*Point de vue de Ben*
Mon cœur bat a 100 à l'heure. Je cours jusqu'à ma voiture et me met en route pour l’hôpital. Je retiens mon souffle, j'ai si peur. Lorsque j'ai décrocher et que l'on m'a appris ça, mon cœur c'est déchirer. Je suis arrivé et rentre dans l’hôpital, toujours en courant, paniqué. A l’accueil, un médecin m'aborde, le regard inquiet.
Doc : Monsieur Poher ? Calmez vous, respirer, vous êtes tous pale !
Moi : Comment elle va ?! Dis-je, essoufflé.
Doc : Elle est stable.
Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Doc : Venez, nous parlerons dans mon bureau.Je suis le médecin jusqu'à son bureau. En entrant, il me montre une chaise de la main et m'invite a m’asseoir. Il se craque les doigts, avant de commencer a parler, un frisson me parcours le corps.
Doc : Une femme nous a appeler paniqué, elle nous a dit que votre femme était inconsciente, et qu'il y avait une présence de sang. Nous sommes intervenus de suite, les pompiers nous ont amené votre femme. Nous avons procédé a des nombreux examens, nous n'avons rien trouvé d'alarmant.
Je pousse un soupir de soulagement, les muscles de mon corps se détendent enfin.
Doc :...Cependant, nous nous inquiétons. Votre femme vit une grossesse a risque, nous ne voudrions pas que cet incident ce reproduisent, cela mettrais en risque la vie de votre femme et de votre enfant. Nous préférons la garder ici jusqu'à l'accouchement, c'est plus prudent.
Moi : Elle doit vraiment rester ici jusqu'à la fin ? Je veux dire, elle ne pourrais pas rester a la maison, avec interdiction totale de bouger et tout le temps surveillée ?
Doc : Monsieur Poher, ce qui nous importe, c'est que nos patients reste en vie. En rentrant, votre femme met sa vie en danger.
Moi : Mais je ne peux pas la laisser ici, seule...
Doc : Votre femme sera très bien entourée, je vous l'assure.
Moi : JE M'EN FICHE DE CA ! ELLE RISQUE DE MOURIR ET JE NE PEUX PAS PASSER LES DERNIERS MOMENTS QUI NOUS RESTE LOIN D'ELLE !
Doc : Calmez vous ! Je comprend votre énervement. Nous ferons tout pour que votre femme reste en vie.
Moi : RIEN A FAIRE , JE SIGNE UNE DECHARGE JE PRENDS MOI MEME LE RISQUE ! Elle sera d'accord avec moi de toute facon , a mourir je veux la garder avec moi jusqu'au bout
Doc : C'est dommage mais si c'est votre décision nous la respecterons .. Mais prenez quand même le temps de la réflexion et revenez demain
Moi : C'est tout vu .. Je peux la voir ?
Doc : Oui.Je sort du bureau du médecin, et me dirige vers la chambre qu'il m'a indiquer. Je toque a la porte, et entre avant même qu'elle me réponde. Je la vois allonger sur le lit, une perfusion dans le bras.
Emily : Benoît !
Moi : Mon amour, dis-je en me précipitant pour la prendre dans mes bras.
Emily : Qu'est ce que j'ai ? Ils ne veulent rien me dire ! Comment va Mélodie ? Demanda t-elle les yeux emplit de larmes.
Moi : Ne t'en fais pas, Mélodie va bien, affirmais-je en essuyant une de ses larmes. Tu as le choix soit tu restes ici jusqu'a l'accouchement soit tu reviens a la maison.
Emily : Benoît, j'ai peur , je sais pas ..
Moi : J'ai peur aussi mon amour. Mais ne t'en fais pas, tu t'en sortira, et Mélodie aussi. Nous serons une magnifique famille. Prends le temps de la refléxion et on donne notre décision demain mais moi je veux te garder avec moi
Emily : Je l'espère merci je vais réflechir a çaJe lui baise le front et lui ordonne de se recoucher, il faut qu'elle se repose. Je reste un moment avec elle. Assis a coté d'elle, je la veille en lui caressant la main, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je passe un long moment a la contempler. Elle est si belle quand elle dors, je n'arrive pas a croire que je pourrais la perdre. Si Emily venait a mourir, je ne sais pas ce que je ferais. Je ne peu pas vivre sans elle, elle est beaucoup trop importante.
Je sors de la chambre, il est 22h16. Je sors mon téléphone de ma poche : 6 appels manqués. Je rappel Flo.Flo : ALLO ?!
Moi : Flo, c'est Ben.
Flo : MERDE BEN ! Je t'ai appelé au moins 6 fois ! On a tous très peur a la maison !
Moi : Ne vous en faites plus, Emily va bien. Elle va juste devoirs rester a l’hôpital jusqu'à la fin de sa grossesse.
Flo : Bien. Nikie va être rassuré, elle n’arrête pas de pleurer !
Moi : Rassure la. On se voit demain.
Flo : A demain.*Point de vue de Nikie*
Je suis dehors, en pleures avec une cigarette a la main. C'est au moins ma cinquième depuis 1 heure. J'entend Flo parler a Ben, au téléphone. J'écrase ma cigarette, et Florian arrive par derrière moi.
Flo : J'ai eu Ben, Emily va bien.
Moi : Ça me rassure. J'ai eu tellement peur si tu savais !Il me prend dans ses bras.
Flo : Moi aussi. Nikie, tu empeste la clope !
Moi : Je sais, j'ai fumé.
Flo : Arrête de fumer ! Tu veux qu'il nous arrive la même chose qu'a Ben et Emily ?!
Moi : Arrête de t’inquiéter !
Flo : Comment tu veux que je ne m'inquiète pas ? Tu attends notre enfant Nikie ! Tu voudrais qu'il naisse avec des problèmes au poumons ou au cœur ? Tu voudrais qu'on prenne le risque de le perdre ? Et bien moi non !
Moi : C'est bon arrête ! J'ai compris !Je ne supporte pas quand Flo m'engueule. Énervé, je quitte la terrasse, et entre comme une furie dans la maison. Je monte les escaliers 4 à 4 et je m'enferme dans la chambre en claquant la porte.
*Point de vue de Fab*
Je fais les cents pas dans mon salon j'attend des nouvelles de Ben concernant Emily, et Flo doit me tenir au courant de la suite des évenements... Mon téléphone se met a vibrer sur la table basse et là le numero de flo je décroche dès la premieres sonnerie...
Moi: Allo Flo? C'est pas trop tot punaise je m'inquietais!
Flo: Oui Fab plus de peur que de mal c'est juste que Emily doit apparement rester en soins a l'hopital jusqu'à l'accouchement... du moins ce que Ben m'a dit.
Moi: Ok tu es sure de ca? T'as bien compris ca?
Flo: Oui t'en fais pas on a eu tous une grosse frayeur.
Moi: Tu m'etonnes pas qu'un peu et toi ca va?
Flo: Bof j'ai connu mieux je viens de m'engueuler avec Nikkie au sujet de sa grossesse... Elle a tiré 5 clopes un une heure sachant les risque des premiers mois je lui ai dis de faire attention et elle s'est braquée et s'est enfermée dans la chambre.
Moi: Ah t'inquietes pas frerot ca lui passera c'est le stresse de savoir Emily en santé précaire elle veut bien penser avant tout a son bébé et se faire une raison pour la cigarette.
Flo: J'espere parce que là pfff c'est tendu j'ai envie de m'aérer et d'aller voir Ben aussi il a besoin de soutiens non?
Moi: Oui pourquoi pas ben on se rejoint chez moi et on appelera Ben en route si il veut qu'on passe le voir...
Flo: aller c'est ok j'arrive a de suite!Je racroche le téléphone enfin rassurer par l'état de santé d'Emily mais inquiet pour Flo et c'est qu'un debut si ca commence comme ca risque de se passer comme avec Emily je vais lui dire qu'il lache du leste avec elle sinon ca va pas le faire longtemps...
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture