trente trois

3.8K 274 31
                                    

ISSANA

J'étais couché sur un lit, j'avais failli succomber à mes blessures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais couché sur un lit, j'avais failli succomber à mes blessures. Une infirmière était venu me soigner et me voila depuis trois jours menotté sur ce lit. Je devenais folle à cause de ce silence, de ces douleurs, du manque. J'en pouvais plus d'être ici, j'avais supplier $$ de prendre ma vie, il voulait pas. La seule chose qu'il voulait c'était de me faire souffrir et il y arrivait parfaitement.

D'un coup, j'ai entendu des rires s'approcher de moi, la porte s'est ouverte sur le boss et un autre mec, j'ai plissé les yeux quand la porte s'est ouverte et je les ai regarder s'asseoir devant moi autour d'une table comme si de rien n'était, comme si j'étais pas là. C'était fr la provocation.

Je me suis concentré sur le deuxième visage puis je l'ai reconnu, c'était Braham. Quand mon regard a croisé le sien j'ai fais comme si je dormais, pour l'instant ils parlaient de tout et de rien, Braham était un mec avec qui on formait un trio avec Esme puis il a quitter le QG lorsque l'ancien boss a voulu le frire.

D'ailleurs nous, Esme et moi, qui l'avons sauver. Je supposes que c'est pour ça qu'il est là, mon coeur était moins lourd à présent, vachement moins lourd. Il doit être là pour aider les autres à me retrouver, j'étais si content qu'ils ai réussi.

Braham : Et du coup elle fout quoi ici elle ?

Double $$ : Trop long a expliqué mais elle mérite d'être ici - étonné - Tu te souviens d'elle ?

Braham : - sourit - Et que oui, j'voulais me la faire mais vas-y elle était trop verrouillé d'en bas.

Ils ont rigolé en se checkant, je savais qu'il bluffais il pouvait mourir pour sa sœur adoptive tellement il l'aimait. Ça doit faire parti de son plan.

Double $$ : Qui n'a pas voulu la mettre dans son lit elle - rit -

Braham : - sourit - Tu m'étonnes! Mais sinon, c'est quoi ton plan ?

Double $$ : La dans quelques jours, je vais envoyer les indices à son mec pour qu'il vienne la retrouver ici et que je la tue devant lui.

Braham : Ici ? T'es fou.

Double $$ : C'est une mauvaise idée ?

Braham : Mais imagine son mec il vient en équipe, ici t'es même pas en sécurité wesh. T'es tout seul ici avec deux agents wesh il a juste à venir à 5 et t'es mort.

Double $$ : En plus c'est un flic, c'est sur qu'il viendra avec du renfort.

Double $$ était en train de se remettr en question, Braham a toujours su comment manipuler les gens. Je faisais toujours semblant de dormir tout en plissant légèrement les yeux pour les voir un peu.

Braham : La solution c'est que tu retourne au QG, au moins la bas t'as des mecs qui pourront te protéger y'a au moins 100 gars sur place wesh. Et puis si il est flic il viendra avec quelques gars il va pas ramener une armée pour un QG. - rit -

Mdr, si il avait pu il aurait même ramener sa mère pour éteindre ce QG.

Double $$ : J'sais pas trop..

Braham : Après c'est comme tu le sens frère, mais pour moi, si tu veux que ton plan fonctionne à 100% le QG est mieux sécurité quoi.

Au même moment,
FOUAD

J'étais dans le bureau de leurs boss, j'avais réussi à rentre dans leurs QG pas très sécurisé finalement en suivant le plan qu'Issana avait dessiner. Je cherchais les fameux doucement qui allait innocenter Issana et Esmeralda lorsque tout sera finit, d'un coup entendu une voix et des pas venir jusqu'à moi.

J'ai ouvert le dernier courrier, j'ai trouver leurs dossier je l'ai pris, j'ai refermé le tiroir puis je me suis cacher en dessous du bureau pile au moment où la porte s'est ouverte.

... : Très bien boss, ... oui il y a toujours votre dossier sur votre bureau. Je vais faire un topo au gars pour sécurité votre venu et organisée la cave pour la meuf... Très bien boss, à toute.

La porte s'est claquée et j'ai pas bouger, j'ai attendu qu'il s'éloigne du bureau. Si j'ai bien compris Braham a réussi à le convaincre, pour l'instant tout marchait comme sur des roulettes.

Je me suis relever puis je me suis casser par le sous sol, comme prévu. J'ai vérifié que personne m'avait vu puis je me suis casser en vitesse. J'me suis dirigée vers le taff, j'ai donné les dossiers au stagiaires pour qu'il les envoies au tribunal puis je suis allez dans le bureau du boss.

Faite moi rappeler de donnée un CDI au stagiaire, putain qu'il est util.

Boss : T'as réfléchi alors ?

Moi : Oui j'me suis déplacé sur place, j'ai fais les comptes. Il faudra trois camion de GIGN, en tout 50 policiers, pour l'instant et il faut qu'ils soient prêt à tout moment pour une réunion.  Je sais pas encore la date mais ça va se faire au plus vite.

Boss : Très bien, comment sera la mission?

Moi : Y'aura fusillade, ils sont entraînés à tuer la police mais j'te fais confiance pour choisir les meilleurs gars.

Boss : - soupire - T'es sur de toi?

Moi : Je t'ai jamais déçu.

Boss : Bon, - prend le fixe - Je vais trouver tout ça pour toi.

T'inquiète bébé, je vais te sortir de la.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant