« Tu as dus rêver , comme toujours »
Je retournais à mon occupation tout en répondant à mon amie , certaine de ce qu'elle avait , soit disant , vue.
« Ah non ! Je te le promet ! Il t'a fixé pendant au moins une bonne
minute ! » disait-elle sans aucune once de sarcasme. Je secoua la tête.
« Bon ok , disons qu'il m'a regardé et alors ? »
Demandais-je curieuse de savoir quelle était les origines des pensées farfelues de mon amie.
« Peut être que tu lui plaît ? » elle bâta des cils , imitant une princesse à la recherche de son prince.
Je souffla un grand coup.
« Mais oui c'est ça ! Et dans 5 ans on auras un apart à Londres , 7 chats , 2 chiens et un hamster ! »
Nous rigolions face à ma réplique aussi simplement dite , qu'un chien qui aboie !
Au bouts de quelques secondes , le groupe commença le concert , ils ont commencés part la chanson que Lucy m'avait fait écouter en voiture : City boy.
L'esprit apaisé et bercé par l'aire et les paroles de la musique , je me plonge totalement dans mon univers et donc , dans mon livre. J'en viens même à oublier l'ambiance explosive qui tourne autour de moi. J'entendais criées les fans sans limites , mais , comme à toute attente , ça ne m'a pas dérangée.
La musique s'arrêta brusquement , marquant la fin de la chanson.
« Bonne lecture ? »
Je levais la tête , intriguée par ce que je venais d'entendre résonner dans la salle.
« Tous ce bruit ne t'empêche pas de lire ? Voilà une fille bien étrange ! »
Tout le monde me regardais , ou plutôt regardais le chanteur du groupe m'adresser la parole.
Pendant les premières secondes qui passèrent , je forçais mon esprit de ne pas répliquer. Mon sens de la répartie était une de mes qualités mais aussi une de mes plus grandes faiblesses. Puit je ne pus m'empêcher de parler , forcée de défendre ma cause.
« J'aime lire avec de la musique , mais pas n'importe la quelle sachez le » en disant cela , le public m'observais encore plus.
*tu aurais dus te taire Chris*
« Merci nous sommes flattés ! »
Le jeunes hommes se pencha légèrement vers l'avant comme pour me saluer , pendant que les musiciens préparaient leurs guitares désaccordés. Les filles de la salles criaient en cœur ( pour la 189eme fois de la soirée ).
« Tu lis quoi ? » il s'approcha du côté de la scène où mon amie et moi étions. Je rêve ? Il veut vraiment engager la conversation comme ça devant tout le monde ? Sans m'en rendre compte , cela m'offensa terriblement. Après tout , c'est à croire qu'il veut m'humilier ou quoi ? Avec un tons sévère et froid ( enfin plus que t'habitude ) je lui répondis sans scrupule.
« Un livre pour les grands »
Il hocha la tête doucement en fixant le sol. Je n'y suis pas aller trop fort pourtant ... si ?
Il retourna devant son micro , qu'il avait lâché au milieu de notre conversation , et commença une nouvelle chanson. Je me tournais vers Lucy qui était plus que choquée par la tournure que venait de prendre ma soirée.
Moi je resta offusquée par l'attitude de .... comment déjà ...
Ah oui : Finn wolfhard.
VOUS LISEZ
Like nobody
FanfictionL'astronomie, voilà la seul passion de Chris. Depuis qu'elle est toute petite, elle en raffole. Elle adore lire en écoutant de la musique, coupée du monde. Mais bientôt, quelqu'un va vite la ramener à la réalité et faire découvrir à Chris, que ce mo...