cinquante

3.8K 233 16
                                    

ISSANA

« Pour mon caractère, j'ai tout pris de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pour mon caractère, j'ai tout pris de mon père. »
MMZ | Bénef

Un mois plus tard.

Bon, je penses que je vous dois un petit résumé du mois. Je suis sorti de l'hôpital il y a seulement deux semaines, j'ai mis mon ancien appartement à vendre et je vis officiellement chez Fouad maintenant.

Mon ventre grossi à vu d'œil, enfin il n'est pas vraiment gros mais ça gonfle petit à petit. Moi? Je vais bien, si je fais des gestes trop brusque je peux avoir mal mais ça se cicatrice, Dieu merci tout vas mieux maintenant.

Entre Fouad & moi, rien n'a changer à part le fait qu'on s'aime encore plus. On en a vécu des choses, ça nous a vachement renforcer. Tellement de chose, de personne qui se sont mit entre nous, on a toujours tenue. Il a toujours été la pour moi, il m'a jamais laissé et c'est ce qui a renforcer mon amour pour lui aussi.

La vie continue enfin, nous sommes enfin libre et tranquille. Esmeralda vie sa meilleure vie avec son chéri Jimy, elle s'est remis totalement de ses blessures et je suis contente pour elle.

Alda, elle, habite avec ses parents et cherche un taff, elle veut recommencer sa vie de 0 et elle a bien raison.

... : J'suis là !

J'ai souris puis j'ai regardé la porte de la chambre qui allait bientôt s'ouvrir. Fouad est rentré dans la chambre tout heureux puis a embrassé mon ventre et ensuite ma bouche doucement.

Moi : Ça va bébé ?

Fouad : Et toi?

Moi : Hm. - hoche la tête - Et ta journée ?

Fouad : Un peu épuisante, j'ai repris à 100% aujourd'hui putain ça ne m'avait pas manquer.

J'ai ris et j'ai posé ma tête sur son torse pendant qu'il jouait avec mes braids.

Moi : eh bébé ?

Fouad : Hm?

Moi : Tu fais pendant que j'étais dans le coma, j'entendais tout.

J'ai tournée ma tête puis je me suis redressé pour me mettre sur lui. J'ai caressé doucement sa joue pendant qu'il me fixait.

Moi : Et je sais que tu es venu me voir tous les jours avec Esme et je t'en remercie. Je comprenais pas vraiment ce que tu disais mais je sais que tu étais là, je te sentais bouger et je penses que si j'ai réussi à m'en sortir c'est grâce à Dieu mais aussi à toi, alors merci bebe.

Il a pas répondu et a baissé ma tête vers la sienne pour me faire un long et sincère baiser.

Fouad : Quoi qu'il arrive Issana, je serai toujours là pour toi. T'es la chose qui m'a rendu vivant, tu m'as donnée une raison d'aimer vivre et juste pour ça j'te dois tout.

J'ai souris et je lui ai refais un bisou, on était des cœurs du Fouad & Moi, on se disait pas tout le temps des mots doux mais ça faisait du bien de les entendre.

On allait maintenant vivre une vie normale, on allait vivre la vie qu'on a toujours mérité.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant