*Point de vue d’Emily*
Je vois ma mère dirigeait son regard vers mon ventre qui s’arrondie de plus en plus, et elle me fait un signe genre « c’est bien ton ventre qui est rond comme ça », je lui souris et m’avance vers elle.
Moi : Coucou.
Elle me sert dans ses bras et mon père m’embrasse sur le front, puis ils ont dit bonjour à Benoit puis ils nous ont invités à rentrer.
Linda : Vous voulez boire quoi les jeunes ?
Moi : Un jus de fruit pour moi maman.
Ben : Un café si vous avez.
Linda : Ok. Stephan tu veux un truc ?
Stephan : Un café s’il te plait.Ma mère s’éclipse dans la cuisine pour préparer tout ça, et moi pendant ce temps-là je parle à mon père, il me demande comment ça se passe en France en fin la routine quoi. Ils me manquent beaucoup quand même… C’est dur d’être loin d’eux alors que j’ai toujours été très proche de mes parents. Quelques minutes plus tard, maman est revenue avec les boissons. On a parlé de tout et de rien pendant l’heure qui a suivi, puis j’ai pris la parole.
Moi : Bon il est temps pour moi de vous annoncer que je suis enceinte de 3 mois.
Linda : On a vu tu sais, dit-elle en regardant mon petit ventre arrondi.
Moi : Je me doute bien…
Stephan : C’est super tout ça ! Mon bébé qui va avoir un bébé !
Linda : Félicitations les amoureux ! Vous savez ce que c’est ?
Ben : Non pas encore, on a rendez-vous quand on rentre en France la semaine prochaine.
Stephan : Vous allez faire comment pendant la tournée du groupe ?
Ben : Bah là l’album est sorti, donc on entame la tournée dans 3 semaines, elle entamera son 4e mois, elle restera à la maison avec Nikie et nous on reviendra dès qu’on pourra et moi, même si les autres peuvent pas je reviendrais pour chaque examens, puis après on verra bien comment on va faire, t’accouche quand là ?
Moi : Hum… L’accouchement est prévu pour le 28 juin.
Linda : Vous aurez le temps de vous préparer à tout ce qui va suivre ! En tout cas je suis super contente pour vous !
Moi : Merci maman.
Linda : Je sais que c’est pas le moment mais il faut que tu le sache au moins tu pourras vivre en paix, Marc est mort.
Moi : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Stephan : Il s’est fait tuer, une balle en pleine tête. Celui qui l’a tué s’est fait arrêter, mais bon c’est seulement un mec qui travaille pour le Chef, Marc devait beaucoup d’argent à un mec et il s’est pris une balle entre les deux yeux. Tu peux enfin vivre ma chérie, il ne reviendra plus maintenant.Après cette nouvelle, la semaine ne pouvait se passer que merveilleusement bien, je me suis beaucoup reposer et j’ai énormément profité de mes parents parce que je ne sais pas quand est-ce que je vais les revoir. La semaine est passé à une vitesse folle, demain on repart déjà pour la France j’espère que tout le monde a pu en profiter pour régler ses problèmes parce que sinon je vais devenir folle.
*Point de vue de Flo*
Alain : Tu iras quand même t’excuser auprès de ta mère.
Moi : Mais papa, t’as vu ce qu’elle a dit à Nikie ?!
Alain : Oui je sais, j’adore Nikie, mais c’est pas une raison pour mettre ta mère dehors.
Moi : Je sais, bon je vais aller m’excuser auprès d’elle, tu sais où elle est ?
Alain : Dans le jardin.Je me dirige vers le jardin et m’approche d’elle.
Moi : Maman ?
Isabelle : Oui ?
Moi : Désolé pour l’autre jour…
Isabelle : C’est pas grave.
Moi : Essaye de la connaitre s’il te plait, elle est fantastique et je suis sûr que tu t’entendrais bien avec elle. Ne t’arrête pas à son apparence…
Isabelle : Mais elle est très différente de nous !
Moi : Et alors ? Je l’aime et elle m’aime, c’est le plus important Maman.
Isabelle : Bon d’accord je vais essayer.
Moi : Merci Maman, je t’aime tu sais ?
Isabelle : Je t’aime aussi.Je me suis approché d’elle et je l’ai pris dans mes bras.
*Point de vue de Fab*
Mélanie : Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé..
Moi : C’est pas grave, mais tu iras voir Emily quand même s’il te plait. La pauvre, elle y est pour rien dans tout ça…
Mélanie : Oui… Tu penses qu’un jour tu pourras m’aimer comme tu l’aimes elle ?
Moi : Oui, et je l’oublie peu à peu, et ton image est de plus en plus présente. Je t’avais dit qu’il me fallait du temps…
Mélanie : Je sais j’ai été trop impatiente et trop jalouse d’elle alors qu’elle y est pour rien mais j’ai eu peur que tu te serves de moi.
Moi : Jamais j’ai fait ça avec une fille, je ne commencerais pas avec toi…J’ai repoussé une de ses mèches de cheveux, et je l’ai embrassé. Puis mon téléphone à sonner.
Moi : Allo ?
…
Moi : Ouais et toi ?
…
Moi : Ouais ok ça marche j’arrive, je peux prendre Mélanie avec moi ?
…
Moi : Ouais à tout’.Je raccroche et vois Mélanie qui me regarde bizarrement.
Mélanie : Où est-ce qu’on va ?
Moi : Chez Flo, il nous invite à boire un coup, il veut qu’on prépare une petite fête pour le retour de nos futurs parents.*Point de vue de Nico*
Je joue avec les cheveux de Zoé d’une main et caresse son dos de l’autre, elle a la tête posé sur mon torse, elle est encore essoufflée de notre partie de jambes en l’air, qu’est-ce que j’aime cette fille.
Zoé : Hé ?
Moi : Oui ?
Zoé : Je t’aime.
Moi : Je t’aime aussi, dis-je en rigolant.
Zoé : Pourquoi tu ris ?
Moi : Rien c’est juste que je pensais à ça au moment où tu me l’as dit.Mon téléphone s’est mis à sonner pour m’indiquer que j’avais un message de Flo « Salut, rdv chez moi, viens avec Zoé on va préparer une fête pour Ben et Emily, à tout’ ».
Zoé : C’est qui ?
Moi : Tiens, dis-je en lui donnant mon téléphone.On s’est levé puis on s’est préparé pour aller rejoindre les autres.
Une fois arrivé là-bas, on a beaucoup parlé de Ben et Emily, ils rentrent demain soir, du coup les filles vont leur faire à manger et nous on va préparer la maison, heureusement que Nikie à le double des clés. Une fois qu’on a fini de préparer tout ça, on a commandé des pizzas et on a joué à la console pendant que les filles parlaient.
VOUS LISEZ
L'équilibre fragile
Fanfictionvous voici sur une fan fiction du groupe KYO. 4 filles ont écrit cette histoire : Hélène, Anne, Tess et moi même. L'histoire et d'autres fiction sont dispo sur la page Facebook : Fan Fiction Kyo bonne lecture