Chapitre 12

1.7K 100 16
                                    

Inquiète par les pensées que devait avoir Nick , je regardais Finn , avec mes deux yeux brains , écarquillés au maximum.
Il avait l'air d'être tout aussi confus que moi.
Finn fit un mouvement de tête , qui me paraissait interminable : il me regardait ( sûrement pour savoir ce que j'en pensais et par gêne ) , et regardait son frère , en essayant de trouver les mots juste pour expliquer notre relations...
C'est vrai. Que répondre à ça ?
Nous nous connaissions pas assez pour nous prétendre *amis* et nous ne pouvons dire que nous étions deux inconnues , dans une même chambre d'hôtel , au beau milieu de la nuit ! ( Mon dieu c'est vrai que d'un point de vue extérieur...)
« C'est une nouvelle ... amie »
Il avait choisis le terme amie qui me fis plaisir à entendre , plus qu'autre choses. Je souris suite à la réponse donné par , donc , mon nouvel ami.
Moi qui n'en ai que très peut , l'idée d'avoir un nouvel ami en plus de mon amie d'enfance Lucy , et Elsa , me remplie de joie.
« Bonjour nouvelle amie ! »
A travers la caméra , le jeune hommes au cheveux brun et bouclés agitait sa main.
« Je m'appelle Chris »
Décidai je de dire , afin de me présenter poliment.
Quelques minutes passés , Finn raccrocha à Nick.
Durant toute la conversation , je m'étais cachée dans un angle qui ne serais pas vue par la caméra. Bien sûr , je ne voulais pas les déranger et je voulais leurs laisser une sorte d'intimité familiale.

...

« Il faudrait que j'y aille »
Disais-je en récupérant mon carnet posé sur le lit à moitié défait.
Comme étonné , Finn me transperça du regard , ce qui me mis mal à l'aise. N'étant pas habituée à se genre de chose.
D'habitude au lycée , tout le monde essaient plus au moins de regarder ailleurs que dans ma direction , et souvent , les élèves évitent aussi de me parler. Enfin. Sauf Elsa , Lucy bien entendu , et ce certain Brice.
Je ne le connais pas assez pour savoir pourquoi il vient tout les matins me dire bonjour , mais , Lucy a l'habitude de me dire qu'il a craqué sur moi. Je ne la crois pas. Et puis , même si c'était vrai , je ne tomberais certainement jamais amoureuse de lui. Ça j'en suis sûr !
« D'accord »
Répondît il en souriant.
Un moment de silence traversait la chambre. Vous savez , ses moments ou l'on ne sait pas quoi dire. Ces moments bien gênants ou toi et ton interlocuteur , attendent un commentaire venant , de l'autre.
Résignée à devoir partir , je lui fis un léger signe de la main et sortis. *C'était peut être un peut
trop sec ?*
Me disais-je à moi même.
C'est vrai que mon geste fut légèrement brusque et cet adieu assez froid. Je m'arrêta net en plein milieu du couloir.
Je dois y retourner ?
Je secouais la tête.
Non. Cela serait encore plus , que gênant.
Déterminée , avec un pat pressé , je continua ma route.
Quand un bruit de porte qui s'ouvre brusquement , me fis sursauté.
A peine ai-je eu le temps de me retourner , que Finn , m'avait déjà attrapé par le poignet.

Like nobody Où les histoires vivent. Découvrez maintenant