*Point de vue de Benoit*
Nous revoilà à la maison, d’ici 10 minutes je pourrais serrer ma petite femme dans mes bras ! Les autres sont aussi fous que moi, ils sont pressés de revoir leur moitié eux aussi. Deux semaines de vacances ! Je comptes profiter d’Emily au maximum.
Moi : On se fait une bouffe ce soir ?
Nico : Demain plutôt ?
Flo : Oui demain, je pense que ce soir on va tous profiter de retrouver nos chéries.
Moi : D’accord ça marche ! Et je sais que la tournée n’est pas encore finien mais je tenais à vous remercier de l’attention que vous portez à Emily et à moi. Je pense que vous auriez aimé être sur les routes plus souvent mais vous me permettez d’être prêt d’elle et je ne vous remercierais jamais assez pour ça. Merci pour tout, dis-je ému.
Flo : Je pense que je vais répondre pour tout le monde, on est content de pouvoir te permettre de la revoir c’est normal tu en ferais autant pour nous et puis Emily c’est comme notre sœur, ça va nous faire plaisir de la revoir aussi, et tu n’as pas besoin de nous remercier ! dit-il en me faisant une accolade.Je sens le bus ralentir, je regarde donc par la fenêtre et je vois qu’on est arrêté devant chez moi ! Je me lève précipitamment, je dis au revoir à tout le monde, j’attrape mon sac et je sors du bus en courant. Une fois devant la porte je souffle un bon coup et j’ouvre.
Je vois Emily qui est allongée dans le canapé, elle dort, elle est tellement belle. Je m’approche d’elle et je l’embrasse doucement.Emily : Mmmmmh.
Moi : Bonjour mon amour, dis-je tendrement.Elle a ouvert les yeux, et elle m’a fait le plus beau des sourires.
Emily : Tu m’as tellement manqué, dit-elle en m’embrassant.
Moi : Toi aussi tu m’as manqué, dis-je en lui rendant son baiser.Et à ce moment, mon corps est parcouru de frissons. Mélodie a donné un énorme coup de pied à Emily, je l’ai senti car j’ai ma main sur son ventre.
Emily : Elle aussi est contente de te revoir, elle avait plus son papa pour l’embêter le soir.
Moi : D’ailleurs, tu vas bien à ce niveau-là ?
Emily : En pleine forme…
Moi : Sérieusement !
Emily : Ils m’ont remis au repos, je peux juste me lever pour aller aux toilettes et me laver. J’en ai maaaarre !
Moi : Si restez coucher peut te sauver crois-moi je vais t’attacher !Elle a rigolé, puis on a continué à parler et à se faire des câlins pendant des heures.
*Point de vue de Nikie*
Bon Florian va bientôt rentrer, j’ai une nouvelle à lui annoncer, je sais qu’il va être heureux mais moi ça me fait trop flipper. Je suis pas prête putain. J’ai eu un gros retard dans mes règles et j’en ai pas encore parler avec Emily, j’ai peur de lui faire du mal si tout se passe bien pour ma grossesse à moi…
Le bruit d’un clé dans la serrure me tire de mes pensées, je me tourne et vois Flo dans l’entrée, je me lève et je lui cours dans les bras !Moi : Bonjour.
Flo : Bonjour ma puce, tu vas bien ? demande-t-il en m’embrassant.
Moi : Oui et toi ?
Flo : Oui maintenant que tu as avec moi.On a parlé de la pluie et du beau temps, de ce qu’il s’est passé durant la tournée, il m’a raconté à quel point il s’est amusé sur scène mais que je lui ai aussi manqué. Puis je lui ai raconté ce que nous on a fait durant leur absence, le tour a été vite fait vu qu’Emily ne peut pas bouger et que je ne voulais pas la quitter, puis j’ai respiré un bon coup et je me suis lancée.
Moi : Et il faut que je te dise quelque chose… dis-je en tournant les yeux vers la fenêtre de l’appartement.
Flo : Oui ?
Moi : Florian, je suis enceinte.
Flo: Euh.... tu... comment..?
Moi: ben écoute j'ai du retard depuis 3 semaines je me suis dis que...
Flo: Ouais... Tu as fait un test?
Moi: Justement je t'attendais pour ca, je suis allée en chercher un a la pharmacie tout a l'heure en vitesse.
Flo: Ben je sais pas trop là...
Moi: Ca n'a pas l'air de t'enchanter?
Flo: C'est pas ca c'est juste que je suis un peu pris de court je...
Moi: allé... On le fait ce test?
Flo: Bon c'est partie!Je file dans la salle de bain, par pdeur Flo m'attend deriere le temps que fasse le test et entre une fois celui ci terminé. Les minutes semblent interminables a attendre le résultat et Flo a coté aussi tendu mais je le sens songeur plus que d'habitude, le pauvre il doit se poser un tas de question...
*Point de vue de Nico*
Appartement de Fab...
Nous sommes devant la console, Fab met le jeu sur pause pour aller nous chercher une bonne bière bien fraîche au frigo. J'ouvre ma bouteille et là, une question con vient me tarauder l'esprit quant a l'avenir du groupe...
Moi: A la tienne Fab!
Fab: A la tienne Nico!
Moi: Tiens je me demandais Fab? Tu sais je me pose des questions sur le groupe a savoir jusqu'a quand on va continuer tout ca.
Fab: c'est a dire?
Moi: Ben quant a son devenir surtout apres la tournée et tout ca je me dis que j'ai envie de me consacrer plus a ma vie perso pas toi?
Fab: Maintenant que tu le dis oui c'est vrai que tous ces shootings photos et companie ca me saoule séreux.
Moi: Ouais et Ben nous avait fait part que vallait mieux se retirer en plein apogée de notre succes pour ne pas tomber dans la routine voir dans l'oublie si manque d'inpiration, il a peur qu'on se lasse.
Fab: Il a pas tort surtout apres ce qu'il s'est passé la derniere fois au showcase ca nous a tous mis un coup au moral, surtout Flo le pauvre il été au premieres loges...
Moi: C'est pour ca que moi aussi je veut me consacrer a ma vie et aussi a d'autres projets professionnels, genre accompagner d'autres artistes ou groupes sur scène pour des petites tournées ou autres.
Fab: Pourquoi pas mais c'est vrai qu'une pause serait la bienvenue!
Moi: Oh que oui!
Fab: Ah je viens de recevoir un sms de Flo il veut que je l'appelle c'est urgent!
Moi: What? Ben appelles de suite!Fabien s'empresse de répondre en appelant Flo pour lui demander ce qu'il se passe et me dit "en espérant que ca ne soit pas un probleme avec Ben liée a ce qu'il s'est passé la derniere fois...
Fab: Allo? Flo? Il y a un soucis?
Flo: Non... enfin plus ou moins...
Fab: Dis moi? Tu me fais peur...
Flo: Si je te dis ce que Ben devient dans quelques semaines, tu me répond quoi?
Fab: Euh... Papa?
Flo: Et...
Fab: Ben je sais pas je... Attends me dis pas que... Non c'est pas vrai? Tu... Non tu me fais marcher...
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Фанфикvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture