Nous sortons des coulisses par la porte arrière. Celle-ci est comblée par plusieurs fan , et protégée par les deux gardes. Je me gratte la nuque , mon regard brisant celui de Finn. Il ne me regarde pas , alors qu'il se tient juste à mes côtés. Depuis que Thomas lui a avoué ma nouvel relation avec Brice , il refuse de me regarder. Et les rares moments où je peux lui adresser un sourire , il détourne le regard aussitôt. Ne pouvant le forcer à me répondre , je lève les yeux , admirant le plafond des coulisses , pendant que mes amies s'apprête à franchir la porte.
J'ai envie de m'effondrer... J'en ai marre d'avoir à supporter mes conneries. Je n'aurais jamais dus dire à Brice que je voulais sortir avec lui ( même si techniquement , je n'ai fais que hocher la tête , cette réponse pouvais en dire beaucoup...).
« On sort en courant ? » propose Brice.
« Bien sûr , et ça , ça va évidemment marcher ! » rigole Lucy.
Thomas se redresse , frottant la tête de Lucy.
« Naruto run , tu connais petite ? »
Mon amie se débat de son emprise.
« Mon poing dans ton ventre , tu connais ? »
Nous rigolons silencieusement. Même Brice s'est remis de sa crise et rigole en cœur avec nous.
Je fixe Elsa.
Elle se fend de rire face à la complicité des deux tourtereaux. Je refuse de croire qu'un jour , Thomas se trouvera une copine... Sauf si celle ci est Lucy ! Elsa à l'air du même avis que moi , puisque nous nous lançons un sourire moqueur , visant à attirer l'attention de Lucy. Elle se tourne vers nous et nous grogne au visage , à la manière d'un chien.
« OUH ! Miaou ! »
« T'as gueule Thomas ! »
« Bon les enfants ? On y va ? » propose Hash.
Ma sœur n'attend aucune de nos réponse , et ouvre la porte.
Ce qui nous fais même pousser un crie de diversion , de quoi attirer la foule. ( Bien jouée ! )
Nous traversons la rues , entourées de jeunes ados , essayant d'apercevoir Finn.
Mais derrière les barreaux , ils ne risquaient pas de le toucher.
Je jete un coup d'œil en sa direction , avant de m'apercevoir que son regard était plaqué sur moi. Il le détourna avant que je ne puisse en être sûr....
« Ça vous dis ? » demande Elsa en pointant du doigt , une borne qui indiquait d'une écriture vaguement visible : laser game , ouvert toute la nuit.
Nous nous sommes tous mis d'accord avant d'entrer.
L'argent n'était pas notre problème , chacun avait eu l'intelligence de prendre ne serait-ce que 10$.
Nous entrons dans le bâtiment. Un hall d'accueil se trouvant devant nous , Thomas s'adressa à la caissière.
La salle est entièrement couverte d'un tissu noir , ne laissant refléter la lumière , seul les néon décoratif pouvais nous guider dans le noir.
Nous avons tous payer un par un 5,90 $ , pour une partie.
Ensuite , une jeune fille nous conduisait à l'étage. Ses vêtements étant entièrement noir , je compris vite que mes vêtements ne seront pas avantageux dans cette partie : chemise jaune ! Génial...
Seul Elsa et Finn pouvait être introuvable , grâce à leurs vêtements sombres.
Une fois arrivées dans la salle numéro 2 , nous ne pouvions voir uniquement les vêtements blanc , étants fluorescents dans le noir.
Les garçons s'amusait à sourires bêtement dans le noir , se montrant leurs dents fluorescentes.
Brice se tourna vers moi.
« Chris ! Sourit ! »
Je lui souris exagérément , et il rigola bruyamment. Je qualifierais son rire de « rire charmant ». Car seul les princes des films Disney pouvait avoir un rires comme le siens. Une fille normale craquerait pour lui grâce à ce rire...
Nous étions entourés de casier , de quoi ranger nos affaires , sans en m'être partout.
« Très bien , maintenant , les gilets ! »
La jeune fille tendit un gilet à chacun d'entre nous.
« Merci madame ! » affirma Kevin.
« Je t'en pris ! Appelle moi Arizona ! »
*Comme la boisson ? D'accord... *
Donc .... Arizona , nous expliqua les règles rapidement , puis , nous formons les équipes.
Thomas et Lucy avaient eu la merveilleuse idée , de faire fille contre garçon.
Nous nous plaçons devant l'entrée de la salle de jeu. Chacun étant devant notre adversaire , les filles et moi dévisageons nôtres ennemis avec fureur. Pour m'a part , j'avais beaucoup de mal puisque Finn était devant moi , les bras croisés , son regard parlait pour lui. Il voulait jouer , et allait gagner. Un regard joueur et enfantin. Je l'imita , sans dire un mot , et pencha légèrement la tête.
« On v'as vous ratatiner ! » rigola Thomas.
« On t'entend pas du haut de la victoire mon mignon ! »
« Soit gentille avec les perdants Lucy ! » rigola Elsa.
Hash pouffa de rire et Kevin la pointa du doigt.
« T'auras intérêt à être gentille ! »
« Mais bien sûr ! Elle t'épargnera ! » ricanai-je.
« C'est mal connaître ma sœur ! »
Un décompte commença dans la pièce , nous indiquant que les porte s'ouvriront.
Un nouveau regard en direction de Finn , et le jeu commença.
En entrent dans l'immense labyrinthe plongé dans le noir , je m'écarte de mes amies en courant.
Je monte à l'étage , et réfléchis à ma situation : j'avais l'impression d'avoir 9 ans de nouveau , et , ça ne me déplaisait pas de revenir en enfance. Au contraire.
Mes jambes me guidaient à travers l'obscurités. Je courais en zigzaguant entre les obstacles , entendant les cris de peur de mes amies , mais aussi , les rires de Hash. Car oui , ma sœur rit fort !
Je m'arrête en comprenant que je suis la seul à l'étage. Je me repose un moment , distinguant la musique d'ambiance qui provenait d'un haut parleur au dessus de ma tête.
Quelque chose attira mon attention. Quelqu'un montait les escaliers en courant , le souffle court. Je me précipita derrière un mûrs , mon arme fictif à la main , je souriais d'avance lorsque la personne remarquera ma présence.
Je jete un œil à mes arrières. Les néons bleu du gilet m'indiquait qu'il y avait un garçon à mes trousses.
Dans le noir , je ne pus distinguer le visage de mon ennemi.
Une vague de chaleur m'envahit quand quelqu'un se rua vers moi.
Le stress que procure se jeu m'étonnera toujours.
Je change de cachette rapidement et me cogne contre quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Je lève les yeux et je souris , reconnaissant Finn. Je m'apprête à lui tirer dessus , mais sa main se place devant mon arme.
« Finn ! Tu triches ! »
Je lève la tête , essayant d'apercevoir son visage. Le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité de la pièce , je ne pus rien voir de son expression.
Je me débat en rigolant , mais Finn m'en empêche.
Je me m'amuse à le viser , essayant tant bien que mal d'être menaçante. Mais Finn rigole et se paye ma tête. Désormais , je remarque chaque trait de son visage , même ceux que je n'avais pas encore remarqués ressortait désormais.
Je m'arrête de rire et de me débattre , le fixant intensément. Finn m'imita , et lâcha mon arme. Nous étions là , à l'étage , nous nous contemplons en silence. Quand Finn se pencha vers moi. Lentement. Nos nez se touchaient presque. Sa bouche était légèrement entre ouverte. Tout comme la mienne. Le temps d'un instant , j'étais persuadée que quelque chose allait se produire... Persuadée que nos lèvres allaient se touchées. Mais Finn ferma les yeux , fronça tristement des sourcils. Il se redressa tout un coup , et me tira dessus , projetant un laser.
Je sursaute suite au vibration de mon gilet.
« Touché... » sourit Finn.
VOUS LISEZ
Like nobody
FanfictionL'astronomie, voilà la seul passion de Chris. Depuis qu'elle est toute petite, elle en raffole. Elle adore lire en écoutant de la musique, coupée du monde. Mais bientôt, quelqu'un va vite la ramener à la réalité et faire découvrir à Chris, que ce mo...