*Point de vue de Zoé*
Fabien : Eric mais c'est...? Oh mon dieu...
Non, j'ai dû rêvé, il a pas dit Eric? Mais qu'est-ce qu'elle fait avec lui? Si elle veut le rendre jaloux c'est réussi!
Emily : Zoé, ça va? T'es toute blanche?
Moi : Euh ouais, ouais, ça va... Fab, je peux te parler deux minutes s'il te plaît?Je vois Nico me regarder en fronçant les sourcils, mais je le rassure d'un regard pendant que Fab se lève du canapé en jetant la manette sur la table basse. Il me suit dehors et claque la porte derrière nous.
Fab : Qu'est-ce qu'il y a?
Moi : Je t'ai entendu, t'as bien dit Eric?
Fab : Tu sais qui c'est?
Moi : Plutôt oui... C'est son ex, ils sont sortis ensemble un moment, mais il arrêtait pas de coucher à droite à gauche, car une nana lui suffisait jamais. Quand elle l'a su, elle l'a plaqué, mais il veut qu'une seule chose c'est la récupérer...
Fab : Mais pourquoi elle est retourné le voir?
Moi : Je connais Mel, t'as dû dire ou faire quelque chose qui l'a déçu, sinon elle serait jamais retourné le voir, elle le déteste!
Fab : Merde!Je sursaute en le voyant frapper du poing contre le mur. Ne sachant plus quoi dire, je retourne dans la maison après lui avoir jeté un dernier regard. Il a déjà le portable à l'oreille.
* Point de vue de Fab *
Je sais maintenant pourquoi elle a fait ça. Elle a pas aimé que je lui dise pas en retour que je l'aimais aussi. J'ai bien vu qu'après ça, elle était distante, mais je suis juste pas doué pour deviner les pensées des filles, et Emily est encore trop présente, même si je n'ai pas souffert d'apprendre qu'elle était enceinte de Ben. J'attends qu'elle décroche son putain de téléphone. ça sonne dans le vide... Ah enfin!
Mel : Allo?
Moi : Salut Mel, je voulais savoir comment se passait ta soirée.
Mel : Ah ben écoute, je bois un verre avec Eric. Il m'a envoyé un texto hier pour me dire qu'il voulait qu'on se revoit, j'ai dit oui, ça t'embête pas?
Moi : Un peu... Tu joues à quoi? Je suis pas le dernier des cons, je sais que c'est ton ex.
Mel : Fab...
Moi : Non écoutes-moi! Je t'aime beaucoup, je trouvais que t'étais une nana super mais essayer de me rendre jaloux en allant boire un verre avec un ex que tu détestes et qui t'as trompé, je trouve ça vraiment limite. Là pour ce soir, je suis écœuré, alors je vais raccrocher et tenter d'oublier ce qu'il se passe. Salut!Je lui raccroche au nez et retourne dans le salon avec les autres en attrapant le whisky et le coca au passage. Je vois bien Flo qui m'observe, mais il ne dit rien pendant que je me sers un verre que j'avale cul-sec. Le temps passe entre la console, les verres et les discussions des filles derrière nous, je commence à me sentir mieux jusqu'au moment où ça sonne à la porte. Je vois Nico qui va ouvrir et revenir avec Mélanie... Je me frotte les yeux, je dois rêver... Elle était pas avec son ex?
* Point de vue de Mélanie *
J'ai pleuré tout le long du trajet pour venir jusqu'à chez Nico. Comment j'ai pu croire que ça arrangerait quelque chose de rendre Fab jaloux? Je peux pas lui demander de me dire je t'aime comme ça... Nico m'ouvre la porte, il a l'air mal à l'aise mais me laisse rentrer. Je vois Fab qui se passe la main sur le visage en me voyant, il a le regard un peu fou et je comprends pourquoi en voyant les bouteilles sur la table.
Moi : Salut... Je voulais voir Fab...
Fab : J'ai pas envie de te voir, retourne avec Eric.
Flo : Oh non! Tu vas lever tes fesses du canapé! Nico, y a un endroit où ils peuvent discuter?
Zoé : Ils ont qu'à aller dans la chambre, ça sera mieux que dehors.
Fab : Ok...Il se dirige vers la chambre en trébuchant presque, je le suis et referme derrière nous pendant qu'il se laisse tomber sur le lit. Je m'installe face à lui sur le lit.
Moi : Je veux qu'on parle Fab.
Fab : J'ai pas envie, j'ai assez parlé ce soir...
Moi : Je suis désolée pour ce soir... J'ai réagis bêtement, j'aurais pas dû le revoir, en plus, il a voulu m'emmener chez lui, j'ai dû lui flanquer une baffe pour qu'il me fiche la paix...
Fab : Ah...
Moi : Je t'aime Fab, vraiment. Je sais que t'es pas prêt à me le dire, mais j'espère que tu le seras un jour.Je commence à me lever mais il me retient par le poignet et m'attire à lui.
Fab : Je suis nul... T'es là, tu m'aimes et moi j'arrive pas à oublier Emily... Je suis tombé amoureux d'elle dès le début, mais elle a préféré Ben... Laisse-moi du temps s'il te plaît...
Je hoche la tête et il se penche pour m'embrasser. Il sent le whisky mais je le laisse faire. Je ferais tout pour qu'il oublie Emily et me préfère à elle!
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture