Non mais je rêve ! Qu'est ce qu'elle fais ici ? Et pourquoi elle dit ça de mon Benoît ? Lorsque je la vois se remaquiller dans le miroir, la colère monte en moi. Je me jette sur elle a son grand étonnement. Elle commence a criez a l'aide. « Oh non ma petite, tu vas mourir ! » pensais-je. J'étais sur elle, je lui donnais des claques, elle se défendait comme elle pouvais en me tirant les cheveux.
Emily : QU'EST CE QUE TU LUI VEUX A LA FIN A MON MEC ?
Zoé : JE L'AIME ET IL M'AIME !
Emily : C'EST FAUX !Elle repris d'une voix calme.
Zoé : Alors pourquoi m'a t-il fais l'amour et m'a dit qu'il n'aimais que moi ?
Mon visage se décompose. « QUOI ? Il a fait l'amour a cette petite conne?! ». Je n'en reviens pas. Dans mon moment d'égarement, Zoé a profiter de l'occasion pour se retourner et se retrouver sur moi pour me donner un coup de poing, ma tête rebondit sur le sol. J'étais assommé, sa tambourinait dans ma tête. Je vis Benoît accourir, attraper Zoé par dessous les bras, mais elle se débattait et me donnais des coups de pieds.. sa faisait mal.. mal..
*point de vue de Benoît*
MERDE ! Les filles se sont croisées, la pire chose qu'il aurait pu arriver c'est produite. J'essaye de calmer Zoé afin qu'elle ne touche plus a Emily. J'étais fou de rage contre elle ! Le nez ensanglanter après avoir reçu un coup de poing perdu, je transportais Zoé hors des toilettes. J'appelais Nico d'un signe de la main, il accourut vers moi et Zoé.
Moi : Emily est tombé sur Zoé aux toilettes, elle est devenue folle de rage et a commencer a se battre avec Zoé, dis-je énervé.
Nico : Merde ! Ça va ? Pas trop de dégâts ?! Tu as le nez en sang, on va aller aux urgences..
Moi : Non. Je doit prendre Emily d'abord, elle en a plus besoin que moi. Reste avec Zoé, et calme la !
Nico : Ils faut quand même que tu te soigne !
Moi : On s'en fiche de moi !
Nico : J'appelle les autres.D'un revers du bras, j'essuie mon nez, ça fait un mal de chien ! Je retourne dans les toilettes en vitesse, et je vois Emily au sol, inconsciente. Mon cœur se décompose. Non de dieu ! Je soulève sa tête, du sang ! J'enlève mon t-shirt avec la rapidité d'un guépard, et je le presse contre sa tete. Mon Dieu Emily ! Pourquoi tu as fais ça !? Une larme coule le long de ma joue, non. Je ne doit pas pleurer, elle va s'en sortir ! Je la soulève et la porte a bout de bras, je passe la porte en vitesse, quand je vois que Nico, Flo et Fab sont la eux aussi.
Flo : J'ai appelé une ambulance pour Emily, ils arrivent !
Fab : Il y a juste un problème, quelqu'un a dit que les Kyo étaient ici. C'est bourré de paparazzi devant la boite !
Moi : On s'en fiche des paparazzi, il faut qu'on soigne Emily le plus vite possible !N'écoutant que ma conscience, je me précipite a la sortie de la boite, avec Emily dans mes bras suivies par Florian et Fabien, tout aussi inquiet que moi. Les paparazzi sont la, ils nous mitraillent, moi torse nu, et Emily ensanglanté. Je me fraye un chemin entre eux, fou de rage je les envois baladé tous autant qu'il sont. Emily est la plus importante dans tous sa, il faut qu'elle revienne a elle ! La panique prend le dessus, et les ambulanciers me prennent Emily des bras, je me met a pleurer. Florian passe une veste sur mes épaules, et nous grimpons tout les trois dans l'ambulance, sur l'ordre d'un pompier. Mon ange, Emily, reviens !
*Point de vue de Nicolas*
Les gars sont partis avec Emily, je ne les ais pas suivies, sur ordre de Ben. Zoé est folle de rage, je ne peu pas l'approcher. Je ne tente rien, mais je lui propose un verre d'eau. Elle m'envoie baladé, mais je décide quand même d'aller lui en chercher un. Lorsque je reviens, Zoé semble détendu, en tout cas plus qu'il y a cinq minutes. Avec douceur, je m'approche d'elle et m’accroupis face a elle. Elle lève sa tête, me regarde et je lui tend le verre d'eau.
Zoé : Merci.
Moi : De rien.Je la regarde boire son verre d'eau. J’aperçois sur son visage un peu de sang, au dessus de son arcade.
Moi : Mais tu saignes !
Zoé : ce n'est rien.
Moi : Laisse moi tout de même te soigner.Je vais dans les toilettes, attrape un peu de papier et l'imbibe d'eau. J'en ressort aussitôt, me ré- accroupis devant elle, et pose délicatement le morceaux de papier sur sa blessure. Dans la lumière d'un spot, je découvre son visage, la couleur de ses yeux, la forme de son nez.. J'ai un blocage.
Non de dieu, ce qu'elle est belle.
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture