Chapitre 42

1.2K 79 3
                                    

« Alors !? On en a combien !? » demande Lucy le regard plein d'espoir. La nuit est désormais bien là et pour la première fois depuis un bon moment , je sens la fatigue prendre le dessus. Hash ma prévenue que ce soir , elle dormirais chez son amie. Je n'ai donc plus de soucis à me faire pour ma petite sœur.
« J'en ai comptée 7 ! » lui répondais-je.
Lucy se lève et sautille dans tout le salon. J'ai trouvée son animal totem : le kangourou.
Ses petits cries assourdissent me percent les oreilles. Je ne peux m'empêcher d'être heureuse moi aussi. Après tout , je vais pouvoir revoir Finn d'ici demain soir.
« Alors on va en donner , un à Elsa , à Brice , à ta sœur et ... Oh ! Et à Kevin ! On peut pas l'oublier , il est fan de Finn ! Sans nous oublier bien sûr ! » affirma mon amie en comptant sur ses doigt décorés de ses bagues fétiches.
Je me tourne vers elle , le regard plein de sous entendue.
« Mais , il en reste un Lucy ... »
Son regard croise le mien , et elle devine tout de suite à qui je fais allusion.
« Non ! Or de question Chris ! » s'énerve t'elle.
Je me lève du canapé , en direction de ma chambre.
« Tu sais ... Il a un bon fond ! Je pense que tu devrais admettre ton attirance pour ... »
Lucy me coupa soudainement la parole.
« CHUT ! Je t'en supplie ! Arrête ! »
*On dirait que c'est une torture pour elle de l'admettre !*
Je rentre dans ma chambre en ricanant , suivis de mon amie.
« Roh aller Lucy ! Pourquoi pas ? »
La jeune fille s'effondre sur mon lit en soufflant bruyamment.
Je commence à comprendre ce qu'il ce passe entre ces deux là. Lucy refuse de l'admettre , mais elle éprouve une grande attirance pour Thomas.
« Mais... Il a essayé de te toucher durant la soirée d'anniversaire ! »
Je trottine vers ma fenêtre pour fermer les volets.
« Il était soûle Lucy ! Il c'est même excusé ! »
Bon , à sa manière , mais il c'est quand même excusé !
« Je sais pas trop Chris... »
Je lève les yeux au ciel.
*Elle se complique trop la vie , c'est fou !*
« On voit ça demain ! La nuit porte conseil ! »

...

J'ouvre les yeux doucement , réveillée par les rayons de soleil flottants dans toute la chambre.
Lucy est à mes côtés. Comme d'habitude , elle bave lamentablement sur son coussin tout en ronflant.
*Quelle élégance !*
Je me faufile hors du lit tout en me retenant de rire et enfile mes vêtement favoris : un short tenue par une ceinture fine et marron , et un t-shirt à rayure.
Je sors de la chambre , à pas léger et ferme la porte avec précaution.
Une fois dans le salon , je décide de prendre un bon petit déjeuner. D'habitude , je me contente uniquement d'un vers de jus de fruit et d'un bout de pain...
Aujourd'hui , c'est différent : je me lève en ayant une faim de loup !
J'ouvre le placard et découvre les céréales de Hash. Je n'ai jamais été tentée par ce genre de nourriture , mais ma curiosité m'oblige à en goûter !
Je me munis d'un bol et d'une brique de lait. Une fois mon bol remplies et mes céréales ramollies , je m'installe confortablement devant la télé.
Pendant un instant , mon regard se stoppa net à la vue du bol , déposé sur la table basse du salon.
Me rappelant que mon père , n'avait lui aussi aucune attirance pour se genre de nourriture. Son déjeuner matinal se composais uniquement de thé vert , ainsi que de ses fameuses tartines de pains recouvertes de confiture de figue. Son repas favoris. Il passait sa mâtiné à manger devant la télé. J'aimais l'entendre se plaindre des dessins animés que nous regardions ma sœur et moi. Cela me faisais rire dès le matin , et donc , me mettais de bonne humeur.
Je secoue la tête , effaçant ce souvenir de ma tête.
« Chris ? Tu manges là ? »
Je me retourne en sursautant. Lucy se trouve derrière moi , à peine réveillée , elle sirote un vers de lait.
*Depuis quand est-elle là ?*
Je ne l'ai même pas entendue arrivée.
Elle vient s'assoir à mes côtés , et me contemple avec stupéfaction.
Je hausse les épaules.
« Oui. J'ai eu faim en me levant. »
Elle hoche la tête , étonnée.

Like nobody Où les histoires vivent. Découvrez maintenant