Chapitre 67

22 1 0
                                    

*Point de vue d’Emily*

Nikie : Ca va aller ?
Moi : Oui, t’as bien entendu les médecins ont dit qu’il fallait que je fasse le strict minimum, ce que je vais faire ne t’inquiète pas. Je me lèverais seulement pour aller aux toilettes et pour me laver.
Nikie : Je vais rester avec toi de toute façon, Zoé et Mélanie devait venir, c’est ok ou j’annule ?
Moi : Elles peuvent venir c’est bon t’inquiète pas.

On a passé la nuit aux urgences avec Nikie, ils ont voulus me garder un peu plus longtemps pour faire des monitorings et tout… On vient juste de rentrer, du coup on va aller dormir un peu et les filles viendront tout à l’heure, je vais donc m’installer dans le canapé, et à peine je me suis allongée que je me suis endormie.

*Point de vue de Guillaume (le fan du chapitre d’avant)*

Je me dirige vers une boite télé pour diffuser la vidéo d’hier soir. J’espère que je vais ramasser un gros pactole !!

Moi : Bonjour.
Secrétaire : Bonjour, que puis-je pour vous ?
Moi : Hier soir j’ai réussi à avoir des images compromettante concernant Benoit Poher, le chanteur du groupe KYO.
Secrétaire : Ne bougez pas je vais appeler mon chef. Allez-vous asseoir là-bas.

Je me dirige vers les fauteuils et attends que l’homme vienne me chercher. Quelques minutes plus tard.
Le directeur : Bonjour, suivez-moi s’il vous plait.

Je me lève et le suis dans son bureau.

Le directeur : Asseyez-vous. Ma secrétaire m’a dit que vous avez une vidéo de Benoit Poher ?
Moi : Tout à fait, dis-je en lui tendant la clé usb contenant les images.

Il me sourit et branche la clé usb pour lire la vidéo.

Le directeur : C’est très intéressant tout ça.
Moi : Vous me donnez combien pour ça ?
Le directeur : 500€.
Moi : 700€.
Le directeur : 550€.
Moi : 700 €, je ne baisserais pas.
Le directeur : Et moi je ne monterais pas au-dessus de 600€, il y aurait eu une bagarre elle aurait valu un peu plus cher mais là non.
Moi : Va pour 600€.

*Point de vue d’Emily*

Je viens juste de me réveiller, je prends mon téléphone pour regarder l’heure, il est 11h, les filles ne vont pas tarder. Nikie dort face à moi dans le fauteuil.

Moi : Nikie !

Moi : Nikiiie !

J’ai attrapé mon chausson  et je lui ai jeté sur elle.

Nikie : AAAAAAAAAAAAAH. Mais t’es cinglé !
Moi : Je t’appelle depuis tout à l’heure, dis-je en rigolant.
Nikie : Qu’est-ce qui a ?
Moi : Je vais aller me laver les filles vont arriver.
Nikie : Ca marche, tu veux manger quoi ?
Moi : M’en fou, t’as qu’à dire aux filles de prendre Mac do en passant.

Je me dirige vers l’escalier pour aller prendre un bain. 30 minutes plus tard je suis prête et je redescends, je me dirige vers le canapé et une fois assise j’allume la télévision. Et les filles arrivent au même moment avec un Mac Do. On s’installe dans le canapé. On regarde une émission sur les Peoples.

… : Et en exclusivité, une vidéo de Benoit Poher qui pourrait mettre sa carrière en danger : « Guillaume : Heeeeey dis-moi tu pourrais venir ça fait des plombes qu'on attends pour un autographe arrête de faire ta star un peu
Benoit : c'est pas en me parlant comme ça que je vais venir
Guillaume : T'étais au téléphone avec qui encore pour avoir cet air triste ? Une nana qui a chaud au cul encore.. quand on a du fric elles se collent comme des mouches autour d'un pot de miel.. Toutes les mêmes !
Benoit : Ecoute déjà cette nana c'est ma femme ok , en suite elle a pas chaud au cul et pour finir tu fermes ta gueule vu que tu ne sais pas de quoi tu parles d'accord ?
Guillaume : Aaaaaaah c'est ce que je disais tu te la pètes t'aime pas quand on rigole en fait s'ayez t'es célèbre c'est la fête tu te permet de dire que tu t'en fous de nous en plus j'ai tout entendu.. On a tout entendu d'ailleurs tout le monde est témoin que t'es un égoïste
Benoit : Oui en effet quand je parle à ma femme vous êtes pas ma priorité j'ai le droit d'avoir une vie privée j'allais venir te signer ton putain d'autographe si seulement tu étais patient hein dit-il en serrant les poings
Guillaume : Mais c'est que monsieur est énervé , vu ton gabarit je te met k.o en 3 secondes
Benoit : Viens fait le tour et dis-moi ça yeux dans les yeux moi je pense que tu n'as que de la gueule
Guillaume : Filme je vais devenir célèbre !!! dit-il a son ami Sonia
Florian : BENOIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! Arrête s'il te plait il en vaut pas la peine dit-il en le ceinturant
Benoit : Je m'en fous je vais le tuer tu n'as pas le droit de dire ça sur ma femme elle est malade dit-il dans un regard noir rempli de haine et de tristesse.. ELLE EST MALADE je vais la perdre alors t'avise pas de recommencer
Guillaume : Bonne excuse, tu sais pas quoi inventer pour te défiler et pour me faire passer pour un con , vous les stars vous avez l'argent et les meufs facile je suis sure qu'elle va bien elle t'attends les jambes écartés pour se faire ..
Florian : Je crois que tu n'as pas besoin de Benoit pour passer pour un con
Benoit : Retiens moi ou je vais l'assommer RETIENS MOI !!!!!
Florian : Rentrons ... Allez
Guillaume : Ouais barrez-vous bandes de cons »

Je fais tomber ma boisson sur le sol en voyant toutes ces images et les paroles affreuses de se soit disant « fan ». Je vois le regard des filles se poser sur moi, je suis partagée entre la tristesse et la colère. J’attrape mon téléphone et je compose le numéro de Benoit.

Moi : C’est moi.

Moi : Non ça va pas Benoit, tu viens de passer à la télé.

Moi : Je suppose que c’est une vidéo qui a été filmé hier soir, t’es en train de parler de moi avec un mec…

Moi : Il faut porter plainte Benoit.

Moi : Vois ça avec Y-M ça sera mieux, mais reste calme la prochaine fois s’il te plait… Te met pas dans un état pareil par rapport à ce qu’ils disent de moi, tu sais que ça n’est pas la vérité. Tu rentres demain ?

Moi : Ok, rappelle moi pour me dire, je t’aime.

*Point de vu de Benoit *

Moi : Putain de fan de merde !
Flo : Il a vendu la vidéo ?
Moi : Oui…

Nico attrape la télécommande et allume la télé et oui en effet je suis bien en train de passer à la télé. Putain…

Y-M : Putain c’est quoi ce bordel !!!!!!! T’es cinglé ou quoi ? Tu veux que le groupe se casse la gueule ou quoi ?!!
Moi : Il avait pas à dire ça. Et puis merde je devrais même pas être ici ! Je devrais être chez moi avec ma femme ! Vous savez pas ce que ça fait de se dire que vous allez surement la perdre ! Que le jour de l’accouchement elle va me faire le plus beau des cadeaux mais aussi le pire ! T’es un con et t’essaye même pas de comprendre ça ! J’ai la trouille d’être séparer d’elle ! Elle peut être hospitalisée du jour au lendemain ! Et elle peut aussi mourir du jour au lendemain ! Alors non, il avait pas à dire ça et franchement il a de la chance que je lui ai pas casser la gueule !
Y-M : Ok, je vais arranger ça t’énerve pas…
Moi : Vous oublierez pas de la remercier, c’est elle qui me pousse à faire cette tournée… Elle me pousse à faire plaisir aux fans alors qu’elle souffre… Elle meurt à petit feu et je ne profite même pas d’elle comme je devrais… J’ai une trouille bleue de la perdre, je sais même pas si je vais réussir à élever Mélodie si il lui arrive quoi que ce soit… dis-je en me mettant à pleurer.

L'équilibre fragileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant