*Point de vue de Benoit*
« T’es la meilleure chose qui me soit arrivé mais j’te jure t’es aussi la pire » cette phrase résonne dans ma tête depuis hier après-midi. Je regarde mon portable pour savoir l’heure, 9h. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai appelé Nikie pour savoir à quelle heure elle repartait en Pologne. Elle m’a répondu qu’elle décollait dans 1 heure. J’ai pas réfléchis et je suis parti en direction de l’aéroport, avec pour seul but de la ramener avec moi.
*Point de vue d’Emily*
Les larmes ne coulent même plus j’en ai pas la force. Enfin, j’en ai plus la force. Ces derniers temps ma vie se résume à ça, pleurer. Je regarde ma montre, il est 9h15.
… : Les passagers du vol en direction de la Pologne sont priés de se préparer pour embarquer.
C’est bon c’est mon vol, je me lève, et marche vers les portes d’embarquements quand tout d’un coup, une voix m’interpelle. Sa voix.
Ben : Emily, s’te plait attend moi.
Je me tourne vers lui, il a l’air fatigué. Mais je me ressaisi aussitôt, il ne mérite même pas ma compassion.
Moi : Quoi ?! Dépêche-toi j’embarque bientôt.
Ben : Ne pars pas. Me laisse pas…
Moi : Va voir Zoé, elle saura te réconforter.
Ben : Mais il s’est absolument rien passé avec elle ! Merde crois-moi, je t’aime.
Moi : Benoit, arrête de me prendre pour une débile s’il te plait.
Ben : Il te faut quoi pour me croire ?
Moi : J’en sais rien, une preuve, une putain de preuve de ton amour pour moi !Il se met à genou devant moi, je le regarde en me demandant ce qu’il va faire. Et il me fait peur, sérieusement.
Moi : Tu fais quoi là ?
Ben : Je te prouve mon amour, pour que tu restes avec moi, avec nous. On a tous besoin de toi ici, pas seulement moi. Nikie a besoin de toi, Flo et Nico aussi. Et j’ai bien compris aussi que Fabien a besoin de toi malgré tout, et ça je ne peux rien y faire. Alors reste pour nous, il ne sait strictement rien passé avec Zoé, j’ai juste été prendre un café avec elle. Crois-moi y’a rien eu et y’aura jamais rien, je t’aime trop pour aller voir quelqu’un d’autre. Tu es mon tout, ma raison de vivre, mon oxygène ! J’ai jamais aimé quelqu’un comme je t’aime toi, je t’aime plus que ma propre vie, et j’te jure j’irai le crier sur tous les toits tellement je suis fou de toi ! dit-il en prenant un paquet dans sa poche. Alors si tu veux pas j’aurais au moins essayé, je voulais te le demander en rentrant avant que tu m’annonce que tu étais… enceinte. Est-ce que tu veux qu’on officialise ? J’parle pas de mariage hein ! Pas pour le moment… Juste que tu deviennes ma fiancée ?Les gens sont en train d’applaudir autour de nous, bah oui on est dans un aéroport forcément, il y a du monde… Je sais plus où me mettre, je ne sais pas si je dois accepter, je suis perdue… Je le regarde dans les yeux et y voit de l’espoir mais aussi de la peur. Je l’aime, mais suis-je assez forte pour supporter tout ça ? Pour le voir évoluer pendant que moi je suis dans son ombre ? Suis-je assez forte pour voir toutes ces groupies enragées autour de lui ? J’en sais rien mais quelque chose me dit de tenter le coup… Le temps me parait long pendant ma réflexion mais il n’a pas dû se passer plus de 10 secondes depuis sa demande. Il a les yeux qui brillent et il me murmure un « je t’aime », la chose que j’attendais. Je me dirige vers lui, le redresse et pose mes lèvres sur les siennes, ça m’a tellement manqué… Les gens applaudissent encore mais ne tardent pas à s’éloigner.
Ben : Tu acceptes ?
Moi : J’ai pas dit oui encore. Laisse-moi me remettre, et me poser les bonnes questions. Allez, on rentre. On en parlera à la maison.On a pris la route du retour, ce qui m’attendait là-bas m’a prouvé que ma vie ne serait jamais de tout repos…
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanficvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture