*point de vue de Benoit*
Ca fait maintenant 1 mois qu’Emily nous a quitté, Mélodie grandit bien, elle ressemble tellement à sa maman… Les parents d’Emily sont repartis en Pologne, et ils m’ont dit que si j’avais besoin je pouvais les appeler ou aller les voir. Quand à moi, je vais mal, j’ai ce trou béant dans ma poitrine qui s’agrandit de jour en jour. Je peux maintenant dire que la citation « ça passera avec le temps » est fausse. Rien ne passe, on s’habitue juste à l’absence… Nikie est mal en point aussi, elle essaye d’être forte pour moi et Mélodie, mais aussi pour la santé de son bébé. Et les mecs ne sont pas bien non plus… C’est pour ça qu’on a décidé de faire une pause avec le groupe… On reviendra quand on sera remis de tout ça et puis je ne peux pas élever ma fille dans des conditions pareil, avec les médias et les groupies…
Flo : Ca va mon pote ?
Moi : J’essaye…
Fab : On est là hein, et les filles aussi…
Moi : Je sais…
Nico : Il est temps Benoit…
Moi : De quoi ?
Nico : De prendre notre pause, on en a tous besoin, surtout toi. Prend du temps pour élever ta fille et pour te reconstruire.
Moi : J’allais justement vous en parler.
Fab : On t’en voudra pas tu sais, comme Nico l’a dit, on en a tous besoin, on va se concentrer sur nos copines et familles respectives et pourquoi pas, quand tu iras mieux, te lancer dans le projet que tu nous as parlé la dernière fois, ça peut être une bonne expérience et les fans seront toujours là quand KYO reviendra.
Moi : Merci les mecs, et n’oublier pas, c’est pas parce qu’on joue plus ensemble pour le moment que ça changera quelque chose entre nous. Vous êtes ce qu’il me reste, et j’ai pas envie que notre amitié s’arrête à cause de ça.
Flo : On est des amis avant d’être un groupe, alors non, ça ne changera rien.
Nico : Allez on range KYO au placard pour l’instant, occupons-nous de nos familles.Suite à ça nous avons trinqué à notre amitié et nous avons repris nos vies d’avant le succès du groupe. Les conditions idéales pour ma petite princesse qui n’a rien demandé de cette vie de « star ».
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture