*Point de vue de Flo*
En tout cas les filles sont aux petits soins pour nous ca fait du bien de retrouver un peu de convivialité apres les évènements passés, se retrouver tous ensemble autour d'une pizza et une soirée console j'ai l'impression de retrouver mes 15 ans.
Moi: Eh les gars? Ca vous dirait une sortie en boite ce soir? J'ai envie de bouger.
Nico: Euh... Je sais pas?
Fab: Ca serai sympa oui histoire de s'aérer la tête oui.
Moi: Les filles ca vous dit?
Nikkie: Bof... Pour ma part je préfererai rester cool a la maison au calme si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Zoé: Oui moi aussi j'ai pas envie de bouger. Mais faites les garcons mais attention... Pas de folies.
Nico: T'inquiètes c'est pas notre genre puis en plus la tournée approche donc c'est pas le moment de déconner.
Nikkie: Oui et puis je tiens pas a ce que vous soyez HS pour demain Ben et Emily rentrent donc au moins soyez au top pour les accueillir a leur retour.
Moi: No soucis il a peine 23 heures aller... On y va 3 heures de temps boire un verre danser un peu et voilà.
Les filles: Ok mais pas plus tard les mecs!Nous partons avec Nico et Fab direction la discothèque où nous avons l'habitude d'aller, et laissons les filles a leur grande discussion sachant que toutes les trois ont de quoi s'occuper. J'embrasse Nikkie, Nico fait de meme avec Zoé et Fab retorque avec Mélanie.
*Point de vue de Zoé*
Moi: Si on se regardait un DVD?
Nikkie: Pourquoi pas un roman a l'eau de rose?
Melanie: Vas y tu crains là !!! Un bon film d'action oui!
Moi: Du genre?
Melanie: Ben... Je vais pas te faire un dessin si tu vois ce que je veux dire...
Moi: ah quand meme j'ose pas...
Nikkie: Non mais les filles vous vous entendez parler?
Melanie: Ca va on rigole... Quoi que je vois bien mon Fabien avoir une petite collection cachée quelque part par là.
Moi: Oh ben tu sais avec les mecs faut s'attendre a tout... Mais petite aparté? Vous avez pas remarqué quelque chose de bizarre chez Emily?
Nikkie: Non rien qui ne m'a interpelé.
Mélanie: Non plus pourquoi? Qu'as-tu remarqué?
Moi: Ben disons que avant de partir je l'ai sentis pas en forme, bon avec tout ce qui's'est passé ces derniers temps ont dû lui miner le moral. Mais je sens quelque chose du genre mauvais présentiments...
Nikkie: Tu crois? Vas y dis nous.
Melanie: Oui dis nous!
Moi: je la sens fébrile depuis qu'elle est enceinte et je trouve qu'elle a fondu aussi pas vous les filles? Quand tu es enceinte tu t'arrondie, tu a tendance a gonfler un peu du visage du corps, et là rien alors qu'elle est a 3 mois de grossesse? C'est pas normal quand même...
Nikkie: Maintenant que tu en parles oui j'ai remarqué que elle n'était pas tres en forme mais bon la fatigue liée a la grossesse et au vu de ce que elle a pu vivre ces derniers temps mais sans plus.
Mélanie: J'espere que ca ira car je m'en veux toujours pour la derniere fois c'était pas cool de ma part de m'être emportée face a elle, j'aurais du me douter que ca pouvait avoir un impacte sur le bébé.
Moi: Ca va passer va elle a compris ta colère a ce moment là.
Melanie: Vous croyez les filles? Non parce que si il arrive quoi que ce soit je m'en voudrais a vie.
Nikkie: Ca va c'est bon c'est du passé ah tiens! Sms des garcons... ils sont arrivés en dicothèque.
Moi: Ah cool !*Point de vue de Fab*
Pendant ce temps a l'entrée de la discothèques, Nico croise une vieille connaissance, un ancien pote du lycée qui a suivit le parcours du groupe. Ils se sert la main et échangent quelques mots entre eux.
Flo: Ah tiens tu te rapelles de lui Fab?
Moi: Oh que oui le Jeannot il a pas changé.
Flo: Ah ben pas pour un sou, dit-il en riant, c'est un pote a Nico ca m'étonne pas.
Moi: Oh t'es chié Flo sérieux??? Ca fait un peu foutage de gueule sur les bords mais je t'avoue que j'en pense pas moins mais silence radio sinon Nico va nous taper un scandale encore avec son ouais les mecs foutez vous de moi et na na na on va y avoir droit toute la soirée.
Flo: Oui t'as raison mais là... Ah il arrive chuuuuuuut!
Nico: Eh! Je viens de croisé Jeannot un pote du lycée ca fesait un bye punaise je me souvenais plus de lui.
Moi: Oui on a vu ca, dit-il tout en se contenant de rire.
Flo: Ouais ouais....
Nico: Putain les mecs quoi??? Vous avez quel age? Non mais sérieux, ok il un peu pas tout là mais il est sympa! Tsss des vrais gosses que vous êtes c'est pas possible vous deux...Intenables!
Moi: Relax cool on rigole, zen faut se lâcher de temps en temps c'est pas méchant puis c'est Flo qui a commencer a charrier.
Flo: Ah ben euh... Non mais tu me dénonce en plus... Petit con... Viens voir là!Et nous nous sommes mis a faire jeu de bagarre comme des gamins devant la discothèque histoire de relâcher la pression et je me suis dit a ce moment que Ben nous manquait que ca lui aurait fait un bien cette soirée avec nous.
Le lendemain matin...
*Point de vue de Ben*
Apres ce petit séjour bien mérité, nous sommes sur le départ pour renter a la maison. nous preparons nos valises et verifions que nous avons rien oublié les billets d'avion et tout le reste. Je vois Emily quelque peu songeuse et plus ou moins dans son assiette.
Moi: Ma chérie ca va?
Emily: Oui ca va.
Moi: Je te sens un peu préoccupée, il y a quelque chose qui te tracasse?
Emily: Je me disais juste que j'espere que les filles ne seront plus sur les dents comme la derniere fois et que je vais plus m'en prendre plein la figure comme a chaque fois.
Moi: J'ai eu des news de Nico et apparement ils ont passés une super soirée hier et les filles étaient détendues en tout cas elles attendent meme notre retour avec impatience.
Emily: Ah... Si tu le dis... C'est vrai que depuis que je suis enceinte j'ai tendance a prendre les choses trop a coeur, surement, il faut que je relativise un peu on a passé un super séjour toi et moi donc tu as raison je vais pas me miner de choses qui ne sont pas.
Moi: Je prefere ca. Je t'aime et quoi qu'il arrive je suis là tu le sais?
Emily: Oui. Je t'aime aussi. Heureusement que tu es là. Je sais pas ce que je deviendrai sans toi.Je la prend dans mes bras et l'embrasse avant de prendre le taxi qui nous attend direction l'aéroport car notre vol est dans a peine 2 heures on ne doit pas trainer.
Arrivé labas nous compostons nos billets, prenons nos bagages et embarquement imminant pour la France ou les garcons nous attendent.*Point de vue de Nico*
Il est 10 heures du mat quand je recois un sms de Ben disant qu'ils sont dans l'avion est sur le départ et leur arrivée est prevu dans 1h30. Je reveille Flo et Fab qui ont bien arrosés leur soirée. Les filles sont levées depuis un moment et leur fais part du texto de Ben et d'Emily.
Moi: Enfin Ben va arrivé c'est génial !
Fab: Ah...
Flo: Caches ta joie on dirait que ca te fait chier limite...
Fab: C'est juste que je suis naze les mecs. Trop bringué je crois.
Moi: Voilà ce que c'est. Fab tu vieillit, c'est plus de ton age, lui dis-je en riant.
Fab: Pfff... Fous toi de ma gueule !
Moi: C'est qui hier qui s'est foutu de la mienne? Tsss...
Fab: Non mais c'est Flo au départ... Pas moi.
Flo: Toujours moi pour pas changer !
Moi: Faut bien que ca soit la faute de quelqu'un... Bon les mecs trève de plaisanteries faut se bouger Ben et Emily nous attendent a l'aéroport je vais prendre une douche vite fait et on taille les chercher pour les ramener chez eux.
Flo: Ok c'est partie.
Fab: Ok... Faut que j'arrive a émerger là.
Moi: Pas trop longtemps sinon tu va avoir l'air d'un zombie devant eux.
Fab: Ouais c'est vrai un bon café et ca devrait le faire. Go !Nous partons a l'aéroport pour prendre Ben et Emily seul Flo m'accompagne faute de place dans la voiture. Pendant le trajet Flo ne me cache pas son inquiétude face a la tournée et Emily qui attend son bébé et espere que Ben sera au top durant cette période. Je lui fait comprendre que je suis tout a fait d'accord avec lui. Nous arrivons enfin devant le hall principal ou nos deux tourteraux ne devraient plus tarder.
Moi: Ah ben tiens regardes moi qui voilà.
Flo: Aaaaaaaah! Salut Ben, Salut Emily, vous avez fait bon voyage?
Ben: Salut les mecs, oui tip top Emily un peu stress comme d'habitude mais bon ca va.
Moi: Le séjour s'est bien déroulé?
Ben: Oui et de plus....
Emily: Ben! Je me sens pas bien j'ai mal. Vite amenez moi aux urgences !
Moi: Putain de merde !!! Oui de suite Ben tiens les clés de la voiture fonces !
Flo: Je vais t'aider a monter Nico les bagages prends les et taillez aux urgences !Ben prends le volant et trace comme une balle sur le trajet. Emily devient de plus en plus pâle, je m'inquiete pour elle me disant que le voyage n'est pas la seule cause de son malaise, il faut absolument savoir ce qu'ils se passe...
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture