vingt et un

5K 333 63
                                    

ISSANA

« Garde le cœur en apnée pour pas couler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Garde le cœur en apnée pour pas couler. »
Frontières | PNL

J'étais endormi sur Fouad, il était tard mais on voulait pas allez dans nos lit. D'un coup son téléphone a sonné, c'était la taupe. Je me suis décalé doucement de lui puis je l'ai regardé en me frottant les yeux.

Fouad : Ouais ? ... Maintenant la ? Mais il est 1h00 du matin wesh ? ... C'est si urgent que ça ? ... Bon, j'te rejoins où? ... Vas-y j'arrive, j'y suis dans 30 minutes... Va-y.

Il m'a regardé puis s'est levé.

Moi : Tu fais quoi la ?

Fouad : Je dois allez au bureau le rejoindre..

Moi : Non Fouad je veux pas rester seule ici.

Il est parti dans sa chambre pour se remettre en uniforme, je l'ai suivi et je me suis assis sur son lit pendant qu'il se changeait.

Fouad : Je vais faire vite Issana mais il faut que j'y aille.

Moi : Mais vas-y demain, je veux pas rester seule ici dans cette grande maison.

Il a mis ses chaussures puis est parti vers la porte d'entrée, je l'ai retenu puis il s'est retourné.

Fouad : Je vais vite Issa', dors dans mon lit je fermerai la porte derrière moi.

Moi : ouais mais j-

Puis il m'a coupé en me faisant un long bisou sur les lèvres. Il s'est décalé en souriant puis est parti en fermant la porte à clé derrière lui, incroyable. J'étais carrément bouché-bée. J'ai repris mes esprit puis je suis allez fermer toutes les autres portes,
une fois verrouillé je suis allez dans le lit de Fouad et je me suis endormi pas longtemps après.

Deux heures après.

Ça toquait depuis dix minutes, c'était violent comme bruit et c'était certainement pas Fouad. Je me suis levé puis je suis passé dans la cuisine pour prendre un couteau avant d'ouvrir.

J'ai regardé par le petit trou puis j'ai vu Esmeralda avec un regard inquiet, j'ai soupiré de soulagement puis je lui ai ouvert rapidement.

Moi : Tu m'as fais peur purée.

Esmeralda : J'suis stressé de fou !

Moi : - fronce les sourcils - Pourquoi?

Esmeralda : Ca va faire trois heures que Jimy est parti et il est toujours pas revenu.

Moi : Il est avec Fouad, ils avaient une urgence. Ils vont bien Esme, tu stress pour rien

Au moment où on allait se poser sur le canapé la porte s'est ouverte avec Jimy et Fouad.

Jimy : Tu fais quoi ici ?

Moi : Elle stressait pour toi du coup elle est venu me rejoindre, elle vient d'arriver.

Esmeralda : Alors ? Pourquoi vous êtes rester aussi longtemps ?

Jimy : Finalement c'était rien de grave, c'était une fausse à alerte on va rentrée la.

Après cette phrase on s'est tous dis au revoir puis Jimy et Esme sont rentrée. J'ai regardé Fouad puis je me suis dirigé vers sa chambre, il m'a suivi puis s'est assis sur le lit, je me suis mise en face de lui.

Fouad : Vue que t'es réveillé je voulais te parler de quelque chose..

Moi : Oui dis moi.

Il s'est mordu la lèvre et s'est approché légèrement de moi.

Fouad : Bon, on va pas se voiler la face longtemps, tu me plaît. Clairement je te veux Issana, il se passe quelques choses entre nous et tu le sais..

J'ai pas parlé, j'ai commencé à sourire parce que j'aimais ce qu'il était en train de m'annoncer.

Fouad : J'ai beaucoup perdu du temps dans ma vie et j'ai laissé beaucoup d'opportunités passer et - sourit - J'aimerai pas te laisser partir toi aussi. J'aimerai qu'on officialise même si on est dans un moment très compliqué et que j'aurai pu choisir un autre moment oui. - rit - Mais je te veux maintenant et je voulais savoir ce que tu pensais de c-

J'ai même pas attendu et j'ai sauté sur lui, il m'a fait ressentir ce que je n'ai jamais ressenti depuis ma naissance. Je le voulais, j'ai embrasser sa bouche doucement et il m'a serré dans ses bras.

J'ai ris doucement et je me suis relever de sur lui, il m'a regardé et m'a fait un bisou sur le front. On s'est couché l'un à côté de l'autre puis je me suis mis dans ses bras.

Fouad : wAllah j'ai mal à la joue tellement je souris.

Moi : T'abuse - rit -

Fouad : En vrai, j'suis heureux.

Moi : Et moi donc Fouad.

J'ai souris puis on s'est endormi comme ca, j'espère qu'on ne vas pas regretter.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant