Chapitre 43

33 4 0
                                    

*Point de vue de Zoé*

Le jour se lève je me réveille aux cotés de Nico encore tout endormi avec une petite pointe de regrets mais une nuit merveilleuse avec lui. Je le contemple quand d'un seul coup son télephone vibre sur la table de nuit.... Le numéro de Ben s'affiche et j'hésite quelques secondes avant de décrocher... "puis zut je repond" me dis-je tanpis de ce qu'il peut en découdre.

Moi: Allo Ben?
Ben: Mais qu'est ce que... Zoé!!!
Moi: Non ne raccroche pas ca tombe que je reponde à la place de Nico.
Ben: Euh... oui d'ailleurs pourquoi tu as son téléphone et ou est il? Il faut que je lui parle c'est important!
Moi: Tu peux m'accorder deux minutes au moins? je ferais court.
Ben: Bon dis toujours.
Moi: je tenais juste a m'excuser pour tout le mal que j'ai pu te faire je me suis attaché a Nico c'est vrai que je me suis servit de lui pour etre avec toi mais c'est fini tout ca je voudrai qu'on oublie tout et qu'on fasse la paix toi et moi.
Ben: Je sais pas pour le moment j'ai la tête ailleurs passes moi Nico s'il te plait?
Moi: Oui je le réveille...Nico c'est ben au téléphone!

*Point de vue de Ben*

Il est 10h30 du matin punaise il fait la grace mat alors que je lui ai donner rendez vous la veille a 9h30 devant le gynécologue pour me soutenir Emily et moi. En plus il a passé la nuit avec Zoé?! Pfff bref je verrai ca plus tard j'ai d'autres choses a penser.

Moi: Salut Nico qu'est ce tu fous je t'attend notre rendez vous tu as zappé?
Nico: Ah excuses j'ai oublié le réveil zut j'enfile un pantalon et je te rejoints de suite.
Moi: Tardes pas de trop je vois que tu as passé une bonne nuit en tout cas?
Nico: euh...oui je.... enfin je t'expliquerai ca a mon arrivée Ben ok?
Moi : Oui c'est pas l'important pour le moment Emily et moi je te rapelle qu'on attend un enfant et que je t'es convié pour quelque chose de special alors ramènes tes fesses et le plus vite possible.
Nico: Ok je fais au mieux a toute.
Zoé: Tu dois partir? Ben a besoin de toi je suppose?
Nico: C'est mon ami et je ne laisse pas tomber un ami on dirai que ca t'ennuie?
Zoé: Non c'est juste que... enfin comment dire...
Nico: Ah non! tu va pas recommencer tu as assez semé la zizanie. N'essai pas de te pointer ou quoi c'est pas le moment.
Zoé: J'aurai juste voulut voir Emily et avoir des nouvelles du bébé c'est tout.
Nico: Arretes! Toi tu restes ici Ben ne voudrai surement pas re voir et encore moins Emily; il faut qu'ils se retrouvent et qu'ils pensent a eux.
Zoé: Pff de toute facon je serait toujours celle qui aura tort quoi qu'il arrive.
Nico: Bon écoutes! Tu reste tranquille pour l'instant, fais toi toute petite un moment le temps que toutrentre dans l'ordre ok?
Zoé: Vas y vas t'en tu m'énereves on dirait que je suis une gamine c'est bon je sais me tenir?!
Nico: Euh... au vu de ces derniers temps ce n'est pas ce que tu as prouvé du moins aux yeux de tout le monde.
Zoé: C'est ca casses toi de toute facon je suis condamnée a me taire!
Nico: Fais comme chez toi j'ai pas le temps de discuter si tu as besoin tu te sers on en parlera plus tard.

*Point de vue de Nico*

J'arrive en vitesse devant le café ou Ben m'a donné rendez vous au café qui se trouve a cent metres du cabinet gynécologique où j'apercois Ben devant la porte en train de fumer sa cigarette je le sens tendu rien qu'a son regard et a sa posture, je me dis que je vais passer un sale quart d'heure avec lui...

Moi: Salut désolé du retard mais...
Ben: Ne me dis rien je me doute bien de ce qui se passe entre toi et Zoé apres tout c'est ta vie tu en fait ce que tu en veux. Pour le moment il faut que tu vienne Emily et moi voudrions te parler.
Moi: Ok pas de soucis je viens.
Ben: Voila pour notre futur bébé on cherche un parrain qui sera a la hauteur... Du moins si tu t'en sens capable.
Moi: J'en serai honnoré, fièr que tu me le propose le premier.
Ben: Par contre il y a un soucis, énorme soucis. Que se passe-t-il réellement entre toi et Zoé. Elle cherche quoi au juste apres la chanson volée, mon couple qui a faillit voler en éclat et maintenant toi? Je crains le pire pour la suite Nico je suis sérieux là. Je ne me ferai plus avoir par cette folle il va falloir prendre une décision et pas des moindre...

Je suis partie comme un voleur au bord des larmes apres les propos de Ben en meme temps je me dis qu'il a pas tort mais cette fille prétend m'aimer sincèrement là je suis tirailler entre deux feux et je pense qu'il va me demander de faire un choix entre elle et lui... Qu'est ce que je vais faire. En plus je n'est meme pas pris de nouvelles du bébé.

L'équilibre fragileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant