* Point de vue d'Emily *
Je les hais , pourquoi moi ? J'ai pas envie de faire du mal a Fabien en même temps j'aime et j'aimerais Benoit toute ma vie. Je n'ai qu'une envie c'est de creuser un trou et de plus jamais y ressortir. Comment je vais faire en croisant Fabien ? Je fais l'air de rien et je continue ma vie ? Je m'explique avec lui et je lui dis que aucune relation n'est envisageable mais en même temps il doit s'en douter ... J'aimerais ne jamais les avoir rencontrés au final j'ai beaucoup trop de problèmes. Comment je vais gérer la célébrité du groupe ? Est ce que je vais réussir a accepter toutes les jolies filles autour de Benoit ? Je lui fais confiance mais je n'ai pas confiance en moi ... Est ce que j'ai vais supporter entendre cette nouvelle chanson que Fabien a écrite ? Trop de questions j'en ai marre pourquoi tu n'es plus la mamie hein ? Tu m'entends ?..
* Point de vue de Fabien *
Je vais la voir et je m'explique avec elle ? Ou je vais la voir et je la prend dans mes bras... ? Non un câlin je vais me faire rejeter . Putain pourquoi je suis amoureux d'elle moi aussi. Écrire cette chanson ne m'a même pas soulagé. Je ne sais même pas si je vais supporter de voir Benoit et Emily heureux. Cela me rends fou de douleur .. pourquoi lui ? Pourquoi pas moi après tout ? Il a quoi de plus que je n'ai pas ? Je sais encore moins comment va se passer la cohabitation avec les autres. Je resterais bien seul comme un ermite mais je n'ai pas envie de me morfondre et de trainer ma peine non plus.
Benoit rentre finalement a la maison et monte voir Emily
Benoit : Hey ma jolie dit-il en l'embrassant
Emily : Coucou ..
Benoit : Petite mine .. Tu vas bien ?
Emily : Pas vraiment ma grand mère me manque , sa vision du monde et ses avis me manque.
Benoit : Mais je suis la moi .. Tu sais quoi ? On va se balader dans le parc en amoureux tranquillement , cela te fera du bien ! Avec nous ici c'est compliqué 4 mecs c'est pas simple..
Emily : c'est vrai .. dit-elle tristement .
Emily et Benoit quittèrent la maison et partirent en voiture direction le parc dans le centre-ville , la fin d’après-midi se déroula calmement malgré qu'elle avait comme l'esprit ailleurs.
Ils repartirent et en montant dans la voiture Emily cru voir son ex , elle sursaute et s'enferma vite dedans terrorisé en oublia Benoit dehors ..Benoit : Emily ?? Tu fais quoi la ?? ouvre moi non ? dit-il en tapant sur la fenêtre
Emily : Ah oui pardon
Benoit : Il t'arrive quoi la ? Tu m'expliques ?
Emily : Rien je suis fatigué en ce moment , je prends des cachets pour dormir je pense qu'ils me donne des hallucinations j'ai paniqué pour rien désolé ..
Benoit : Tu es bizarre depuis quelques temps ..
Emily : Désolée , en même temps si vous ne m'aviez pas caché l'existence de votre groupe je dormirais mieux et sereinement
Benoit : Ok ne t’énerves pas .. j'ai fait une erreur j'en suis conscientDe retour a la maison Emily s'isola ..
* Point de vue d'Emily *
Et si c'était vraiment lui ? Ou j'ai rêvée ? Il ne peux pas être déjà en France .. Si c'est lui je suis dans la merde .. Je connais déjà ce gout de terreur je n'ai pas envie que cela recommence . Je vais dire quoi a Benoit moi ? Si il veux mon ex peut me tuer , Benoit ne fera pas le poids , mon ex est un dingue .. Il ne connait pas mon adresse de toute façon . Je n’espère juste pas qu'il m'espionne et me fasse suivre .
*Toc toc*
Moi : c’est qui ?
… : Fabien, je peux te parler s’il te plaît ?
Moi : …. Vas-y entre…
Fab : Il faut que je te parle. Je sais que tu m’as entendu hier.
Moi : Fab… c’est pas le moment crois-moi…
Fab : J’ai l’impression que je vais devenir dingue si je ne te le dis pas. Je t’aime Emily. Je sais que tu es avec Ben et ça me tue à chaque fois que je vous vois tous les deux. S’il n’était pas l’un de mes meilleurs amis, je crois bien que je lui casserais la figure.
Moi : Tu sais bien qu’il n’y aurait rien entre toi et moi.
Fab : Je sais, mais dis-moi s’il te plaît… S’il n’y avait pas eu Ben, est-ce que ça aurait pu marcher nous deux ?
Moi : Franchement j’en sais rien. Je ne veux pas te donner de l’espoir si ça te fait souffrir encore plus. Je t’aime beaucoup mais ça s’arrête là. Excuse-moi, j’ai besoin de réfléchir à tout ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment. J’ai… des problèmes que je dois régler moi-même.
Fab : (soupire) Ok, merci de ta franchise. Tu m’excuseras par contre si pendant quelques temps, je vous évite un peu tous les deux quand vous êtes ensemble ? J’ai besoin de prendre un peu de distance. Pour tes problèmes, si jamais t’as besoin de quelqu’un, je serais là quand même.Il ressort de la chambre les épaules voûtées. Je n’avais pas le choix que de lui dire ce que je pensais vraiment. Je retombe dans l’angoisse dès que la porte se referme : je ne sais pas quoi faire pour mon ex. Je suis terrorisée…
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture