*Point de vue de Benoit*
Je tourne en rond depuis 2 bonnes heures quand j’entends frapper à la porte. Je m’y dirige d’un pas décider et ouvre.
… : C’est pas c’que tu crois.
BIM mon poing lui atterrit sur la figure de Fab sans que j’ai pu gérer quoi que ce soit ! Il fait un pas en arrière et je vois Emily derrière lui, elle me regarde horrifié !
Emily : Putain mais t’es un monstre sérieux !
Moi : Toi je t’ai pas encore parlé, je règle mes problèmes avec lui d’abord, on discutera après si ça te gêne pas.Fabien se ressaisit et m’envoi à son tour un coup de poing. Mais Emily se place entre nous deux.
Emily : Vous êtes des gamins, mais vraiment. Vous avez quel âge ? 10 ans ? Grandissait sérieusement. Allez parler comme deux adultes. Ensuite avant que tu l’insultes, il n’y est pour rien, il n’a rien fait. D’ailleurs je sais même pas pourquoi tu lui as demandé de venir, tu sais qu’il a rien fait, c’est ton pote, il te fera jamais de mal. Maintenant vas-y je t’écoute.
Comment elle fait pour nous apaiser comme ça ? L’amour surement. Je ne sais plus quoi dire, elle m’a calmé. Je me dirige vers la cuisine prendre un morceau de sopalin pour le mettre sur la lèvre et j’en donne un aussi à Fabien, qui me fait un signe de tête pour me remercier. Emily est assise dans le canapé, elle est fixée sur la télé.
Emily : Fabien, sors s’il te plait, je dois lui parler. Va chez-moi si tu veux.
Fab : Dac, à toute !Et il l’embrasse sur la joue, je sais pas pourquoi je me retiens de lui casser la gueule une bonne fois pour toute ! Je me dirige vers le canapé et m’assois à coter d’elle. Je la regarde.
Emily : Pourquoi tu ne m’as pas appelé pour que je vienne seule ? C’est pas avec lui que tu dois régler tes problèmes, c’est avec moi. Et tu le sais très bien Benoit ! Pourquoi tu te permets de faire ça ? De faire du mal au gens ? Même si c’était vrai que Fabien et moi on était ensemble ça changerait quoi ? C’est toi qui à tout gâcher ! dit-elle dans un sanglot. Tu as détruit notre histoire et tu n’as rien fait pour t’excuser, pour te faire pardonner.
Moi : J’aurais voulu avoir le courage de venir m’excuser.. Mais avec ce que je t’ai fait subir j’en ai pas eu le cran… je m’en veux de t’avoir forcer à faire ça, dis-je dans un souffle. J’espère que toi tu sauras me pardonner de mon ignoble geste, je t’aime et je t’aimerais toujours. Ne doute pas de ça, quand je t’ai vu en photo avec Fab sur le magazine j’ai une qu’une envie c’est de lui exploser la tête. Il a pas le droit, pas lui. Si tu veux tu peux être avec quelqu’un d’autre. Mais pas lui, parce que j’aurais été trahi par un frère, et ça serait la fin du groupe.
Emily : Doute pas de lui comme ça putain ! Il fera rien qui pourrait te blesser ! Fou toi ça dans le crane une bonne fois pour toute bordel ! Maintenant c’est bien beau de me dire que tu m’aimes Benoit mais sérieusement, retourne voir ta Zoé et laisse-moi faire ma vie comme je l’entends.
Moi : C’est donc pour ça… Crois pas des conneries. Puis d’abord, comment tu sais ?
Emily : Ça c’est pas tes oignons. Ne me dis pas que tu serais capable de le frapper parce que je suis sortie avec lui alors que toi tu te sens fière de baiser une de tes fans. Maintenant si tu veux bien, j’ai autre chose à faire que de parler avec toi. T’es la meilleure chose qui me soit arrivé mais j’te jure t’es aussi la pire. Depuis que tu es entré dans ma vie, tu me mens à longueur de temps et tu m’envoie chier pour rien. Maintenant c’est terminé. Prouve-moi que tu m’aimes VRAIMENT au lieu de me faire du mal dès que tu en as l’occasion. Je retourne en Pologne, trop d’émotions d’un coup. Régler vos problèmes comme des grands et toi réfléchis à ce que tu veux vraiment parce que je serais pas la conne de service éternellement. Sur ce, à plus, embrasse Zoé de ma part, dit-elle en claquant la porte.J’ai eu l’impression de me prendre une bonne gifle. Cette fille est une tornade et moi, je suis le pire des cons… Comment je vais faire pour lui prouver mon amour après tout ce que j’ai fait… Je vais la perdre, et elle ne reviendra jamais…
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture