trente et un

4.3K 256 23
                                    

ESMERALDA

J'étais devant chez Braham, ça faisait une éternité que je n'étais pas venu ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais devant chez Braham, ça faisait une éternité que je n'étais pas venu ici. J'avais ma béquille qui m'aidait à marcher, j'étais carrément venu en cachette ici. Mon médecin ne voulait pas que je bouge de mon lit, mais j'ai clairement d'autre priorité là.

J'ai toquée trois fois et quelques secondes après la porte s'est ouverte sur Namiraa, j'ai souris et je l'ai prise dans mes bras. Je l'aime beaucoup cette petite. Braham n'a pas tarder à nous rejoindre.

Moi : Wesh le couple, vous datez!

Namiraa : J'suis si contente de te voir Esmeralda, j'aurai aimée que ce soit dans d'autre circonstance.

Moi : - sourit légèrement - Et moi donc ma belle, et moi donc.

On s'est assis, on a prit chacun de nos nouvelles mais j'ai pas tarder à rentrer dans le vive du sujet, c'était important.

Braham : Tu sais que j'suis plus dz s ses histoires sombre moi.

Moi : T'aura rien à faire Braham, t'aura juste à parler avec le boss. Faire ali-ami.

Braham : J'ai arrêté tout ça et j'avais dis que pour rien au monde je retournerai dans ce game mais j'te dois une faveur Esme'.

Il m'a regardé et j'ai hoché la tête, c'est vrai qu'il nous en dois une belle.

Braham : J'vous dois ma vie, tu m'as sauvé, toi & Issa, de l'ancien boss ce fils de pute qui a failli me brûler vif. C'est pour ça que je vais t'aider et aussi car tu es mon amie.

Namiraa : Raconte nous tout depuis le début.

Moi : - soupire - Tu sais depuis que Double $$ est devenu boss, Issana et moi on a toujours voulu partir. Il est violent, sans coeur bref. Et un jour, Fouad, un policier est venu en me disant si tu m'aides à faire tomber le QG, je t'innocente pour tout et je lui ai dis okay, mais je ferai rien sans Issana. De la, on est allée récupérer Issana mais Issana avait trop peur, elle voulait retourner au QG.

Braham : - sourit - Elle a toujours été prudente.

Moi : - rit doucement - Oh oui. De la, Fouad nous a proposer d'aller dans un village genre comme une gendarmerie où il y a que des policier j'ai dormi chez Jimy et elle chez Fouad, on s'est toute les deux attacher à eux. Bref, Double $$ nous retrouvais petit à petit malgré que Brayan ai voulu nous sauver..

Braham : J'imagine qu'il est mort...

Moi : De la pire manière. - Me mord la lèvre - On a fuit, on s'est caché pendant une semaine puis ils nous ont retrouvé et ils m'ont mit un grand couteau dans le ventre et dans la cuisse en essayant de kidnapper Issana.

Namiraa : C'est pour ça que tu es en béquille ?

Moi : Oui, j'ai été à l'hôpital puis deux jours après $$ a récupéré Issana en mettant mal au moins Fouad.. - soupire - On a tout essayé Braham, t'es notre clé. T'es notre dernier espoir.

Braham : Je sais, je t'aiderai Esmeralda. Tu peux compter sur moi.

Namiraa : C'est vrai que j'ai un peu peur pour lui, pour vous mais c'est en partie grâce à toi si il est encore en vie, si il est encore à mes côtés... Il te doit bien ça.

Braham : Bon, on y va ?

Je me suis levé puis j'ai fais la bise à Namiraa avant de me diriger vers la porte, Braham à fait un câlin à Namiraa, ils se serraient tellement fort qu'on aurait dit un Adieu.

Braham - cris - : Khalil ?

Un peu d'au moins deux ans est venu en courant, c'était le portrait craché de Braham. J'étais attendri de fou, je savais même pas qu'ils avaient eu un enfant. Braham a serré fort son fils dans les bras puis on est parti, chacun a prit sa voiture puis on a roulé jusqu'à l'hôpital pour qu'il rencontre Fouad et Jimy.

Une fois dans la chambre de Fouad, ils se sont serré la main.

Fouad : Moi c'est Fouad, lui Jimy.

Braham : Okay, moi c'est Braham et je penses déjà avoir un plan.

J'ai souris au coin, c'est partie pour l'action.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant