Chapitre 11

1.8K 102 2
                                    

Le temps de sécher mes larmes , il continuait à me caressé le bras , rassurant.
Les yeux humides , je regarde Finn en ayant se sentiment de gratitude et de compassion envers lui.
Il devait sans doute , ressentir se même sentiment , puisqu'un sourire compréhensif , s'affichait sur son visage.
« Désolée... »
Disais-je honteuse , de m'être mise à pleurer devant lui.
« Non... T'as pas à t'excuser. Surtout pour ça. »
« Mais ... » je commençais ma phrase , que je ne pus finir.
« Arrête »
Il regardait la ville tout en respirant profondément , penseur et songeur.
Moi , Mes yeux restais inclinés vers le sol , fatiguée d'avoir versés autant de larmes. Dix minute passèrent. Et Finn me tenais toujours par l'épaule. Je m'étais assez remise de ma phase émotions pour me sentir gênée et le regarda insistant. Mais il ne me remarqua pas , toujours concentré sur les lumières de la ville qui reflétaient un sentiment chaleureux a nos tête de dépitées.
Ne voulant pas le déranger , nous  restions sur le balcon , jusqu'à ce que la température devienne trop basse pour être supportés.
« On rentre ? »
Comme si je venais de le réveiller d'un sommeil profond , il sourit et hocha la tête en m'aidant à me relever.

...

« Tu as faim ? Soif ? Tu veux quelque chose ? » disait-il en se ruant en direction du mini frigo placé en dessous de la télé.
Il prit une bouteille d'eau et un paquet d'Oreo.
Moi , j'étais trop perdue dans mes pensées pour pouvoir répondre.
Je ne comprenais pas comment j'avais pus craquer et me m'être à pleurer , devant un garçon qui ne m'a encore parlé très peut de lui et qui est peut être quelqu'un à ne pas fréquenter.
En prenant mes distances , je lui répondis que non , tout en restant polis bien sûr.
Son sourire s'effaça petit à petit sur son visage.
« Ça va pas ? »
Je répondis que si , et qu'il n'avait pas à s'en faire , mais il insista.
Je ne trouvais aucune excuse sur le moment alors , je ne trouvais aucune autre solution , que de lui dire la vérité.
« Je trouve ça bizarre. Je ne te connais pas et pourtant je me met à pleurer devant toi , alors que moi , je ne connais strictement rien de toi. »
Il hocha la tète compréhensif.
Finn posa sa bouteille d'eau et ses Oreos sur la table et vient s'asseoir sur le lit en califourchon.
À l'aide de sa main droite , il tapa à côté de lui , m'invitant à faire de même.
Ne pouvant refuser , et aussi par curiosité de se qu'allait faire le jeune homme , je m'asseyais à côté.
« Je m'appelle Finn Wolfhard.
J'ai 16 ans et je suis d'origine Canadienne... »
Et c'est comme ça que je rencontrais pour la première fois , la véritable personnalité de Finn , avec qui je parlais depuis maintenant 3 heures si l'on comptaient notre discutions durant le concert.
Finn avait un frère : Nick. Il ne disait que du bien de lui et lorsqu'il me parlais de leurs accrochages , je ne pouvais m'empêcher de rire , me rappelant les chamailleries entre ma sœur et moi.
Il parlait de ses parents qui l'avaient aidés durant son entré dans le monde du cinéma et de la musique. Qu'ils avaient toujours été là. Et qu'il les aimait tant.
Finn me racontait ses voyages. Ses rencontrent. Ses goûts. Ses hobbies ( qui n'avait pas été difficile à deviner ). Ses émotions quand il jouait un rôle au cinéma. Ses amies l'encouragent. Sa nouvelle peur de rencontrer quelqu'un l'aimant uniquement à travers la célébrité qu'il est devenu. Son ressentiment sur tous se qui lui arrive en ce moment...
Moi je l'écoutais. Je ne l'interrompais pas. Juste , j'essayais de comprendre et de me mettre à sa place.
« Dring! »
La sonnerie d'un téléphone nous fis tout les deux sursauter. Et durant ce sursaut , nos mains avait faillit se toucher , de peut. Je déplaça
celle-ci au plus vite.
Finn se racla la gorge et fit de même.
« Hey Finn debout tête d'œuf ! »
Il se leva et répondais à son frère qui était la personne au bout du fil.
Pas difficile à deviner , puisque les deux jeunes frères , optèrent pour un appelle face cam. Je me cachais dans un coins de la piece pour ne pas les déranger et m'étirais le dos , plein de courbatures.
« C'est qui ? »
demanda Nick à Finn d'un tons taquin.

Like nobody Où les histoires vivent. Découvrez maintenant