*Point de vue de Ben*
Qu'a t il pu se passer pour que Nikkie parte en pleure de chez Flo comme ca? Elle veut plus ou moins en parler alors du coup j'essaie de la réconforter comme je peux en attendant Emily qui est alleée a la pharmacie pour ses nausées.
Ben: Calmes- toi Nikkie! Tu veux vraiment pas me dire ce qu'il te met dans cet état?
Moi: il faut que j'en parle à Emily d'abord c'est trop personnel. Tu comprends?
Ben: Oui je comprends, mais j'ai quand meme prévenu Flo que tu es ici.
Moi: Oui tu as bien fait, de toute facon ca n'est pas lui le problème il s'agit de ses parents... Sa mère du moins.
Ben: Ah? les presentations ont mal tournés c'est ca?
Moi: Laisse je veux pas t'ennuyer avec ca tu sauras de toute facon il n'y a que Emily qui me comprenne comme personne.
Ben: Comme tu voudras mais au cas où je suis là.
Moi: Merci t'es un chouette type, Emily a de la chance de t'avoir tu sais?La porte d'entrée s'ouvre Emily arrive enfin je me dis que elle va enfin pouvoir exprimer ce qu'il la ronge a ce point, pourtant je connais les parents de Flo bon sa mere est un peu manièrée mais son père est tres cool... Là je sais pas...
*Point de vue d'Emily*
Nikkie: Ah ma chérie! dit elle en s'efondrant a nouveau en larmes dans ses bras.
Qu'est ce que... Eh calmes toi que se passe t il?
Ben: Je vous laisse je vais fumer une cigarette en attendant Flo en bas le temps qu'il arrive on ira boire un coup au café du coin pour vous laisser entre filles un moment.
Moi: Merci mon coeur t'es un amour.Ben sort de la maison pour aller fumer sa cigarette afin de preserver Emily et le bébé du tabac et attendre Flo qui ne devrait pas tarder.
Moi: Alors dis moi ce qui te met dans cet état?
Nikkie: Ben en fait c'est Flo... Enfin pas directement, c'est ses parents, sa mere.
Moi: Ah, je vois ca s'est mal passé avec elle?
Nikkie: oui. Dit-elle en soupirant. Je ne me sent pas a ma place avec elle, il fallait voir elle m'a dévisagé de la tete au pied telle une moins que rien.
Moi: Aie. Oui c'est pas tres cool, et tu ne lui a pas beaucoup parlé du coup?
Nikkie: Ben à peine lui toucher deux mots sur mon passé, d'ou je viens et ce que je fait dans la vie.
Moi: Ah et tu lui a dit que tu venais de débarquer sans bagages ni rien qu'elle n'as pas aprécier?
Nikkie: Pas que. Mon look vestimentaire, ma coupe de cheveux et j'en passe; j'ai pas supporté et je suis partie sans meme dire au revoir à personne, meme pas a Flo le pauvre je l'ai laisser comme ca bêtement.
Moi: Ah ca veut s'arranger Flo doit savoir comment est sa mère il n'en tiendra pas compte ne t'inquiètes pas.*Point de vue de Flo*
Ben fume devant le hall d'entrée de chez lui en attendant Flo qui arrive a pied un peu embarrassé par la situation qu'il vient de vivre mais voyant Ben il sait que il pourra trouver une oreille attentive et du soutien moral.
Ben: Salut Flo.
Moi: Hello Ben ca va?
Ben: C'est plutot a toi qu'il faut poser la question. Je t'invite a boire un verre les filles sont au dessus à la maison en train de discuter, ne t'inquiete pas pour Nikkie elle a trouver du reconfort aupres d'Emily tout se passe bien.
Moi: Ah... Je suis rassuré elle ne m'en veut pas?
Ben: Je ne pense pas. Apparement c'et apres ta mère qu'elle en veut mais elle ne m'a pas précisé plus que ca... Aller viens on va prendre un verre toi et moi. Tiens si on invitait Nico et Fab?
Moi: Mouais si tu veux;
Ben: Caches ta joie ca fait plasir de voir ta motivation....Ben et Flo arrive au bar du coin il est 18 heures et s'intallent a une table pres de la fenetre pour voir un peu le mouvement extérieur.
Ben: Alors dis moi. Qu'est ce qui a pu se passer pour que Nikkie se mette dans cet état?
Moi: Ah... Dit-il en soupirant, ma mere comme toujours elle ne peut pas s'en empecher c'est plus fort que elle, toujours les points négatifs a trouver chez une personne. Dejà toute mon enfance mais Flo ceci et Flo cela meme Fab aussi en a pris pour son grade.
Ben: Oui je vois la mère éternellement insatisfaite quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, oui c'est plutot stressant surtout maintenant tu ne lui doit rien sur tes choix a ta maman.
Moi: c'est clair on dirai qu'elle fait exprès pour nous garder vers elle mais bon, faut bien qu'on fasse notre vie non?
Ben: Ah ca veut se tasser Nikkie t'aime et ta maman finira bien par devoir l'accepter de toute facon en aucun cas elle doit en juger.
Moi: Certes, j'espere bien j'ai pas envie de la perdre pour si peu... Tiens on appelle Nico et Fab.
Ben: Exellente idée en plus on doit se voir pour répéter la tournée 300 Lesions approche a grand pas.
Moi: Oui c'est vrai, tu as raison.Ben prend son mobile et appelle Nico pour savoir ce qu'il fait. Celui-ci est sur répondeur surement occupé avec Zoé a d'autres choses. Il appelle Fabien qui repond présent.
Fab: Allo?
Ben: c'est moi tu fais quoi en ce moment?
Fab: Rien de spécial pourquoi?
Ben: Rejoint nous au café en bas de chez moi je suis avec Flo, un peu déprimé et faut qu'on s'organise pour répéter avant la tournée.
Fab: Ok j'arrive et Nico?
Ben : Il répond pas ca m'inquiete d'ailleurs...
Fab: Ah... surement Zoé qui lui prend du temps.
Ben: Et Mélanie? Ca va?
Fab: Ca se passe doucement.Fabien débarque au bout de 20 minutes et voit Flo un peu miné et se demande ce qui a pu se passer, surement une histoire de coeur avec Nikkie ou le stress de la tournée. Cependant Fabien s'inquiete aussi pour Nico il avait parlé de la tournée sans grande conviction. Tous se demande bien ou peut il etre depuis tout ce temps il n'a pas donné signe de vie. Les amours prennent du temps mais quand meme il faudrai se recentrer sur l'essentiel.
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictievous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture