FOUAD
« Tu peux pas m'briser l'cœur, j'en ai plus, ça fait longtemps. »
Lefa | BitchJ'étais chez mes parents, yemma avait fais un bon plat et je ne pouvais pas rater ça. J'étais en train de manger tout en rigolant avec eux, j'étais de bonne humeur.
Baba : J'tes sens heureux mon fils, ça fait plaisir.
Moi : C'est parce que l'enquête avance Baba, je vois pas encore le bout mais ça avance et ça me rend heureux!
Je leurs avait pas encore dit qu'Alda était peut être vivante, si je ne l'a retrouve pas ils seront encore plus détruit.
Yemma : Ces femmes que t'héberge en sont pour quelques choses ?
Moi : J'héberge seulement Issana, Esmeralda est chez Jimy et - sourit - oui, Issana est celle qui a fait avancer mon enquête.
Yemma m'a regardé en souriant et quand je l'ai regardé à mon tour elle a détourné le regard. J'ai regardé Baba en plissant les yeux et j'ai souris.
Baba : J'aimerai la rencontré si c'est celle qui peut répondre à toute nos questions... Peut-être que grâce à elle on pourra enfin faire notre deuil.
Dit-il en prenant la main de sa femme dans la sienne. Yemma a sourit à mon père et à caressé les mains de papa.
Yemma : D'ailleurs, je connais la procédure mais si elle s'ennuie elle peut passer quand elle veut. Ça nous fera de la compagnie et à elle aussi, on habite pas loin de chez toi elle marchera seulement quelques minutes.
Moi : J'suis okay, mais avant de l'inviter vous me dites! Et si c'est trop dangereux je préfères que ce soit vous qui vous déplacez.
15h18
Moi : 'Ssana ?
Ça faisait deux minutes que je criais, que je la cherchais partout mais 0 réponses. Je l'ai appelé sur son bigot, 0 réponses. J'ai commencé à avoir peur, j'ai marcher d'un pas rapide jusqu'au sous sol et j'ai entendu de la musique, j'ai soupiré de soulagement et j'ai ouvert la salle de sport et je l'ai vu, dos à moi entrain de s'entraîner.
Elle était en train de faire des squats, je me suis mordu la lèvre tout en l'a regardant. Putain, elle est incroyable. Je me suis approchée doucement d'elle puis je l'ai balayé, elle a crier et j'suis parti en fou rire wesh son corps il a voler!
Moi : - coupe la musique en riant - Wesh y'a pas à tomber comme ça, y'a pas, y'a pas.
J'étais en train de rigoler tranquillement d'un coup je me retrouves au sol sans savoir pourquoi. Le temps que je m'en rend compte elle était en train de me faire une clé de bras.
Issana : T'as oublié d'où je viens j'crois. - rit -
J'ai souris puis je me suis lever d'un coup, elle est tomber de sur mon dos et je me suis allongé sur elle pour l'empêcher de bouger. On a continué à se battre comme ça pendant cinq bonne minutes et ensuite on s'est allongé côté-à-côte, sur le sol étant essoufflé.
J'ai tournée mon visage vers elle et elle m'a sourit. J'ai caressé doucement sa joue, elle a fermé les yeux à mon touchée et moi je détaillais chaque trait de son visage.
Moi : Je vais te sortir de ça Issana, après l'enquête et quand tu sera en sécurité je te promet que je te laisserai tranquille et que t'aura ta liberté.
Issana : Tu sais rester ici ne me dérange pas... Surtout si t'es là.
On s'est sourit puis on s'est remis côte à côte en se regardant à travers le grand miroir qui était au plafond. Je me sentais bien, j'étais genre... bien.
Je me suis mordu la lèvre doucement et j'ai fermé les yeux, où cette histoire va nous mener ? Je veux pas me lancer dans quelques choses avec une femme car à la fin de l'enquête il y a peu de chance que je restes en vie.
Et si cette femme la c'est Issana je sais qu'à la fin de l'histoire ça sera soit elle.. soit moi.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.