* Point de vue de Ben *
Je pousse la porte d'entrée et jette un oeil dans le couloir, personne en vue. On a vu Marc sortir de la maison, mais je sais pas combien de temps on a devant nous. Il faut que je retrouve Emily. J'ai peur pour elle, je l'ai entendu hurler !
Moi : Emily ?
Nikie : Il faut qu'on fouille la maison, je sais pas dans quel état on va la retrouver.
Moi : Faut qu'on se dépêche !On commence à chercher dans tout le rez de chaussée, aucune trace d'elle. Il me reste que la cuisine à fouiller, mais la porte est fermée. Nikie est montée à l'étage pour regarder les chambres pendant que je cherche la clé. Je trouve un trousseau dans l'entrée et j'essaie rapidement les clés jusqu'à trouver la bonne. J'ouvre la porte et je reste bloqué sur le seuil quand je vois Emily recroquevillée sur le sol et couverte de sang. J'entends Nikie redescendre les escaliers.
Nikie : Elle est pas en haut, tu as regardé dans la cuisine?
Moi : Oui elle est là...* Point de vue d'Emily *
J'entends des voix discuter près de moi, je me tasse un peu plus sur moi-même dans l'attente des coups. J'ai envie de mourir, j'ai trop mal. Mes larmes se mettent à couler. J'ai à peine un sursaut quand je sens une main qui se pose sur mon épaule, je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
... : Putain c'est pas vrai...
Je sens qu'on me soulève et qu'on me porte jusqu'au canapé du salon.
Moi : non, je t'en supplie, me touche plus...
... : Emily, c'est moi... c'est Ben!Ben ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? J'ouvre les yeux, je n'ai pas la force de me jeter à son coup et pourtant je le voudrais. Il est venu pour moi...
Moi : Tu dois partir, il va bientôt revenir et il va te tuer s'il te voit là !
Nikie : Roh tais-toi Emily! Si tu nous avais écouté, on en serait pas là aujourd'hui. Bouge pas, que je te nettoie le visage. Tu fais peur à voir !
Moi : Aïe! Ça pique! Nikie, pourquoi t'es revenue ?
Nikie : Tu croyais quand même pas que j'allais lâcher Ben tout seul à Varsovie ?Nikie donne le gant à Ben et pendant qu'il me soigne, elle monte à l'étage. Je vois Ben serrer les dents en suivant les contours de mon visage. Ma meilleure redescend avec des fringues et me les dépose à côté de moi. Ben sort le temps qu'elle m'aide à me changer, j'ai du sang partout sur mes vêtements... Je suis en train d'enfiler un sweat quand on entend Ben crier dans l'entrée. On se retourne vers lui.
Ben : Putain qu'est ce que tu fous là! J'avais dit que je voulais pas que tu viennes !
... : Tu crois que j'allais te laisser te démerder tout seul ?
Moi : Fab ?Ben le laisse passer et Fab précipite pour piler un mètre devant moi pendant que Ben revient en traînant des pieds.
Fab : merde...
Moi : t'aimes pas mon maquillage ?
Ben : je t'avais dit que je voulais pas de toi ici Fab !
Fab : Je m'inquiétais pour Emily figure toi !On entend la porte d'entrée claquer derrière Ben qui se retourne pour tomber nez à nez avec Marc qui lui envoie un coup de poing dans l'estomac. Je vois Ben tomber à genoux.
Moi : Non !! Ne fais pas ça !! Laisse le tranquille !!
Marc : Je t'avais prévenu !!Fab est complètement perdu à côté de moi, il ne comprend rien au polonais à part quelques mots que Nikie leur a appris. Elle va se placer près de lui pour lui traduire ce qu'on se dit.
Moi : laisse les partir, je vais rester ici avec toi, mais laisse les tranquilles !
Marc : Non ! Nikie va rester ici aussi, j'en connais un qui sera heureux de la revoir. Toi tu va payer en tout cas ! Je vais te crever !Je le vois sortir son couteau de sa poche et s'approcher de moi. Je déglutis et m'éloigne de Nikie et Fab.
Marc : J'ai reconnu ton pote dans la rue, alors j'ai fait demi-tour et je suis rentré. J'ai bien fait. T'as encore failli me filer entre les doigts, mais ça sera la dernière fois!
Pendant qu'il parle, il s'avance vers moi sans me lâcher des yeux. Du coup de l'oeil, j'ai vu Ben se relever sans bruit, saisir une bouteille en verre qui traîne par terre et la fracasser sur le crâne de Marc qui tombe par terre.
Ben : Grouillez-vous on se casse !
Moi : Attends! Mes affaires !Fab monte l'escalier en courant et redescend aussi vite avec mon sac. Marc commence à remuer. On sort de la maison et Nikie prend la tête pendant que je m'accroche à la main de Benoît. J'ai mal partout, je n'arrive pas à courir, à peine à marcher correctement. On arrive près d'un hôtel, Fab rentre pour prendre des chambres car il est le seul à avoir suffisamment d'argent sur lui. Une fois enfermés à double tour dans une chambre, j'éclate en larmes dans les bras de mon petit ami. J'ai cru mourir aujourd'hui, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il me menaçait, mais aujourd'hui, j'avais des gens que j'aime autour de moi et j'ai eu peur pour eux!
Nikie : Il faut qu'on fasse quelque chose! Tant qu'il sera en vie, ce mec est un danger !
Fab : Il faut appeler les flics.
Moi : On est pas en France. Ici, il faudrait qu'ils le chopent en train de me tabasser pour que la justice fasse quelque chose...On décide de monter un plan pour mettre Marc derrière les barreaux. Ben est contre, mais pas le choix, je dois servir d'appât. Nikie appellera les flics une fois que Marc aura rappliqué. Une fois celui-ci appelé, il n'est pas long à venir à l'hôtel. Les autres sont dans la chambre à côté. Je meurs de trouille, mais je le laisse venir à moi. Les claques commencent à tomber, mais je serre les dents pour ne pas crier quand il frappe là où j'ai déjà des marques. Au bout d'un temps qui me semble infini, j'entends des cris, des insultes et j'ouvre les yeux. Je vois Marc par terre et menotté pendant qu'un flic me relève. Je peux enfin respirer normalement. Ben et les autres rentrent dans la chambre dès qu'ils ont embarqué Marc et qu'ils ont pris ma déposition.
Ben : On rentre ?
Moi : S'il te plaît...Deux jours plus tard, nous sommes dans l'avion tous les quatre pour rentrer chez nous.
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fiksi Penggemarvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture