ISSANA
« Baby, t'as vraiment trop de power »
Ya Levis | Pour moiJe me suis réveillée en sursaut quand j'ai entendu les cris de Fouad, le temps de réaliser qu'il y a avait des hommes armés et cagoulé, je me suis senti voler.
Moi : - cris - Mais lâchez moi.
J'ai tournée la tête vers Fouad qui se faisait enchaîner de coup, ils étaient au moins cinq sur lui en train de le frapper, de lui donner des écrasements de tête. De tout ce que j'ai vu dans ma vie, c'est la pire chose.
Moi : - cris - Vous êtes en train de tuer mon homme!
Je criais en pleurant, je voulais qu'ils arrêtent de le frapper, je me débattais comme je pouvais. Je l'entendais gémir de douleur, plus ses cris étaient fort plus je pleurais. J'étais impuissante.
Ils m'ont sortis de la chambre toujours en me portant, je me débattais toujours. D'un coup, je me suis manger une droite, dans la joue, dans le nez puis ils m'ont jetée dans le coffre. J'entendais Fouad crier mon prénom jusqu'à ce que le coffre se ferme, j'ai criée.
J'ai criée de douleur, de tristesse.. J'ai criée car c'était la fin.
Trente minutes après,
Le coffre s'est ouvert et j'ai aperçu Double $$, il m'a sourit et m'a porter jusqu'à une cave, on était pas au QG, on était pas chez lui. Je sais pas où on était.
Il m'a posé sur une chaise pendant que des gars à lui m'attachais tous mes membres et on se regardait, dans le blanc des yeux. Ma gorge toujours tremblante a cause de mes pleures.
Double $$ : Pourquoi ? Hein? Pourquoi Issana ? Pourquoi tu m'as fais ça ?
Il s'est approché de moi doucement puis m'a foutu une gifle, je me suis remise à pleurer... Toute ma dignité, ma carapace partait en même temps que les coups qu'il me mettait.
Double $ : - cris - J'allais tout donner pour toi Issana, pourquoi tu t'es enfuis salope ? T'allais tous avoir putain, mais t'as préféré me tromper! Je t'aimais putain, je t'aimais!
Moi : - Cris - Mais moi je t'ai jamais aimer putain, on était pas ensemble on était rien toi & moi sale chien. Jamais tu m'aurais eu pour toi, jamais!
Il s'est approché de moi à grande vitesse, à fait tomber ma chaise à l'arrière laissant ma tête cogner. Il m'a frappé, pareil que Fouad, il mettait toute sa haine, je le ressentais.. J'essayais de lui donner des coups de pied mais en vain, ma respiration était de plus en plus longue, j'allais pas tenir. Vraiment pas.
Mes yeux se fermaient peu à peu et il a arrêter de me noyer de violence, il m'a secoué pour me tenir éveillé et je l'ai regardé, j'arrivais à peine à ouvrir les yeux.
Double $$ : Je vais pas te tuer maintenant ma belle, non non, ça serait trop facile. Je vais laisser des petites preuve pour qu'il vienne jusqu'ici tu vois ? Une fois qu'il sera bien en face de toi, je te tuera devant lui. Mais lui, je le laisserai vivant, il sera tellement mort de l'intérieur qu'il se suicidera. - rit - Plan simple et efficace.
Je l'ai regardé sans parler, j'avais presque plus de souffle.
Double $$ : T'as rien à dire ?
Moi : Ma.. - soupire - Tu parles beaucoup masha'Allah.
Il m'a regardé avec haine et m'a remis un chassé au ventre ce qui m'a fais de suite gémir. Il a sourit, à caresser ma joue puis il est parti me laissant seule ici, en sang, dans une cave. J'ai laissé mes yeux se fermer peu à peu en espérant que c'était la mort qui venait me chercher. Je ne supporterai pas les coups comme ça tous les jours.
Oh non, je ne supporterai pas ça.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.