Chapitre 53

30 2 0
                                    

*Point de vue d’Emily*

Décidément on sera jamais tranquille ici ! Je rentre à peine des courses que je me fais agresser par Mélanie qui vient pour m’engueuler par rapport à Fabien, j’y comprend plus rien et ils me font tous chier avec leurs histoires à deux balles !

Moi : Mais qu’est-ce que tu racontes ? Il a quoi Fab ?
Mélanie : Mais arrête un peu de faire la sainte ni touche, je suis sur qu’il se passe un truc entre vous deux.
Moi : Mais arrête un peu ton délire Mélanie, je suis enceinte de Benoit je te rappelle, tu crois vraiment que j’irai voir ailleurs ? Et en plus avec un de ses meilleurs potes ? Mais tu me prends pour quoi exactement ? Je sais bien que Fabien était amoureux de moi, et si il l’est encore je n’y peux rien j’ai toujours été très clair avec lui, il sait qu’il ne se passera rien ! Tu cherches quoi exactement ? La fin de toutes les amitiés ou pire, la fin du groupe ? T’es folle hein ! Maintenant tu m’excuseras mais j’rentre chez moi parce que ça sert à rien de parler de ça alors que tu racontes n’importe quoi ! Va t’expliquer avec lui au lieu de venir m’agresser.

Puis je passe à coter d’elle et rentre dans la maison, Benoit est là dans l’encadrement de la porte, il a entendu toute l’embrouille, et je sens que ça va mal finir… encore une fois. Une fois rentré dans la salle les garçons me regardaient.

Moi : Vous me faites tous chier avec vos histoires ! Toi, va parler à ta copine parce que enceinte ou pas, j’vais lui régler son compte si elle continue à raconter des histoires comme ça ! Merde ! On peut jamais être tranquille ici.

Puis je suis montée dans ma chambre pour me reposer parce que je me sens pas bien du tout avec toute cette histoire.

*Point de vue de Fabien*

Après le pétage de plomb d’Emily, je me suis dirigé vers la porte, et je suis sorti pour aller voir Mélanie qui se tient toujours à la même place ! Je me suis approché d’elle.

Fab : Je sais que tu m’en veux, mais c’est pas une raison pour faire tout ça Mélanie. Je t’apprécie énormément, mais je ne veux pas te faire souffrir d’avantage, alors oui je suis encore amoureux d’elle mais ça finira par passer, je sais pas ce que t’as entendu mais il ne se passe rien avec elle et il ne se passera jamais rien. Maintenant arrête tes conneries parce qu’on va finir par ne plus se parler, et je parle pas de toi et moi, je parle de tout le monde. Quand tu seras calmé tu iras t’excuser auprès d’Emily s’il te plait.

Elle avait les yeux remplis de larmes mais elle n’a pas parlé elle a juste hoché la tête pour me dire oui, puis elle s’est dirigé vers sa voiture et elle s’est assise. Je m’en veux de lui faire du mal, mais c’est comme ça. Je suis rentré avec les autres en la laissant seule face à ses pensées.

*Point de vue de Benoit*

Moi : J’en ai raz le bol de tout ça ! On est 4 dans le groupe, et pourtant j’ai l’impression d’être seul, comme si vous en aviez rien à foutre du groupe. Y’en a marre de toute ces histoires de merde. Toi (fabien) t’as intérêt à passer à autre chose et d’oublier Emily, tu fais comme tu veux mais oublie là, en plus de ça, on a quasi plus de tes nouvelles depuis un moment, et toi (nico) c’est pareil, t’es jamais là, t’es trop occupé avec Zoé ! Y’a que Flo qui est présent et je suis désolé mais à deux on arrivera à rien. Donc remettez tout à sa place, parce que sinon, KYO ça s’arrête là. Je laisse Emily de coter pour le groupe et tout le monde s’en tape ! Alors que Emily, elle est enceinte, et que je devrais être plus présent pour elle mais non, je privilégie le groupe avant tout, alors sérieusement, concentré vous, ou on arrête tout.

Après ce discours j’ai décidé de monter avec Emily, une fois dans la chambre, Emily était en train de pleurer.

Moi : Bébé, qu’est-ce qui t’arrive ?
Emily : J’en ai marre de toutes ces histoires, ça devient trop dur pour moi, vraiment trop dur… dit-elle dans un sanglot.
Moi : Arrête de pleurer, ça va s’arranger, y’a pas de raison. Le principal c’est que nous on aille bien, tu veux te reposer un petit peu ? Si tu veux on peut rendre visite à tes parents pendant quelques jours, comme ça on pourra leur annoncer qu’ils vont être grand parents.
Emily : Oui, ça me ferait du bien je pense, mais comment vous allez faire pour préparer la tournée ?
Moi : T’en fais pas pour ça, on va se débrouiller. De toute façon, vu comment c’est la merde, 1 semaine en plus ça changera rien…

Elle m’a embrassé puis elle s’est allongé pour dormir un petit peu, j’ai réservé deux billets pour Varsovie, on part après demain à 7h. Comme ça tout le monde pourra régler ses problèmes, et au moins quand on reviendra, on pourra se concentrer sur KYO. J’embrasse Emily sur le front, puis je descends pour rejoindre les autres mais sans grand étonnement, ils ne restent plus que Flo, Fab et Nico sont partis depuis 15 minutes.

Flo : Tu le pensais ?
Moi : Quoi ? Que si ça continue comme ça y’aura plus de groupe ? Oui je le pensais, je fais passer le groupe avant Emily alors qu’elle est enceinte, ils pourraient en faire autant de leur côté, surtout que Zoé et Mélanie ne sont pas là depuis longtemps, mais bon de toute façon, Mélanie et Fab c’est plus d’actualité, mais ça c’est pas mon problème.

*Point de vue de Nikie*

Je regarde la télé tranquillement en attendant que Flo revienne, puis d’un coup j’entends quelqu’un sonnait, je me lève difficilement et me dirige vers la porte. Je me demande bien qui ça peut être. J’ouvre la porte et je vois Isabelle, je sens que ça va mal finir, elle m’en veut s’en doute pour la façon donc j’ai parlé l’autre fois.

Isabelle : …

L'équilibre fragileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant