C'est dingue. Depuis ma rencontre avec Finn , je m'énerve , je pleure et maintenant je ris aux éclats. Tous ces sentiments que j'avais perdu l'habitude de ressentir sont réapparues... Grâce à Finn.
Je n'arrive pas à le croire. Et d'après la tête de Finn , lui non plus. Son fou rire c'était calmé , mais il était toujours assis sur le sol de la salle de bain , un regard indéchiffrable posé sur moi. Il doit sans doute se dire que mon rire est bien étrange ! C'est le parfait mélange entre un bruit d'un moteur d'une tondeuse et le cris d'une hyène enragée. Je ne me souvenais même pas du sons que procurait mon rire.
Avant , ma réaction se serait résumée par un grognement de colère et par une forte envie de laisser tomber la chose quelques secondes plus tard.
Je déglutis une fois la crise passée , un large sourire d'épuisement c'était dessinée. La sensation que me procure se sourire et à la fois agréable et douloureuse. A force de rire et de sourire bêtement mes joues ne peuvent plus se décontracter se qui me procure un léger mal de crâne.
« Bah merde alors ! » souffla Finn en appuyant sa tête contre la baignoires.
« De quoi ? » demandai-je toujours souriante.
« Je tais pas épargné »
Je me relevais pour contempler les dégâts. Devant le miroirs se trouvais la preuve infaillible qu'une véritable bataille de crème glacée venait de se produire : mes cheveux attachée en une queue de cheval basse était désormais recouvert de crème sur le dessus. Mes joues et mon front ont été les plus visées.
Il y a quelque trace de doigt sur le haut de mon t-shirt mais il n'y a pas plus de dégât ( enfin , moins que sur le t-shirt de Finn ).
Je me retourne vers lui d'un air faussement amusée.
« Mon œuvre est plus réussite »
« Mais , j'y est mis tout mon cœur dans la mienne ! » bouda-t'il
Je secouais la tête en guise de réponse et la mine boudeuse de Finn se fis accentué par un croisement de bras soudain.
Je rigolais et me mis sur la pointe des pieds , essayant d'atteindre le placard de l'étage.
Après quelques secondes d'acharnement , une grande ombre me surplomba dans le dos et Finn ouvrit d'un geste simple l'une des portière du placard. Son bras est largement aux dessus de mon épaules. Je me retourne et pensant que mes yeux se poserait sur les siens , il tombèrent sur son torse recouvert de glace. Je levais la tête le plus vite possible vers son regard amusée.
« Avec t'as petite taille , tu m'as fait pitié crevette »
« Je ne suis pas si petite... »
« C'est vrai , mais tu restes encore plus petite que moi »
Je m'écarte amusée.
« Puisque que tu es si grand pourrais tu me passée une serviette ? »
« Mais bien sûr ! »
Il sortit deux serviette du placard et en lança une dans ma direction. Je la rattrapais au vol.
« Je te laisse la salle de bain , je vais attendre mon tour dehors »
Je sort de la salle de bain et referme la porte dans mon dos.
Je fus surprise de découvrir Hash me contempler avec dégoût. Ses yeux à moitiés ouverts , en laissais parler long sur son envie de dormir.
« Dit moi Chris... Si je rêve lève t'as main droite... Sinon. » elle marqua une pause pour se redresser.
« Peux tu m'expliquer se que tu fout recouverte de merde d'oiseaux en plaine nuit ? »
Amusée , je lève ma main droite et Hash hocha la tête. Elle traîna des pieds jusqu'à sa chambre avant de s'y renfermer....
« Euh Chris »
Finn passa sa tête dans l'ouverture de la porte.
« Oui ? »
« Tu n'as pas de... T-shirt pour moi ? »
Mince. J'avais complètement oubliée qu'il allait lui falloir des vêtements de rechanges !
« Euh attend je vais te trouver ça »
Je sus directement où j'allais trouver ses fameux vêtements de rechanges. D'un pas hésitant , j'ouvris la porte de la chambre de papa et maman. Lorsque maman reste dormir à la maison , elle dort toujours dans leurs lit... Même si quelques minutes plus tard , je l'entend se relever pour au final se rendormir sur le canapé du salon.
Je sais que c'est dur pour elle , alors le matin avec Hash , nous avions pris l'habitude de la retrouver dans le salon...
J'allume la lumière et essaie de ne pas prêter attention au lit encore défait ou aux affaires de papa toujours sorties sur sa table de chevet. Je tira la porte du placard et tomba net sur le t-shirt que portait mon père les jours de travaux. Il le portait pour construire des meubles impossibles à monter , pour tondre la pelouse dans le jardin , pour peindre les murs de ma chambres... Tout ces travaux l'avait fortement abîmé. Je secouais la tête est sortit du placard un long
t-shirt marron et un jogging de sport. Le contact du tissus sur ma peau me fis frissonner. Le tissu était encore imprimé de son odeurs.
Je souris et sortit de la chambre.
Je toquais à la porte et elle s'ouvrît aussi tôt. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'ouvre en grand. Je détourna mon regard avant que celui-ci ne se pose sur le torse de Finn.
« Tient » je lui tendis les vêtements en fixant murs.
« Merci ! »
Je laissais échapper un long soupire une fois la porte refermée.
VOUS LISEZ
Like nobody
FanfictionL'astronomie, voilà la seul passion de Chris. Depuis qu'elle est toute petite, elle en raffole. Elle adore lire en écoutant de la musique, coupée du monde. Mais bientôt, quelqu'un va vite la ramener à la réalité et faire découvrir à Chris, que ce mo...