Regarde toi mon frère, tu as tellement maigris en six jours. Mange un peu sinon tu sors pas!
J'ai souris légèrement et j'ai embrassé sa joue, elle est trop mignonne. Elle m'avait fait un café avec des œufs, j'ai pas broncher et j'ai commencé à manger.
Alda : Je sais que t'aime pas trop les œufs mais ça donne de la force. T'en a besoin.
Moi : Merci ! On se demande c'est qui le plus grand ici. - rit légèrement. -
Elle a sourit puis s'est assis en face de moi.
Alda : - doucement - T'es tout cerné.
Moi : J'ai fais un cauchemar cette nuit, elle était morte.
Alda a soupiré puis est venu embrasser mon front.
Alda : Elle est forte, elle se battra.
Moi : Hm.
_1 heure après.
J'étais dépité par l'annonce du médecin, rien n'allait dans cette journée.
Médecin : Maintenant, elle respire à l'aide d'un appareil.
Moi : Elle ne se bat plus?
Médecin : Disons qu'elle se bat à moitié, elle ne respire plus d'elle même mais reste quand même en vie mais - soupire - ce n'est pas très positive et maintenant ses jours sont compter.
Je me suis mordu la lèvre, wAllah j'allais tout casser.
Moi : Merci.
Il m'a sourit puis est parti à ses occupations, ma haine remplaçait ma tristesse à présent. J'aurai pu éviter ça! J'aurai du être plus vigilant.
J'me suis allongé auprès d'elle, je comptais bien rattraper ma nuit à ses côtés. J'ai mis sa main dans la mienne et j'ai fermé les yeux.
Moi : Je t'aime Issa. bat toi.
Dis-je avant de m'endormir, c'est dur mais elle va y arriver..
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.