treize

5.4K 373 121
                                    

ISSANA

« Est-c'que toi tu m'aimeras toda la vida ? » Ninho | Vrais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Est-c'que toi tu m'aimeras toda la vida ? »
Ninho | Vrais

Je me suis réveillée dans mon lit, pourtant mon dernier souvenir j'étais sur le canapé. J'ai souris quand j'ai commencé à penser qu'il a du me porté, krkrkr ça veut dire j'suis légère wesh.

Imaginer mon corps près du sien me donnait chaud, je me demandais il m'avait porter dans quelle position.. La prochaine fois je ferai exprès de dormir.

J'ai décidé d'appeler Esme' ce matin, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et eu au téléphone et elle me manquait.

Conversation Téléphonique

Esmeralda : Coucou bébé!

Moi : Ça va toi?

Esmeralda : Bien et toi? Tu dates wesh.

Moi - sourit - : De fou, même toi. Je vais demander à Fouad si c'est possible qu'on se voit, tu manques salope.

Esmeralda : Same bih! En parlant de Fouad, ça se passe avec lui?

Moi : Oui, c'est un amour. Il est vraiment gentil avec moi et ca me fait bizarre, j'ai jamais connu la gentillesse, la bienveillance. Les gens qui étaient gentils avec moi c'était toujours par intérêt et la j'apprécie vraiment.

Esmeralda : C'est un gars bien, ca se voit qu'il est formidable.

Moi : Hm, - sourit - Et toi? Jimy la, c'est comment?

Esmeralda - rit bêtement - : On s'est galoche! Enfin, je l'ai embrassé et il a mit sa langue. J'ai kiffé la, on se plaît de fou.

Moi - rit - : Ah ouais vous, la règle numéro uno vous vous en foutez. C'est écrit en gras dans le contrat qu'il faut respecter la distance et pas être proche fwew.

Esmeralda : Depuis quand on respecte les règles ? - rit -

Moi : C'est vrai!

On a continué à rire, je l'aime trop Esmeralda, elle est incroyable. Elle va un peu vite quand même mais je sais qu'elle fera pas de la merde, je la connais.

Après cette conversation téléphonique, j'ai décidé d'aller me laver et m'habiller. Ça me manquait de me maquiller, de bien m'habiller... Je voulais retourner chez moi prendre du make-up, le reste de mes habilles et mes perruques moi.

Quand j'ai terminé dans la salle de bain, j'ai entendu la porte d'entré s'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai terminé dans la salle de bain, j'ai entendu la porte d'entré s'ouvrir. Je suis allez en sa direction et j'ai vu Fouad avec des sacs de course, je l'ai saluée et aider à les rangées tout en lui parlant de mon envie de retourner chez moi récupérer mes affaires.

Fouad : J'suis pas trop pour Issana, c'est encore un peu dangereux que tu y aille.

J'ai soupiré et je me suis assise sur la chaise haute, il avait raison. Double $$ a du mettre des gars dans chaque coin de ville pour avoir une trace d'Esmeralda et moi.

Fouad : J'irai pour toi, mais toi pour l'instant ne sors pas d'ici. C'est trop dangereux.

Moi - sourit - Merci Fouad, tu verra tout est dans mon dressing et ma salle de bain.

Fouad : - rit - Je ferai le tour des pièces!

Il est parti de mon champs de vision et est revenu avec trois valises, je l'ai aidée à les mettre dans la voiture puis il est parti jusqu'à chez moi pour récupérer mes affaires. Une fois loin, j'ai commandé uber eat avec mon téléphone, je savais où il était et je l'ai juste utilisé pour le uber.

En attendant qu'il arrive je suis allez faire le ménage un peu partout dans la maison qui devenait poussiéreuse.

30 minutes après.

Fouad était entrée en même temps que le uber, je l'ai aidé à monter les valises qui était lourde de fou puis on s'est installée pour manger.

Moi : Dis Fouad, pourquoi t'es aussi investi dans cette enquête ?

Fouad : - soupire - J'avais une soeur... Elle avait quoi, 17 ans, à peine... Elle s'est faite séquestré par double $$ en échange d'une rançon, à l'époque on pouvait pas se permettre de donner cette argent car on ne l'avait même pas. Et... Tous les jours ils nous envoyaient des vidéos d'elle en train de se faire violer, se droguer bref jusqu'à sa mort.

J'arrivais même plus à manger, j'avais de la peine et le coeur lourd. Elle était si jeune.

Fouad : On a enterré un cercueil vide, je ne l'ai plus jamais revu. Même morte, - soupire - je suis à fond dans cette enquête pour venger ma soeur et éviter que d'autre femme se retrouve entre ses mains.

Moi : Je suis vraiment désolé Fouad.. Comment elle s'appelait ?

Fouad : Alda.

Moi : - fronce les sourcils - Je la connais, le boss avait un faible pour elle.. On est entrée la même année elle et moi. Fouad, si ce cercueil était vide c'est qu'il l'a certainement cacher quelques part mais il ne l'a pas tuer.

Fouad : Issana, t'es sur de ce que tu me dis ?

Moi : Écoute, je peux rien te promettre mais je connais comment il agis et si il l'avait tuer normalement il aurait envoyé son corps en petit morceau jusqu'à chez toi.

Fouad : - se mord la lèvre - Tu me redonne espoir Issana..

Moi : Je t'aiderai Fouad, tu n'es plus tout seul.

On s'est sourit puis on a continué à manger sans parler laissant la télé comblée le silence. Je me suis mordu la lèvre, j'espère réussir à l'aider.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant