Chapitre 16

1.5K 83 7
                                    

Les traits les plus distinctifs de mon visage , se marquait au fur et à mesure que ma réflection grandissait ... Je répond quoi ? Qui est-ce ?
( Soit c'est quelqu'un que je connais en cours , sois Finn )
*Chris , dans ses moment là , te prend pas la tête*
Dans un hélant de spontanéité , je répondis froidement mais sûrement :
    ⁃    Oui. Qui êtes vous ?
Les minutes passairent lentement et par miracle , un nouveau message apparut.
    ⁃    Tu veux pas essayer de deviner ?

    ⁃    Pourquoi je le devrais ?

    ⁃    Parce que c'est drôle !
Bon ... J'ai à faire à un amateur de blague apparemment.
Je ne saurais dire si c'est le style de Finn...
Je me força à répondre , en admettant que son petit jeu ( disons le ridicule ) , pourrait rajouter un petit goût pimenté à ma misérable vie !
    ⁃    Je te connais ?

*Chris , tu es vraiment nul !*

    ⁃    Moi je te connais

Ce qui veut dire , que je ne le connais pas ?

    ⁃    Tu es une fille ?

    ⁃    Non Chef !

Je pris alors un risque énorme , en posant cette question , plus que dangereuse...

    ⁃    Finn ?

Je ne sais pas pourquoi , mais je devais en être sûr , car si c'était lui , je voulais le savoir et au plus vite.
Mais si ce n'est pas lui ... Je viens de m'attirer de gros problèmes.
Monsieur X a mis un temps fou à me répondre , j'avais même eu le temps de prendre une douche pour décompresser. Même en pensant à autre chose , une bulle , pleine de stress se formait dans mon ventre par peur que ce ne soit pas lui.
*Non c'est forcément lui ! Il n'y a que 10% de chance que ça ne soit pas lui ( j'ai vraiment calculer )*
« CHRIS ! »
Hash cria dans toute la maison.
Je nus pas le temps de sursauter , je descendis les marches aussi vite que possible de peur que quelque chose d'horrible venait de se produire. Elle est tombée et s'est fait mal ? Elle saigne ? Quelqu'un de louche est devant la maison ?
Arrivée dans le salon , je découvris que Hash se tenais debout , face à moi le portable à la main.
Je souffla , rassurée.
« Ça va pas de crier aussi fort ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
Elle releva ses yeux en amandes vers moi , lentement.
« Ta rencontrer Finn Wolfhard !? »
*....Quoi !?*

...

« Tu connais Finn Wolfhard ? »
Demandai je intriguée.
Ma sœur n'aimait pas le style de musique du groupe Calpurnia , alors elle ne connaît sûrement pas les membres du groupe , et , elle n'a jamais regardée la série Stranger things , ou Finn y joue l'un des rôles principaux.
Moi j'en avait entendu parler avant ma rencontre avec Finn , mais rien de plus , je ne connaissais même pas son existence il y a 2 mois ! ( Avant que Lucy et son obsession pour Calpurnia intervienne bien sûr ).
« Mon amie Kevin est l'un de ses plus grands fan ! »
Je répliqua , de plus en plus inquiète de ne pas avoir posée cette question , beaucoup , beaucoup plus tôt.
« Et qu'est-ce que tu veux dire par , j'ai rencontrée Finn Wolfhard ? Bien sûr que je l'ai vue , Lucy et moi sommes aller à l'un des concerts du groupe de musique dont il fait partit »
Comme si ma réponse l'avait frustrée , Hash pianota sur son téléphone , avant de le pointer juste devant mon nez :
Une conversation Instagram y était affichée entre elle , et Kevin.
Je remarquais évidement , la chose qui était à l'origine de tous ses soupçons. Son ami lui avait envoyé une publication , me filmant moi et Finn , discutant en plein concert. On ne voyait pas suffisamment mon visage , mais ma sœur n'est pas bête. Ce ne sont pas de simple éclairage et une foule en délire qui empêcherait Hash de me reconnaître. Par contre ce qui m'étonne le plus , c'est que ce fameux Kevin , le garçon que je n'ai vue qu'une seul fois l'année dernière durant l'anniversaire de Hash , lui , met reconnu.
Je toussota , essayant de cacher cette air coupable , qui apparaissait doucement sur mon visage.
« On ses juste parlés »
Elle rigola sarcastiquement.
« Oui il t'a dragué quoi ! »
« Quoi !? Mais non ! »
Un sourire narquois s'affichait sur son visage fin. Tout en regardant son téléphone , elle fit mine de ne pas m'écouter.
« Pourtant , d'un point de vue extérieur... »
C'est vrai que comme ça , une conversation de se genre , ça fait bizarre , mais je sais que Finn la fait uniquement pour faire patienter le public, et aussi pour me donner une sorte de leçon de politesse ... Je sais !
« Mais non ... Il a fait ça pour amuser le public , sans doute ! »
« Tu en es sur ? Il te la dit ? »
*Quelle ironie !*
Je ne pouvais pas lui révéler que , effectivement , Finn m'avait raconté ses intentions durant ce fameux concert , ce qui me frustra péniblement de ne pas pouvoir faire descendre ma
« chère » petite sœur de ses estrades.
« Non ... »
« Alors il te draguait ! D'ailleurs , j'espère pour toi que personne t'a reconnue à ton lycée ! »
*Rahh elle m'énerve !*
« Tout le monde n'est pas fan de Finn Wolfhard ! »
Je commençais à retourner dans ma chambre quand Hash cria une nouvelle fois dans toute la maison.
« Il est pour quand le mariage ? »
Calme toi Chris , elle n'a que 14 ans , et à cette âge , on dit que s'est la période de « l'âge bête ».
Montre lui que tu es beaucoup trop mature pour t'intéresser à ce qu'elle dit.
Assise sur mon lit , je scrutais mon portable qui n'affichais cette fois , aucun nouveaux messages.
Je secoua la tête , il faut que je penses à autre choses , après tout ses les vacances et je compte bien en profiter !

Like nobody Où les histoires vivent. Découvrez maintenant