Chapitre 7

52 3 0
                                    

**3 mois ont passé, Emily est toujours avec Ben. Mais elle ne sait toujours pas que Ben, Flo, Nico et Fabien sont KYO. Ils ont sortis leur premier single : "Le Chemin" nous sommes en Novembre 2002.**

Aujourd'hui on est le 24 Novembre, c'est mon anniversaire. Je me réveille dans mon lit chez Mamie. D'ailleurs, elle va mal, elle se sent faiblir, j'espère que ça va lui passer. Je me lève pour aller la rejoindre. Je la vois, elle est allongée dans le canapé elle est pàle c'est inquiétant .

Moi : Mamie ?
Mamie : ...
Moi : Mamie, ça va ?
Mamie : Oui, t'inquiète pas ma puce.
Moi : Tu veux pas appeller un médecin ?
Mamie : Si.. ( dit-elle en tremblotant ) Tu veux bien appeller pour moi s'il te plait ?
Moi : Tout de suite Mamie.
Mamie : Merci. Et bon anniversaire ma puce.
Moi : Merci Mamie mais le plus important aujourd'hui c'est toi

Je l'embrasse et elle me donne un billet de 100€. Le médecin arrive dans la demi heure, il a jugé ça comme une urgence.

Moi : Bonjour docteur, merci d'être venu aussi vite.
Docteur : De rien, alors voyons ça.

Il parle longuement avec ma grand mère pour au final prendre la décision de la mettre en maison de repos le temps qu'elle reprenne des forces, elle sera donc accueillit demain dans la maison la plus proche, pour le moment pour une durée d'un mois. Au moins là bas je sais qu'elle sera surveillé médicalement tout le temps contrairement à ici.. Car je passe beaucoup de temps avec Ben et ses copains. Quand le docteur est parti je lui ai préparé quelque chose à manger et je lui ai mis au frais.

Moi : Ca va aller Mamie ?
Mamie : Oui, va le retrouver.
Moi : tu es sure ?
Mamie : Mais oui je ne vais pas te privé de sortie
Moi : Tu sais tu es plus importante qu'eux , tiens le téléphone, tu m'appelle si tu as besoin de quoi que ce soit et si tu ne te sens pas bien, je reviendrais aussitôt.
Mamie : Merci ma puce allez va maintenant.
Moi : Je t'ai préparé un truc à manger dans le frigo, si tu as besoin de moi pour aller le faire chauffer tu m'appelle aussi ! Et t'as intérêt de m'appeller, je plaisante pas.
Mamie : Bien Chef ! Je vais me reposer un peu.

Je l'embrasse. Je prend mon sac à main et sors retourver mon bien aimé. Notre relation à bien avancer, cela fait un peu plus de 3 mois que nous sommes ensembles. Nous sommes passés a la vitesse supèrieure , on a fait l'amour pour la première fois il y a 15 jours. C'était beau, tendre, parfait contrairement à ce que j'ai connu. Et je l'aime il me rends heureuse.

Je rentre sans frapper.

Moi : Bonjour joli coeur !
Ben : Bonjour princesse.

Il m'embrasse. Et me tend un paquet. Je l'ouvre, et je vois un magnique collier en forme de coeur, avec gravé E&B.
Moi : Merci, c'est juste magnifique.
Je l'embrasse, les larmes aux yeux.
Ben : Je t'aime.
Wooow, je le regarde bouche bée. C'est la première fois qu'il me le dit , en fait nous nous sommes jamais dis reelement je t'aime en 3 mois de relation. Et ça me fait drôle, je sens mon coeur défaillir. Bordel il me fait tellement d'effets !
Moi : Je t'aime aussi.
Ben : Je le gardais pour une grand occasion...
Moi : Tu as bien fait.

On a passé la journée à regarder la télé calé l'un contre l'autre, entre temps j'allais voir chez ma grand mère si tout allait bien. Puis les mecs sont arrivés pour féter mon anniversaire, ce soir tout le monde dors à la maison.

Ca sent la cuite assuré ainsi qu'un gros bordel le lendemain comme à chaque fois que l'ont fait une soirée. La dernière qu'on a fait, j'ai fini allongé dans la douche avec Flo qui m'arrosait avec le pommeau de douche. On avait bien rit ce jour la d'ailleurs. Je remercie le ciel de m'avoir mis sur la route de ces mecs. C'est un bonheur immense de les avoir à mes cotés. La vie parait plus simple, tellement plus simple avec eux ! La soirée est passé, on a bien bu et j'ai bien vomi aussi. Le lendemain je suis la première a me lever malgrè ma gueule de bois, et comme une maman avec ses enfants je leur ai préparé un déjeuner de lendemain de cuite ! Puis vers 13h j'ai réveillé tout le monde mais ils ne se sont pas lever comme d'habitude, donc j'ai été voir ma grand mère, j'ai passé 1h avec elle, et je suis retournée dans la maison, j'ai allumé la tv sur une chaîne de musique. Et la énorme choc je ne tenais plus debout .. ! Putain mais c'est Benoît à la TV ??!! C'est quoi ce délire ?  Avec une fille en plus , mais merde c'est quoi ça ? Ils disent que la chanson s'appelle "Le chemin" et que ce sont les "KYO" je ne comprends rien.

Je remonte en furie a l'étage prète a avoir des explications houleuses avec eux ...

L'équilibre fragileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant