Il lâcha ma main et souris doucement.
« Tient ! » disait-il en me tendant son téléphone.
Je le pris en main , toujours intriguée par l'intention de Finn , mais malgré ça , je souriais pour lui renvoyer son sourire.
Sur son portable était affichée les contacts , ou plutôt , une page affichant un nouveau contact avec mon nom inscrit.
Je compris qu'il me demandait d'inscrire mon numéro de téléphone.
Tout en écrivant mon numéro , mes pensées se bousculairent :
j'étais heureuse de me faire un nouvel ami , je ne m'entend pas avec tout le monde en général et les personnes pouvant me supporter sont rares.
Mais se qui m'atteint le plus , c'est que c'est lui qui a fait le premier pas pour garder contact , comme Lucy l'avait fait pour moi lors de notre rencontre !
Émue d'être appréciée , ( car oui je n'ai pas d'amis autre que Elsa et Lucy ) je lui rendis son portable.
Il souriait encore.
« Je ne t'enverrai peut être pas un message d'aussi tôt ... Car tu sais ... Enfin , je ne sais pas si j'aurai le temps »
Il affichait une mine désolé sur son visage.
« Non ... c'est bon t'inquiète pas »
Je suis une fille qui peut se montrer très patiente de temps en temps , alors , attendre ne me posait aucun problème.
D'un signe de mains , il me dit
au revoir tout en reculant en direction de sa chambre.
Je lui répondis de la même manière , en rigolant de la façon d'on il reculait , imitant une personne ivres et fatigué.
« Surveille ton téléphone quand même crevette ! »
*un ? Crevette !?*
Bon d'accord , il est plus grand que moi , mais je suis grande de base !
Je nus le temps de répliquer , qu'il ferma la porte en un coup de vent.
Je secoua la tête , fatiguée par l'humour de Finn. Bien que celui-ci est un humour enfantin , il arrive à quelque moment , a ajouté une pointe de sa personnalité , que cela soit dans les gestes , la manière de parler ou les expressions sur son visage... On peut dire que Finn Wolfhard et unique !...
« Debout Lucy ! »
La jeune fille gémis de fatigue et se retourna dans son lit qui devait lui paraître si confortable.
Agacée par le retard que nous faisais prendre mon amie , je pris un coussin qui traînait par là , pour la frapper amicalement mais assez brutalement pour pouvoir la réveiller.
« Debout j'ai dit ! »
Elle se redressa d'un trait les yeux écarquillés et bien mieux réveillés qu'il y a quelques secondes.
« J'ai rêvée »
« Tu as rêvée ? » disais-je surprise de la réaction plus qu'étrange de Lucy. Ce n'est pas la première fois qu'elle rêve ( enfin je l'espère pour elle ! ), mais habituellement , lorsqu'il nous arrivent de faire une soirée pyjama et que son réveille se traduit par une bataille de polochon , elle ne se réveille jamais d'un trait après juste un coup de coussin fait de plume , et de soie !
« J'ai vue Finn ! »
Je rigola nerveusement et répondis sarcastiquement.
« Oui Lucy. Je sais j'étais là au concert. »
Elle se leva , ses cheveux en pagaille et le coussin coller contre son torses , et se plaça à mes côtés pendant que je faisais tout mon possible pour refaire le lit défait.
« Non ! Enfin ... oui aussi. Mais je l'ai vue dans la chambre ! »
Lucy poussa un crie.
« Bien sûr , c'était trop beau pour être vrai mais... T'imagine ! »
Je secoua la tête , théâtralement.
« Ho que Oui j'imagine... »
« Qu'est-ce que tu as dit ? »
« Heu... Non , rien. »
VOUS LISEZ
Like nobody
FanfictionL'astronomie, voilà la seul passion de Chris. Depuis qu'elle est toute petite, elle en raffole. Elle adore lire en écoutant de la musique, coupée du monde. Mais bientôt, quelqu'un va vite la ramener à la réalité et faire découvrir à Chris, que ce mo...