Chapitre 65

22 0 0
                                    

*Point de vue de Ben*

C'est fou quand meme au delà du groupe il y a une sacrée d'amitié qui nous soude tous les quatres, quand je regarde mes acolytes je me dis que j'ai vraiment de la chance de les avoir et par dessus tout ca, nos cheres et tendres nous soutiennent quoi qu'il arrive. Ce mariage au aura vraiment marqué un tournant et pas que pour moi...

Moi: Eh les mecs? Nos femmes sont vraiment merveilleuses non?
Nico: Tu m'étonnes meme si il y a eu des hauts et des bas c'est quand meme grace à elles qu'on tient le coup. Notre amitié s'est renforcée.
Flo: Oui c'est vrai Ben. Ton mariage avec Emily nous aura plus que ressoudé d'ailleurs, avec tous les déboires auparavant, j'ai bien cru que nous aussi on allait plonger.
Fab: C'est sur que c'est différent je pense qu'on va devoir se centrer sur l'essentiel maintenant.
Moi: Et oui les amis... La tournée maintenant faut penser au travail car nos fans nous attendent sur cet album et surtout sur scène.
Nico: Tiens en parlant de ca c'est quand qu'on de remet au répètes?
Flo: Ben?
Moi: On devrait recevoir l'appel du manager il doit se demander pourquoi on ne donne pas signe de vie...
Fab: ah ouais retrouver la scène ca me manque aussi.
Moi: Bon si on partait faire un tour pour en discuter?
Nico: Ok c'est partie.
Flo: Go!
Fab: allons-y !

Nous prenons nos vestes et partons chez Fabien laissant les filles a leurs occupations baby-showers leur disant que le travail n'attend plus et qu'il faut a tout prix que nous puissions nous organiser pour les futures dates de la tournée 300 lésions.

*Point de vue de Nikkie*

Les garcons sont partis a nous la belle vie. Emily voudrait que l'on puisse faire quelque chose pour organiser une fete en vue de l'arrivée de l'heureux évennement et pour cela je peux compter sur Melanie et sa folie des grandeurs quant au festivités, elle devrait savoir ce qui pourrait plaire à nos deux tourteraux sachant qu'Emily veut quelque chose de tres simple.

Moi: Alors les filles... Quelle idée vous vient?
Mélanie: Pleins de choses moi je gere la déco et la salle.
Zoé: Moi le menu repas boissons.
Emily: Euh les filles...
Moi: Et je fais quoi moi si vous prenez tout?
Emily: Les filles !?
Moi: Oui quoi?
Melanie: Je t'écoutes!
Zoé: euh...
Emily: Vous êtes vraiment chics de vous démener pour moi mais juste est ce que j'ai mon mot a dire dans tout ca? Non parce que vous décidez de qui fait quoi sans meme vous préoccuper de mon avis...
Moi: Pourquoi ca ne te plait pas?
Mélanie: Oui c'est vrai il y a quelque chose qui te dérange?
Zoé: Dis nous si ca t'ennuie?
Emily: Comment dire... Je vous regarde, vous écoute et me dis que peut etre que... enfin vous voyez? Mais comme je vous ai dis on ne pense plus a ca apres tout assez souffert les filles vous savez quoi? Vous avez carte blanche mais!!! Un mot d'ordre...
Moi: Ok lequel?
Melanie: Oui lequel?
Zoé: ......
Emily: Je veille au grain sur la préparation de cette fête pas de coup tordu surtout toi Mélanie tu n'est pas la derniere a vouloir nous faire le coup du strip teaser qui debarque en plein milieu de la soirée...
Melanie: Oh zut moi qui voulais mettre un peu d'ambiance, dit elle en rigolant aux éclats.
Moi: Non mais non!!! Sérieux 5 ans d'age mental tssss...
Zoé: Pffff vous etes graves....
Moi: De toute facon c'est moi qui decide! Là!
Melanie: Non c'est moi !
Emily: Mais euh...

Et nous sommes partis sur un élan de bataille de coussins sur le canapé afin de savoir qui allait avoir le dernier mot de nous toutes, cela nous a permis de relacher beaucoup de tensions et d'instaurer un climat bonne humeur; si les garcons avaient été présents a ce moment là, ils nous auraient surement prise pour des folles...

*Point de vue de Flo*

Arrivé chez Fab on se regarde tous et ressentons l'engouement chez chacun de reprendre du service sur scène apres les évennements passés cela ne sera pas du luxe de s'éclater un peu et de voyager aussi a travers la France.

Moi: Alors par quoi on commence?
Ben: Je vais appeler notre manager pour savoir si il a deja quelques dates au programme, histoire de voir quand ca demarre.
Nico: Ok. Pendant ce temps je vais faire un tour de notre materiel et instruments les pauvres, ils ont dû prendre la poussiere... Qui vient avec moi au sous sol?
Fab: J'arrive te filer un coup de main en plus il y a une de mes batteries.
Nico: Rassures-moi pas celle où tu as... Avec Mel?
Fab: Sérieux Nico... Pas ca!
Nico: Ca va je deconne mec je me doutais que tu allais raler... N'empeche que si les fans savaient ca sur toi...
Fab: Bon!?
Nico: Ok je sors, lui dis je en riant.

Pendant ce temps, Ben consulte ses mails sur mon PC pour voir les news et je lui suggere de passer un appel pour etre au courant chose qu'il fait dans l'instanté pendant que je fais couler un café noir pour tout le monde car nous allons en avoir bien besoin.

Le télephone de Ben sonne au meme moment...

Ben: Allo?
... : ....
Ben: Ca va merci a toi tu as décliné mon invite?
... : ....
Ben: Ok je comprend. Du coup pour les dates tu as des news?
... : ....
Ben: Un showcase acoustique en avant premiere? Etonnant et quand?
... : ....
Ben: Putain ca m'arrange pas! tu sais pourquoi je t'ai fais part de cette date.
... : ....
Ben: Oui je sais le travail avant tout mais tu connais le problème je dois etre présent a chaque examens... Surtout celui là je ne peux pas le louper!
... : ....
Ben: Faut que je réfléchisse là!!!
... : ....
Ben: Ouais c'est ca A+.

Ben balance son mobile a travers le salon je le vois virer au rouge sans meme lui demander, je comprend de suite que notre premier concert est calé sur une date ou Emily passe un examen médical déterminant pour le bébé...

Moi: Ca a l'air d'être tendu?
Ben: Punaise m'en parle pas c'est la merde... Il nous a calé un Showcase où il faut pas... Du moins pour moi. J'ai promis a Emily d'etre present a chaque échographie et surtout celle ci car c'est celle qui va determiner le taux de risques enfin... Tu vois quoi?
Moi: Oui c'est clair tu comptes faire quoi du coup?
Ben: Je sais pas car ce concert est tres important pour nous il va lancer le début de la tournée. Si on annule c'est le groupe qui risque d'etre compromis... Je vais faire un tour j'ai besoin d'etre seul préviens les autres que je m'absente pour réfléchir a tout ca.
Moi : Ok fais pas de conneries?
Ben: T'inquietes!

Ben s'en va en claquent la porte de chez moi et me dis que ca sent pas bon tout ca. Je m'apercois également qu'il a oublié son téléphone en trois morceaux dans le salon. Merde j'ai rarement vu Ben dans cet état là je dois vite en parler aux autres et j'espere qu'il prendra la bonne décision... Soit en parler a Emily ou annuler la date je crains le pire cela nous met vraiment en porte a faux je vais essayer de voir avec notre manager a trois on devrait trouver une solution... Je réunis Fab et Nico.

Moi: Allo?
... : ....
Moi: Faut qu'on te parle d'un truc important
... : ....

L'équilibre fragileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant